le plus gros probleme des cras à mon avis , c'est qu'ils ne sont pas jouables facilement :x un cra terre/cc passe encore , mais on reste une des rares classes à ne pas pouvoir se dire "jvais me monter un perso dans un élément et me faire les panos qui correspondent"
ca veut dire prise de tête pour le stuff , les sorts à monter , la facon de jouer etc ... donc le cra n'est pas pour les joueurs de fecas
Je dis ca, je dis rien :
Je va sur la beta, un Cra niv 147 me defi,
il lance quelque sorts, moi aussi, tirr puissant + punitive : Linyu perds 1452PDV.
Combat terminee....
Voila, peut-etre faut-t-il chercher pres de soi?
Bref,
Aka' , Lin'
LAWL juste pour rire , j'ai sorti le dofus calc pour voir un peu
avec 820 force , +86%dmg , +29 dmg et tir puissant en cc , ca suffisait pas , du rajouter 200 en force pour arriver à ce que tu dis , donc présente moi ton cra à 1000 en force , que je rigole un peu
Sinon , pour les cras dans l'ensemble ...
tir critique et tir éloigné , ca fait mal , mais je peux m'en remettre (bon , je me suis débrouillé pour être 1/2 au 1/40 sans tir critique avec un stuff correct aussi :x) on va dire vive le bonus po sur l'équipement pour la classe qui est sensée la maitriser
une tite mise à égalité avec trefle ?
(quoique , tir critique fera bien plaisir aux copains en fait)
fleche cinglante : Aieuh , en pvm ca va faire mal :x moi qui m'était trouvé une utilité sur grobe , et quand il fallait immobiliser un monstre ... "bon , mika , occupe toi d'immobiliser le soryo pour que je puisse aller le taper" "ben euh , jpeux lui enlever 2pm si j'ai du bol"
fleche d'immo , je dis pas non ... en pvp :x en pvm , le deux tours de la cinglante est quand même beaucoup plus pratique à mon gout , et inesquivable , quand le mob a 1xx% d'esquive pm , ca me fait bien plaisir ...
juste une fleche que je mettrai de coté jusqu'à son lvl6
(pour ceux qui disent "bouh , flechabusée" faut pas oublier que si on est pas force ou haut niveau , la cinglante tape à 30 , et que si elle passe pas , ben ca fait des pas de perdus , et ca m'est arrivé souvent de passer mes tours à tenter de cingler sans sortir un cc
)
oeil de taupe : bon bah je sais ou investir les points de cinglante
fleche abso/ralentissante 6 : étant les deux sorts que j'utilise le plus actuellement (avec cinglante
) j'ai hate de les avoir ... mais ca fait trèès long tout ca
harcelante 6 : MIAM
(et oui , enfin jouable en cc
)
l'explo lvl6 qui est d'une inutilité totale , faudrait ptetre plutot penser à revoir les dégats :x
maitrise de l'arc ... mitigé , j'étais bien content de l'avoir , mais le lancer une fois par combat me suffit largement :x je me vois mal le relancer à longueur de temps
globalement content , à part le nerf de cinglante qui me fait très mal :/