[Monopoly] Votez Montcuq !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Monopoly va sortir un plateau de jeu où les noms de rues parisiennes sera remplacé par des noms de Ville.

Un sondage a été mis en place pour élire les villes qui figureront sur les cases.

Et pour le moment, le grand gagnant est... MONTCUQ !!

Montcuq Rue de la Paix ! Magnifique !

Allez tous soutenir Montcuq : "La direction française du Monopoly a expliqué récemment que "l'édition spéciale sera distribuée partout dans le monde et sera une vitrine de la France". Ils vont pas être déçus !!

http://www.monopoly.fr/

Il faut voter en "ville joker" et pas sur la carte, le département de Montcuq (nécessaire) est: 46 - Lot.

Vous devrez mettre une petite phrase expliquant pourquoi vous votez pour cette ville. Personnellement j'ai mis: "Montcuq est magnifique, il mérite à être connu".

Faites-vous plaisir et vive Montcuq dans le Monopoly !
Citation :
Publié par Christobale
Ca c'est du beau DGV

3 topics en 1 semaine.
Pardon je suis pas un accro du bar, avant de poster j'ai fais défiler jusqu'à la 4eme page et j'ai pas vu de titre évocateur...

Edit: ah en plus j'ai mal regardé il y a effectivement un locké en page 2. . En même temps si y'a 3 messages lockés en une semaine sur le même sujet c'est peut-être parce que ce message a sa place sur le bar
Citation :
Publié par Samsagace
En même temps si y'a 3 messages lockés en une semaine sur le même sujet c'est peut-être parce que ce message a sa place sur le bar
vas dire ça aux modos.
surtout que d´ici le 10 octobre il y en aura sans doute d´autres. Allez, stp les modos, laissez nous le thread montcuq ouvert :/
Mmmmh.
Je sais pas trop Christobale... Mon cul c'est pas vulgaire , c'est grivois, peut-etre qu'ils vont le laisser parce que ça amusera tout le monde finalement.

Sinon gg la mobilisation, on est passés de 5eme à 1 er en 2 jours, et on pourrit bien le second la!
Citation :
Publié par Christobale
au meilleur de cas ils le mettront a la place de belleville , mais ils foutront Paris a la place de rue de la paix.
Après avoir fait une campagne de démarchage d'emails en disant que le classement serait donné par les votants?

Ils se mettraient beaucoup de gens à dos et risqueraient des emmerdes
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Après avoir fait une campagne de démarchage d'emails en disant que le classement serait donné par les votants?

Ils se mettraient beaucoup de gens à dos et risqueraient des emmerdes
Légalement, on peut leur mettre un procès au cul ? (montcuq, ololmdr²)
Merci d'effectuer une recherche à l'avenir avant d'ouvrir un thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés