[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Besoin d'un petit coup de pouce ^^
Bonjour tout le monde !
Voilà je viens de me lancer dans l'élevage de dindes en quelque sorte, car il faut avouer que ces bestioles sont trop craquantes ^^, et puis c'est toujours une joie de les voir grandirent jour après jour *_*
Bon, en fait j'ai juste un petit problème. Normalement lorsque la barre de points des statistiques est entre -2000 et +2000 on peut augmenter toutes les caractéristiques. Mais là, je n'arrive à faire augmenter l'endurance de ma dinde alors qu'elle n'est qu'à +1699.
Donc je voudrais bien que vous m'expliquiez vous qui avez l'habitude, et désolée si je ne me suis pas très bien exprimée
Pour augmenter l'endurance il faut que la barre soit en dessous de 0, entre -2000 et 2000 tu peux augmenter forcément la maturité, l'endurance en dessous de 0 et l'amour au dessus.

Voila de rien
Citation :
Publié par Alcadia
Bonjour tout le monde !...
Et oui, c'est pourtant bien expliqué en toute lettre en première page. Mais comme ton message est sympa, on répète encore une fois

Citation :
Les machines d'élevage

Il existe 6 sortes de machines:

Type Effet contrainte
Caresseurs plus de sérénité aucunes
Baffeurs plus d'agressivité aucunes
Dragofesses augmente la jauge d'amour la dinde est en positif
Foudroyeurs augmente l'endurance la dinde est en négatif
Abreuvoirs augmente la maturité équilibre entre -2000 et + 2000
Mangeoires augmente l'énergie Dragodindes montables
Pour Big, je n'ai pas remarqué d'avantage à avoir une dinde à -10 000. Donc, suis les bons conseils de Foxkiller.

Iopera
Bonjour j'ai 2 questions pour les éleveurs chevronnées ^^

1) Est ce que qq1 connait les bonus 100 de la dindes Turquoise/dorée? (25sa/60pp/100vita?)

2) Est ce qu'une "toute bete" emeraude/rousse donnera un puissant parcho vita?
J'ignore la réponse à la première question. Pour la seconde, j'aurai tendance à répondre oui, étant donné les parchos pour les autres croisées de ce type.
Bonsoir tout le monde =D

Je commence l'élevage sur mon serveur qui n'est pas très récent et j'ai plusieurs petites questions :

Ma dragodinde dorée sauvage femelle vient d'arrivée au stade féconde, dois-je plutôt l'accouplés avec un mâle dorée ou je peut l'accoupler avec une rousse ou amande ?

Quel serait le taux de % (estimation) pour que j'ai au moins un p'tit doré ?

Bonne soirée !
Joue plutôt la sécurité, et fécond la avec un doré mal. En effet, si tu te retrouves avec une rousse ou une amande, tu vas bien te faire chier pour obtenir une dorée, et tu risquerais de regretter de pas avoir accouplé la dorée femelle avec un doré mâl
Je sais pas si ça à déjà remarqué, en tout cas ça n'a pas été corrigé. L'image de la dinde ivoire-turquoise sur le wiki est la même que celle de la dinde amande-turquoise.
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait ajouter au wiki les stats de la dinde prune-emeraude svp ? J'ai peur de tout détruire les tableaux si j'y touche ^^'.

Les bonus sont de :

+200 vitalité
+1 pm (apparition au lvl 100)
+1 po (apparition au lvl 100)
3050 pods

Voici le screen :

http://img187.imageshack.us/img187/4573/pruneemeraudelv4.png

Merci.
Bonjour à tous^^

Certains auraient-ils le même bug que moi ?... Des dragos invisibles !

Si si ! Messieurs, mesdames ! Pas cher, pas cher ! Dragos qu'on voit pas !

Alors, quand on les monte, elles sont visibles. Mais quand on les élève : rien. On sait qu'elles sont là parce que l'on voit les objets trésaillir (aucune emote de coeur, éclair et autres lors des chocs par contre)... Et aussi parce qu'elles évoluent... ^^
Refresh la page ne sert à rien.

Le soucis... C'est pour savoir si nos dindes sont bel et bien entre les objets et ne se baladent pas à l'autre bout de l'enclos...

Donc voili voilou...
Citation :
Publié par floritos[djaul]
Il faut stocker et remettre dans l'enclos les dindes
J'ai bien du le faire 10 fois ^^
J'ai aussi tenter la déco puis reco , sans effets ...
Hum chez moi elles sont également invisible mais quand elles activent les objets j'ai les éclairs, l'eau qui bouge dans les abreuvoir ect.

Citation :
Publié par floritos[djaul
]Il faut stocker et remettre dans l'enclos les dindes
Hum tu a testé avant de proposé cela? Car si c'est le cas, chez moi ça marche pas du tout.
Citation :
Publié par floritos[djaul]
Il faut stocker et remettre dans l'enclos les dindes
Fonctionne pas bien sûr... Mes dragos je ne les porte pas sans arrêt sur moi...
HALTE AU FLOOD ^^

Ok, c'est un bug qui sera réparé au prochain démarrage. Plutot que de poster ici, faite donc des rapports de bugs bien expliqués dès que le support sera online.

En attendant, laissez vos dindons se reposer et visitez les nouveautés ^^

Amicalement

Iopera
Question
Accouplement des drago.
Salut ^^

J'espère ne pas poster au mauvais endroit :/.

Voila, si j'accouple un drago femelle Orchidée montable non sauvage level 27 (la mienne) avec un mâle Ebene sauvage non montable level 1:
Je sais que je vais perdre le mâle mais vais-je perdre ma femelle ?

Pourriez vous me dire ce que je vais obtenir comme Bébé, approximativement.

PS : j'aimerais avoir un bébé Orchidée-Ebène, est-ce possible.

merci pour vos lumières
1jamais vus de dinde ébène sauvage
2 tu perds les dindes sauvage après accouplement pour le mâle (sauvage) et après le ou les naissances des bébés pour la femelle (sauvage) les non sauvage ne peuve pas être perdu après accouplement (infos donné dans le wiki page 1 )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 section accouplement de dindes sauvages


bon jeu
Citation :
Publié par dragontime
On n'a des nouvelles des essaie de croisement avec les prunes et émeraudes ?
Regarde en première page et tu verra que le croisement est fait, la monture est level 100 et donne 200 vita, + 1 PM, + 1 Po

Amicalement

Iopera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés