Outreterre lvl 58

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
omg.. Je comprendrais jamais comment vous tenez
Ben quand t'as envie de te promener et que t'es pas un 'achiever', pourquoi pas?
Il est vrai que Outreterre et ses 1000d'xp par mob et ses quêtes avec des très beaux loots, à la différence des territoires post-BC, est d'un rapport vitesse/leveling très intéressant, après il y a toujours les nostalgiques du bon vieux temps, mais bon, Outreterre dès le niveau 58, je ne peux que dire, c'est le bonheur.
Citation :
Publié par clark121
c'est ou exactement ces mobs, parceque ca m'interesse
Un peu partout, les orcs des quêtes du début sont vraiment cools pour xp. (côté horde)
Citation :
Publié par azeaze
Ouais, enfin, pour avoir leveler un warlock full affli, aller en Outlands en stuff vert moisi lvl 40+ au lvl 58, ca peut s'avérer difficile, les mobs tapent bien fort quand même.

Ca reste faisable, hein, mais faut pas multi aggro.^^

j'ai un démo affli avec le marcheur améliorer

avec cela j'ai pas trouver outreterre plus compliqué outre mesure , le marcheur gardant l'aggro

par contre outre terre qu'est ce que c'est lassant
Citation :
Publié par shandrill
j'ai un démo affli avec le marcheur améliorer

avec cela j'ai pas trouver outreterre plus compliqué outre mesure , le marcheur gardant l'aggro

par contre outre terre qu'est ce que c'est lassant
oui et tu étais en stuff MC / ZG ^^

Citation :
Publié par azeaze
Ouais, enfin, pour avoir leveler un warlock full affli, aller en Outlands en stuff vert moisi lvl 40+ au lvl 58, ca peut s'avérer difficile, les mobs tapent bien fort quand même.

Ca reste faisable, hein, mais faut pas multi aggro.^^
oui fyren mais ce que je voulais dire en faite c'est que même full affli il ne faut pas sauter une base , un pet pour garder l'aggro !

au final on est en tissus quand même
Citation :
avec cela j'ai pas trouver outreterre plus compliqué outre mesure , le marcheur gardant l'aggro

Je trouve que le GangreGarde le garde mieux !
bin j'ai eut un passage demono , mais c'est pas du tout mon style de jeu

d'autre part je me fend assez la poire quand je croise une spé demono

ban du pet ( ou bien même contrôle du pet ) et le gars sait pu rien faire


bref de tout ce que j'ai vue jusque la le demoniste est trop dépendant de son pet, et j'aime pas être dépendant a l'extrême comme cela

autant le chasseur a un pet mais même sans il peut ce dépatouiller

autant la si il perd le pet , son contrôle etc .... il perd le combat certainement ( sauf différence de stuff)

autant en affli avec les possibilités qu'il y a on peut gérer une urgence , bref je préfère c'est tout ^^
Un question me turlupine, j'ai reroll récemment rogue, spé combat pour pex c'est plus rapide, et les lvls montent, et j'me demandais si Outreterre avec un rogue ça passe au 58?
bon suit entrain de test et level 57 ca passe sans problème

druide feral pas bien stuff mais ca enchaîne les mob meme quand ca inc par 3 je regrette pas davoir test a ce level et je pense pas deco avant le 60 du coup
Ya deja des loot verts BC level 57 alors avec ça tu peux y aller sinon avec du stuff normal azeroth c chaud au 58-. L'equilibrage vient surtout avec le stuff BC (mass endu + 1 stat) qui suffit a reequilibrer la force des mobs et leur max PV.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

ouaih il parait, Ekoo un démo a up un poil avant, mais ils étaient 2 ou 3 sur le compte apparement, n'empeche avec no more play, on avaient fait 2eme mage 70 mondial, 1st pretre et 1st druide 70 mondial ^^ ( c'étais pas moi :| )
ekoo a up solo.. stop de dire n'importe quoi , il a même était en cours .. en zombie.
10h = un poil avant? sur un rush xp bof bof.
Citation :
J'voulais savoir si avec mon palouf vindicte,full bleu potable ca passe?
Oui oui, ca passe. L'Outland est prévue pour lvl 58 donc c'est que ca passe pour toutes les classes. Après, pour certaines, tu peux y aller lvl 56-57, je ne mettrais pas ma main à couper, pour toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés