Friday Update du 21 Septembre : Q/R de la communauté #2

Répondre
Partager Rechercher
Voici la suite du Q/R qui avait débuté il y a quelques semaines :

Citation :
Eligoh: In one of the E3 Previews, it is stated that, “In Age of Conan, there are two NPC factions fighting each other, so you can choose to fight alongside one of them or completely ignore their war.” Could you go into details about these two factions? What are the benefits for fighting for either one of them?

A: This was an old design for PvP, which was removed in favor of the guild-based Border Kingdoms of today.

SweBarbarian: Will there be dungeons that have a large level range (like level 30-70) and contain many different types of mobs (more than 10), or will there only be 2-3 types of mobs with only a narrow level range (level 30-34)?

A: There will likely be more variety, but the level range will be somewhat more like the latter, rather than the former. If you try to go too wide, you make a bunch of content not fun or usable for a group of people.

AraBeta: Will there be usable furniture, such as beds and chairs you can sit in?


A: Yes, you can sit in chairs, and possibly use some beds, also.

Roffkaiser: What sorts of weapons fall into the class of thrown weapons? Please tell me not Shurikens! And will they have ammo if things like bows and crossbows don't?

A: They themselves are the ammo. There are light throwing, which are like knives and axes, and heavy throwing, which is like javelins.

Malefacus: Quest logs are painful and un-useful, nobody reads them. Will every quest in AoC be given with a cutscene like with an NPC talking to you with actor's voices?

A: While we have over 100 voiced characters, not every quest will be voiced. However, all NPC dialog (voiced or not) is done through the cinematic window. Quest logs are for giving the player the ability to review quest goals and backstory at a later date, not to present initial information. I don't see how this makes them painful or un-useful for most.

Vikingvinter: Will there be quests only available to certain classes/class quests?

A: Yes, certain quests are for certain classes only.

Roffkaiser: How fast is the day/night cycle?

A: We're currently fine-tuning this as we figure out what is best and get feedback from the beta players, but right now it's roughly 2.4 hours per cycle.

PersonalJ: Will guilds be able to recruit all 3 kingdom “races”?

A: Guilds can recruit however they like to their guild.

Anksunamon: Will equipment have a negligible impact on the game? Is it mostly cosmetic?

A: Equipment is far from cosmetic. It is important to wear good armor and wield good weapons, but the difference is that this alone will not make up your character in Conan. Knowing how to play will make a big difference as well.

Malican: Will items and equipment vary greatly in style and looks to allow players to customize their looks? Or will everyone look the same (based on armor type)?

A: The artists have done an excellent job of making a lot of unique-looking armor. Which armor everyone ends up wanting to wear will largely be based off players' own desire for a certain look, or their desire to min-max and feeling something is “better” than something else.
Source.

La traduction devrait suivre très rapidement.
Certaines questions sont absolument passionnantes .

J'aime bien la longueur du cyle jour / nuit, même si ça veut dire qu'on peut ne pas avoir du bol sur une séance courte d'une heure et demie et la passer entièrement dans le noir . Cela dit, je joue en général environ quatre heures d'affilée, donc suffisamment pour avoir toutes les phases de la journée au moins une fois.

Et j'ignorais complètement que l'idée de départ du PvP était une guerre entre deux factions ! Marrant quand même quand on sait à quel point ça change la physionomie du PvP .
Citation :
Publié par Ancalimon
Et j'ignorais complètement que l'idée de départ du PvP était une guerre entre deux factions ! Marrant quand même quand on sait à quel point ça change la physionomie du PvP .
Je pense que cela se référait à cette caractéristique : https://aoc.jeuxonline.info/articles/4167/ConflitConall
En lisant les questions
En lisant les questions posées je me suis demandé si le joueur typique de MMO n'abusait pas substance illicite....


Ou alors peut être que c'est les journalistes à 2 balles qui ont raison l'abus de jeux vidéo peut être gravement nuisible pour les synapses de votre cerveau

Tout ça pour dire qu'on a rarement l'occasion de poser des questions alors bon poser des questions pareils...
Citation :
Publié par Entisla
En lisant les questions posées je me suis demandé si le joueur typique de MMO n'abusait pas substance illicite....


Ou alors peut être que c'est les journalistes à 2 balles qui ont raison l'abus de jeux vidéo peut être gravement nuisible pour les synapses de votre cerveau

Tout ça pour dire qu'on a rarement l'occasion de poser des questions alors bon poser des questions pareils...
je me disais exactement la meme chose
ben contrairement aux mécontents du jour j'ai cette question et cette réponse qui m'ont interessé, beaucoup de mmo n'ont pas cette chance roleplay

Citation :
AraBeta: Will there be usable furniture, such as beds and chairs you can sit in?

A: Yes, you can sit in chairs, and possibly use some beds, also.
+1 Nanoko.

Par contre vus les noms c'est des joueurs, pas des journalistes, pas possible autrement. Surtout avec cette assertion totalement conne :
Citation :
Malefacus: Quest logs are painful and un-useful, nobody reads them.
Non mais au secours quoi

Une poignée de questions pour un Friday Update, non mais au secours quand même...

Je préfère nos propres questions.
Pour le quest log.
C'est vrai que le quest log ca doit être inutile quand on joue à des jeux qui ont des quêtes comme "VA TUER 300 BROUZOUFS ET MOI DONNER TOI BONNE EPEE EN CARTON QUI TUE MEME PAS UNE CHAUVE SOURIS."

Avec en plus un gros ? clignotant donnant un indice sur la location des 300 brouzoufs en question...

Je suis pas un roleplayer pur et dur mais rien que pour ce type de question il est fort probable que j'irais sur un serveur roleplay
La question sur le Quest Log m'a tellement séché que j'ai cru que mon anglais daubique était en cause. "Pas possible, j'ai mal compris"
Non mais faut pas en vouloir aux questions, mais plutôt à Funcom qui a sélectionné les questions.
En gros parmi des centaines de questions disponibles, ils ont pris les plus bidons, celles auxquelles ils pouvaient répondre en cinq minute, et hop! Ca fait un friday update tout chaud.
Citation :
Publié par nanoko
ben contrairement aux mécontents du jour j'ai cette question et cette réponse qui m'ont interessé, beaucoup de mmo n'ont pas cette chance roleplay
Citation :
AraBeta: Will there be usable furniture, such as beds and chairs you can sit in?

A:
Yes, you can sit in chairs, and possibly use some beds, also.
Faut voir... Le lit est une place ? Ou on peut y aller avec X personnes du sexe opposé ?

Ce sera une question crutiale à poser prioritairement lors de la prochaine interview.

.
Je crois qu'il est tres clair que funcom ne veut plus rien devoiler pour l'instant, le choix des questions est là pour le montrer. Du coup l'interet du FF en prend un sacré coup depuis le report ..............
Question
Citation :
Publié par Tryst
Je crois qu'il est tres clair que funcom ne veut plus rien devoiler pour l'instant, le choix des questions est là pour le montrer.
A ton avis ? Est ce parce que c'est la pagaille chez eux ou plutôt parce qu'ils enrichissent et améliorent le jeu quitte à remanier en profondeur ?

.
Citation :
Publié par Dargh
Les FU c'est un peu comme de la viande qu'on lance en pâture aux fauves pour qu'ils se tiennent tranquilles ....
Oui, bin, là, c'est raté : les fauves, ils ont encore plus faim !

Bon, tout ça pour dire qu'une fois de plus, la FU ne restera pas dans les annales.
Du pur Feeling ... je n'ai aucune info valable sur ça ... sinon je ne dirais rien et garderais tout pour moi
Mon but n'est pas de me faire mousser ou de multiplier mon nombre de MP par 3 ... mais je sens qu'on va avoir une grosse news vendredi prochain (en fait j'aimerais bien surtout !)
Mais il y a quelque chose qui le justifierait ? Enfin là comme ça je ne vois pas pourquoi il y aurait un truc énorme et tout la semaine prochaine... Au contraire, on aura sûrement droit au compte-rendu du FJV (quoique ça n'est pas Leipzig, donc pas international, donc peut être pas intéressant...).
Bah, on apprend pas grand chose, mais j'aime quand même bien le principe de petites infos distribuées petit à petit. Ca fait monter la pression et j'ai pas l'impression de déjà tout savoir sur un jeu auquel je n'ai jamais joué
encore une tonne d'infos plus intéressantes les unes que les autres
... et bientôt la confirmation officielle de l'imminence d'une distribution de clefs beta
Log quest? C'est les info donner pour une quête non? Je comprend pas pourquoi il dit que c'est inutile... Comment faire une quête si on a aucune info?

Par contre, content de voir qu'il y aura du contenu de classe. Et j'espère que c'est pas juste 3 quêtes comme on peux voir dans WoW. Bref un max de quête de classe et rien de tel!

J'ai pas vu une question qui j'aurai bien voulu voir mais peux être que ca a déjà été dit. Combien de personnage peux t'on créer sur un serveur? (je reroll a fond moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés