Sanctuary recrute

 
Partager Rechercher
Sanctuary
Responsable : Hana
Officier : Ap0p0, Genki et Angahil
Nombre de membres : une vingtaine d'actifs
Site : www.athena-sanctuary.frbb.net
Recrutement : ouvert

Objectifs de la guilde : Découvrir et accomplir les défis HL du jeu, s'imposer en PVP.

Histoire de la guilde
Après avoir réalisé de belles prouesses sur DAOC, EQ2, WOW, Lotro nous
nous installons sur Tabula Rasa avec la ferme intention d'y accomplir
la même chose. Nous avons également joué à d'autre jeu comme T4C, SWG
et Vanguard dernièrement avec lesquelles nous avons eu d'excellentes
sensations en PVP.

Ce que nous recherchons : Nous sommes actuellement ouvert à toutes les classes avec une nette préférence pour les classes de soutient type Ingénieurs, Artificiers et Exobios, il s'agit pour nous de finaliser notre roster pré-release et donc de tester certains automatismes de groupe avec le plus de classes possible.

Si vous etes motivés, dynamiques et voulez rejoindre une guilde expérimentée, ayant des objectifs et les moyens de les réaliser, n'hésitez pas à poster votre candidature sur notre forum après y avoir lut notre charte
Citation :
Publié par Gillead
Tout est dis dans la charte de guilde, je vais pas m'étendre ici étant donné que le travail à déjà été fait
Vous indiquez le nombre de soirées, pas les heures en soirée. Ayant un emploi justement assez spécifique c'était pour moi un critère important a savoir. Quoi qu'il en soit et comme vous le dites si bien ...je vais pas m'étendre ici...
Citation :
Publié par Bili
Tiens une petite question, comment se passe le PvP dans TR ? j'en ai pas encore vu.

Pour l'instant c'est nul... aucune inertie de groupe, le Netgun clairement abusé, des classe comme le spy inutilisable puisque pas mobile. Moralité tout reste à faire Mais on y crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés