[2007] Sont nominés...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila comme je l'ai dit lors de la récéption du trophé.

Je dois beaucoup à la communauté puisque ce sont ces encouragements constants depuis plusieurs années qui me poussent à aller plus loin et à continuer.

Merci à Diandra pour ben euh tout quoi. Derrière chaque panda y'a une didi qui rôde

Sinon, puisque c'est un forum qui parle pas mal de machinima, j'ai un truc en cours, un gros projet deja en préproduction pour AoC. Pour le moment, je ne sais pas si on y arrivera mais on va se battre pour.
Faut encore le féliciter l'Panda ? j'avoue que j'ai nettement préféré le vibrant hommage au Mime Marceau rendu par Coffy durant son passage sur scène
Citation :
Publié par Maok
j'avoue que j'ai nettement préféré le vibrant hommage au Mime Marceau rendu par Coffy durant son passage sur scène
Rhooo ce coup bas !

En passant, je rappelle à Coffy sa promesse de me faire don de l'écran plat s'ils gagnent l'année prochaine !
Citation :
Publié par Diandra
En passant, je rappelle à Coffy sa promesse de me faire don de l'écran plat s'ils gagnent l'année prochaine !
De toute façon, à part le laisser à Aral pour que celui ci bénéficie pour une fois de ses gains, je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire...

C'est ça d'avoir un bureau trop petit pour accueillir deux écrans
Bravo Panda.

Citation :
Publié par Diandra
En passant, je rappelle à Coffy sa promesse de me faire don de l'écran plat s'ils gagnent l'année prochaine !
Euh ... Coffy ... je sais bien qu'on ne change pas une équipe qui perd, mais là il faut qu'on parle.

Diandra, j'ai un autre gain du concours à te proposer à la place : il s'agit du superbe plumeau à écran (celui dont tu rêves, mais que - par timidité - tu n'as pas oser demander à Panda). Pratique, peu encombrant, fort plaisant de part ses couleurs originales et chatoyantes, il fera le bonheur de toute ta maisonnée et redonnera vie et brillance à ton vieil écran, que tu pourra alors conserver précieusement des années durant !
Avez vous remarqué qu'il faisait stylo aussi ?

Je l'ai vu en le manipulant, cherchant vainement une position dans laquelle il paraîtrait moins ridicule pour le prendre en photo afin qu'Aral puisse constater la surpuissance de ce truc
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ah oui, j'avais pas vu, tain, obligé je vais au boulot avec
J'vous jure, je le connais pas ! Nan, nan, je fais pas de machinima avec lui, d'ailleurs je lui cause même pas. Il est même dans mon ignore list
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés