FJV : Le lancement de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JOL :

Citation :
Publié par FJV, l'avenir de Fly For Fun
A l’occasion du Festival du Jeu Vidéo de Montreuil, nous avons rencontré l’équipe de GALA-Net. Elle nous dévoile l’avenir francophone de Fly For Fun.
Nicolas Pajot et Julien Wera de GALA-Net Europe nous annonce notamment le lancement de la boutique du jeu d'ici deux semaines...

«
Apparemment, la question de la date de lancement de la boutique de Flyff, était récurrente.Voici un début de réponse.
Une interview plus complète sera publiée dans les joursà venir.
J'étais là bas, j'étais là bas
Bon sinon, un début de Festival très prometteur, peu de monde le Vendredi (ce qui est plutôt logique) mais une foule immense attendue là bas pour demain et un peu moins Dimanche!
Bonne chance aux staffeux demain, moi je ne viens pas
A 1ère vue, le shop ne permet pas d'acheter des item "abusés" par rapport aux items normaux comme sur d'autres jeux... cependant, le shop permet d'acheter les parchemin de protect pour pouvoir upgrader son équipement (au dessus du +3, l'item à de grande chance de casser, et cela empire avec les niveaux, autant dire qu'un +10 sans protection est impossible ou alors il faut jouer au loto).

Et quand on voit qu'un set full +10 offre des bonus tels que +45% Attaque, +15% DEF, +20% HP et +3 all stats, on se rend compte que le shop permet quand même d'avoir un matos surpuissant par rapport à un joueur qui ne paye pas (sans compter la grosse aura kikoolol autour de son perso ^^)

J'ai hate de voir les moyens de payement par contre (à un moment, ca parlait de possibilité d'allopass du coté du shop francophone) et si cela donne des pet à prix abordable

Sinon, on va voir demain si y a temps de monde que ça
Bonsoir tout le monde !!
Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas jouer ces jours ci à flyff, mais pas mal de truc à faire. Malgrè ça j'ai quand meme réussi à aller au FJV j'ai d'ailleurs battu un membre du staff de JoL au quizz mmo (ce qui m'a fait gagné un t-shirt WoW ).
Enfin bon c'était un bon festival pas mal de truc sympa. Je regrette pas du tout .
En passant, je tiens à dire que j'ai aussi humilié Kilouma à Sega Rally sur Xbox360 !!

Voilà A+ tlm.
Citation :
Publié par Touque
J'ai hate de voir les moyens de payement par contre (à un moment, ca parlait de possibilité d'allopass du coté du shop francophone) et si cela donne des pet à prix abordable
Dans un premier temps, les moyens de paiements disponibles dans la boutique reposeront sur des systèmes type Paypal. A terme (avant la fin de l'année), la possibilité de payer par cartes ou téléphone mobile (allopass par exemple) devraient être disponibles aussi.
Sauf erreur de ma part, l'objectif est que chaque joueur est accès au moyen de paiement le plus adapté à son achat (selon les sommes).
Citation :
Publié par Camelias
J'aime bien l'idée de pouvoir essayer l'item avant de l'acheter, et de ne pas dévaforiser ceux qui ne peuvent pas user et abuser du cash shop pour être au même niveau que les autres
Petit erratum suite à ta remarque, Camelias, car la formulation retenue dans la nouvelle peut peut-être prêter à confusion : quand j'indiquais la possibilité "d'essayer un objet", il ne s'agit pas de la possibilité de le porter quelque temps et de le rapporter s'il ne convient pas.
Tel que les choses m'ont été expliquées, chaque objet disponible dans la boutique a fait l'objet de captures d'écran, permettant de voir à quoi il ressemble précisément sur le personnage et dans le jeu (à l'inverse de la boutique de la version US, qui sauf erreur de ma part, représentait les différents objets sous forme de dessins / artworks). Dans la version française, il devrait donc être possible grâce à ces screenshots de se faire une idée de l'apparence du personnage si l'on achète l'objet.

C'est peut-être plus clair... euh...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés