Kaskargo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir s'il était possible de battre ces bètes, meme si l'on ne peux pas les os, ou les tuer en 2 tours

car très vite il ns enchainent une de leur bave, suivi d'un coop dessus, ce qui se solde par une diparition subite de tt mes pts de vie (1600 et des brouettes en l'ocurence)
A moins que leur sort bave ai changé depuis hier.

Je n'avais pas de soucis dessus, il retirait des pdv a la manière d'un blyphe, mais pas de One Shot.

Bug ?
Ya pas le choix il faut les tuer a distance autant que possible pour les finir au CaC, mais peut etre qu'un xelor serait bien pour les descendre a trop peu de pa pour qu'ils puissent enchainer leurs baves + coop...


Edit : je confirme ils one shot, et a 2 ils peuvent tuer les petits groupes de 3 ou 4 combattants, je sais c'est surprenant... etre 8 serait donc ideal mais adieu l'exp ^^
je joue pas solo, mais il s'attaquent a la personne qui joue après eux

c'est dc os assuré

mais s'il peuvent se prendre leurs prpres baves, ca rends le truc plus intéressant ...


(et oui, grp de 2 affrontés)
Citation :
Publié par Northernlights

mais s'il peuvent se prendre leurs prpres baves, ca rends le truc plus intéressant ...
Non testé et non approuvé, il n'a rien pris
J'en ai tué quelques uns en multi, mais seulement lorsqu'il n'utilisait pas coop.
Parfois je déclenche la bave, et je n'ai rien, parfois ca me tue.

Parfois ils déclenchent la bave et n'ont rien, parfois ca les tue.

J'ai l'impression qu'ils faut 2 baves, ou bave + kokille ou quelque chose dans ce genre.
Quoi qu'il en soit, la soluce c'est d'invoquer, ils tuent toujours les invocq en premier et le temps qu'il puissent relancer coop ( restez pas dans la bave sur ce temps la bien sur ^^ ) il sera mort
et nn !!
ils ne sont pas invinsible par contre seul les pandawa peuvent les tué grace à leur sort stabilisation les panda ne se font pa prendre dans leur bave et il pass son tours plus cas le tué ^^
bizarrement, quand je vais xpay a l'hakam, je prends toujours des groupes avec des kaskargos^^ c'est bien pratique quand on a la flemme de tuer sois même les abra clairs

par contre, je ne solote jamais. surtout que le chemin depuis le cimetière jusqu'au phénix est long, à otomai.
Ce que tu peux encore faire c'est mettre kaskargo 1 dans la bave de kaskargo 2 et sa marche sa ^^

Sinon oui sont assez chiant, ils peuvent te coop au 1er tour comme quand ils leurs restent 2 points de vie ( sa m'est déjà arrivé :'( )

Voili voilou


Edit : oula pas fait gaffe le sujet du post xD
J'ai toujours été OS par leur bave, et j'ai toujours OS la quasi totalité des monstres grâce à leur bave (oh un bitou sombre, oh attirance, oh y a plus de bitouf sombre).

Arme de guerre redoutable l'escargot, tu finis des groupes conséquents (avec l'xp toute aussi conséquente) en te servant de leur bave.
Étant pandawa je me fait des groupe de 3 (4 si j'en trouve ) kasgargos

Avec notre sort "stabilisation" qui empêche tout les déplacement sur la personne ciblée (qui est en l'occurence moi) je ne me fait pas transpo sauf si la durée de sort est finie ... mais je les tue avant

Et gràce (une fois de plus) a nos sort superbuzaydelamortkithu : "Karcham" et "Chamrak" je prend un petit kasgargo et je le jètte dans la glyphe d'un autre ... et oui c'est possible et il éclate

J'èspère que pas trop de silouatient regarde ce post sinon je n'aurais plus de post d'xp

Sur ce merçi de m'avoir lu

Pan-dawa , pandawa 120 sur une route perdue ...
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Et la moumoule?

Ca commence doucement après s'tape de plus en plus fort
La moumoule tape très aléatoirement, a 7PA 7PM.
Oui, j'étais tellement noob qu'à mon level 17,.. J'en ai vu une et ai lancé le combat.
(qui s'est d'ailleurs soldé par une défaite en moins d'une minute.)
Me traitez pas de débile, je sais que je le suis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés