Réaction d'hasbro sur Montcuq

Répondre
Partager Rechercher
Devenu sans objet

Citation :
Publié par Fih
En tous cas quoi qu'il arrive il va être bien tout bidon leur Monopoly.
ils auraient mieux fait d'organiser ce vote pour une case bonus plutôt que de mettre en branle toute la crédibilité de leur jeu :O
"Dunkerque, tu me dois 5K euros"
"C'est ton budget tourisme? Aile Oh Aile !!!"
Idem je l´achète s´ils le sortent avec Montcuq. Je pense qu´au contraire durant la semaine de black out les gens vont voter d´autant plus pour Montcuq.

sinon pour suivre les votes : http://lzb.homelinux.org/monopoly/all.png
Citation :
Publié par MuMuang
Mais ils ont supprimer la ville ! elle y est plus.

Non pour voter pour Montcuq il faut aller dans "Ville Joker" et pas sur la carte de France. Ensuite il faut taper "Montcuq", c'est dans le 46 - Lot et tu dois mettre une petite phrase expliquant pourquoi cette ville a sa place dans le monopoly (je te laisse à ton imagination, moi j'avais mis quelque chose du genre "Montcuq est beau et mérite à être connu".
Idem si Montcuq figure o top dans le monopoly, alors je l'achete, bien fier de voir que ça se vende partout dans le monde en +

Ca va faire des énormes retombées financières/touristiques sur Montcuq en + et je crois qu'ils en ont bien besoin.
Ils ont de l'humour à TF1

Citation :
"Le plateau final sera constitué des 22 villes qui auront reçu le plus de votes" d'ici le 10 octobre, date de la fermeture du scrutin, promet l'éditeur du Monopoly sur son site. Pas question donc d'écarter Montcuq par excès de puritanisme sous peine de provoquer les foudres des internaute
Citation :
Publié par MuMuang
Ils ont de l'humour à TF1
J'aime bien "Rendez-vous à Montcuq. Allez directement à Montcuq. Ne passez pas par la case départ"

EDIT: selon les dernières infos, Hasbro réfléchiraient à deux versions commerciales, une sans Montcuq, l'autre avec. A suivre...
Citation :
Publié par TF1
Conséquence inattendue de la crise politique en Belgique, le fabricant américain de jouets Hasbro pourrait bien renoncer à sa prochaine édition nationale belge. Hasbro comptait demander, dès le mois prochain, aux Belges de voter sur internet pour les villes qu'ils souhaitaient voir figurer sur la prochaine édition. "Nous avons jugé que dans le climat actuel, ce n'était pas une bonne idée, que les gens risquaient de voter pour de mauvaises raisons, par exemple les Flamands en masse pour des villes flamandes, et qu'il valait mieux reporter", a expliqué une porte-parole. Plus de 100 jours après les élections législatives, aucun gouvernement n'a encore pu être formé. Cette situation alimente les spéculations sur un éventuel éclatement de la Belgique. Le cas échéant, Hasbro n'exclut pas d'ailleurs d'éventuellement renoncer à éditer un Monopoly unitaire belge, mais de revenir à des éditions régionales.

Ca mériterait un sujet sur l'Agora
J ai une question à soumettre à la surpuissance jolienne Comment on prononce Montcuq. Parce que j ai une amie qui me soutient que Montcuq se prononce "MonkuK" Moi je suis pas d accord Montcuq c'est "MonKu" non ?

Parce que si elle as raison je pourrais jamais faire la blague:

A: Pff y a rien de nouveau dans ce Monopoly
B: ET MonTcuq c 'est du poulet ?
Citation :
Publié par Serafel
Comment faire d'une blague assez marrante un évènement beauf en puissance ...
GG les voteurs
Votants ?
A moins que ca soit un jeu de mots avec vautours.

Pourquoi beauf en puissance ? (je n'ai pas voté, j'aurai préféré qu'on vote pour le village de france qui a son nom en une seule lettre: Y http://www.villes-en-france.fr/ville...e-y-80190.html )
Citation :
Publié par Serafel
Comment faire d'une blague assez marrante un évènement beauf en puissance ...
GG les voteurs
happy few ?
j'avoue que je ne sais pas trop comment il faut prendre leur remarque ... si le clin d'oeil a Jacques Martin est une préparation en vue de virer Montcuq ou s'ils ont l'intention de le conserver en faisant jouer la concurrence des autres villes ...

sans être "passionné" par cette histoire je suis assez curieux de voir comment ca va se passer ...

Citation :
Publié par -Muza-
"prestige" ?? attends et dunkerque, tu trouves ça mieux ? franchement entre montcuq et la plupart des coins bien lose du reste de la liste, y'a pas photo niveau "prestige"
je ne suis pas de Dunkerque mais quand je vois ce genre de réflexions débiles je ne peux m'empêcher d'intervenir ...

Alors c'est sur que Dunkerque c'est sans doute moins "prestige" que Paris ou Cannes mais mine de rien elle possède son blason et son drapeau,

a également une liste plus ou moins importante de personnes célèbres habitant (ou ayant habités) ou en rapport avec Dunkerque, (Jean Bart par exemple)

c'est également le 3eme port de marchandises en France (premier port français d’importations de minerais et de charbon, - premier port français de trafic de fruits, - premier port français du trafic hors produits pétroliers, - deuxième port français pour les échanges avec la Grande-Bretagne)

elle a aussi un Carnaval connu et reconnu

possède quelques infrastructures non négligeable (centrale nucléaire a Gravelines, piscine olympique etc ...)


alors avant de dénigrer ces villes faudrait soit penser à tourner 7 fois sa langue (sa plume ?) dans sa bouche soit se renseigner avant de dire n'importe quoi

PS : tant que j'y suis autre idée préconçus dans le nord il ne pleut pas 24h/24 durant toute l'année ...
D'un autre coté quand on évoque Dunkerque, on imagine du gris de part le temps général où même s'il ne pleut pas c'est souvent grisonnant, le gris du béton de la cité industriel, du gris métaphorique de la qualité de vie dû à la pollution etc, du gris du chômage qui sévit dans le nord et touche toutes les anciennes villes industrielles de la région même si Dunkerque peut faire exception grâce à son port...

Et du gris, ca fait pas très prestigieux. On ne parle pas de Dunkerque comme une perle parmis les ville Française.

Dunkerque irait sûrement bien sur l'échiquier du monopoly car c'est une ville capitale pour l'économie Française mais de la à en parler de prestige olol² zzz

Maintenant chacun vote pour la ville de son choix, ca me fait penser au vote pour élire les nouvelles 7 merveilles du monde. Quelque chose de totalement partial que le grand nombre de votes anonymes ne changera pas.
Que ce soit fait par un collège d'expert qui donne la position que pourrait avoir les villes sur le plateaux ou le plus grands nombres du grand public, cela restera subjectif sauf qu'avec les 1er on peut espérer un peu de sérieux et quelque chose de rationnel, dans le second malheureusement non .
Attention les intellects joliens interviennent

Citation :
Publié par Serafel
Comment faire d'une blague assez marrante un évènement beauf en puissance ...
GG les voteurs
http://www.kreten.hu/images/blog5733_1.jpg
Voilà, le classement est maintenant caché jusqu'à la fin des votes
Comme de par hasard hein !!
Bien sûre nous savons tous que, par le plus grand des hasards, Montcuq aura disparu des 22 premières villes d'ici la fin des votes...
Hasbro, fallait pas balancer un vote comme ça si c'est pour magouiller les résultats didiou....Pourriture communiste !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serafel
Comment faire d'une blague assez marrante un évènement beauf en puissance ...
GG les voteurs
C'est drôle seulement si Montcuq prend une place dans le Monopoly.
Suite à l'ampleur que prends l'évènement, Zazie a très officiellement et très solenellement annonçé qu'elle reprendrait son titre "Rue de la Paix", le dit titre sera renommé 'Rue de Montcuq".

Pour des raisons évidentes de prononçiation, le Q final sera "oublié".

Source
Tres suspect quand même le classement caché, ça se sent qu'ils commencent à "flipper" et se préparent une porte de sortie pour ne pas mettre montcuq en tête d'affiche (lol).

Puis pourquoi ils mettent pas paris pour la rue la plus chère ? ça parait logique niveau culturel prestige toussa² (je ne suis pas parisien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés