Avez-vous rencontré des problèmes de plantage avec MotB ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà afin de répondre à une question posée, j'aimerai savoir si je fais partie des personnes privilégiées qui n'ont rencontré aucun plantage en cours de jeu avec l'extension, ou si d'autres personnes sont concernées ? Une personne a évoqué 5 plantages en 3 heures de jeu...

Ma config : Conroe E6600, Geforce 7900 GT et 1024 de RAM.

Mes options : Je joue en 1280x1024 avec les textures et les ombres au maximum, j'ai laissé désactivé les effets de l'eau. J'ai joué un peu plus de 10 heures sur l'extension.

Bilan : je n'ai rencontré aucun plantage. Le jeu est fluide et agréable à jouer. J'apprécie enfin la campagne solo... d'autant qu'il existe enfin une ambiance et je me risquerai à dire une certaine maturité de jeu en terme de scénario. Pour moi c'est une excellente extension



Pour les curieux la discussion se passe ici : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=16301#16301
J'ai terminé la campagne et je n'ai rencontré qu'un seul plantage, c'était lors du chargement du module après le Tertre. Cependant, en débutant une nouvelle partie je n'ai pas eu ce plantage (alors qu'il était systématique avec la précédente même si j'ai pu le contourner ensuite).

Configuration : Athlon 64 3000+, GeForce 6600 GT, 1024 DDRAM, un peu plus de 3Go de libre sur le disque où est NWN2 (et un peu plus de 1 Go sur la partition principale).
En plus de ça l'antivirus et le parefeu tournent (ce qui se ressentait lors de la mise à jour automatique de l'antivirus) et j'arrive à basculer sur le bureau et lancer IE (avec plusieurs onglets) sans que ça plante (c'est juste un peu lent pour lancer IE).

Options : je ne sais plus trop, jeu en 1024 avec les textures au maximum et quelques ombres (ce sont les deux seules options que j'ai "augmenté", je n'ai pas touché les autres).
Beaucoup de crash moi, la plupars en allant dans mon sac ou après un chargement.

Par contre au jeu de base, je n'ai planté qu'une ou deux fois dans la campagne (en multi des milliards.)
Un seul plantage lors de la très grosse baston aux portes de Mulsantir qui ne s'est pas reproduit pour l'instant.

(config : athlon 3200+, CG x850xt 256 mo, 1 Go RAM : 1280*1024, textures a fond, très peu d'ombres)
0 plantage et ça tourne tout nickel (environ 15 heures de jeu). Et pourtant, y'a de l'autosave à quasi chaque transition de zone.

config : C2D e4400 @ 2800, 8800 GTS 320 oc (rivatuner), 2 gig de ram, tout à fond en 1680*1050 (à part peut être la définition des ombres lointaines mais franchement, c'est magnifique).
drivers nvidia forceware 163.69 (très bons ceux là d'ailleurs)
Citation :
Publié par Eldandil
C'est quoi ta config Romua ?

Tu as résolu comment ton problème ?
Portable Toshiba Satellite Pro P100-P5A

1 Go
Carte graphique Ati 256 Mo
Proc T2300 1.66Ghz.
80 Go de libre.

Pour résoudre le problème, j'ai rechargé la partie avant la tuerie avec l'esprit ours juste avant l'Act 2,
ensuite c'est repartie normalement.

j'ai juste perdu le week end en heure de jeu, et j'ai pas encore pu le finir
Question
J'ai quasi la même config qu'Etharos si ce n'est un dual core 6600 et la carte mère *PH5-je-sais-plus-quoi ^^*, et quand j'ai voulu tout mettre à fond, je ramais quelque chose de bien, ce qui m'a surpris pour le coup. Je vais vérifier ce que j'ai modifié pour ne plus ramer.
Sarcastique
Citation :
Publié par maero
48h de jeu quasi non stop, tout à fond, aucun plantage.
E6800, 2Go, 8800GTX.
D'un autre côté, si tu plantes pour cause de lag avec la config que tu as, y'a un réel souci à se faire ^^.
Je sais, je poste juste pour apporter ma voix.

On aura beau taper sur les concepteurs/producteurs, cette extension globalement, c'est de la balle: scenario, environnement, performance, stabilité, etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés