[fil unique et réglementé] Nécrologies !

Fil fermé
Partager Rechercher
Rip R. Jordan

Ca m'a vraiment fichu un coup en lisant la nouvelle ce matin sur son blog..

(Pour les fans qui attendent le dernier tome, Jordan a pris les précautions, il a tout enregistré sur des cassettes audio et a raconté toute la fin a son cousin et sa femme, donc je pense que le dernier tome sortira quand même..).
Citation :
Publié par Ariendell
Sept 16 [heure américaine]: R.I.P. Robert Jordan. L'écrivain de la Roue du Temps nous quitte, emporté par la maladie.
R.I.P. Triste que son oeuvre colossale (même si inégale) reste inachevée.
Norifumi Abe, pilote japonais motoGP, est décédé à 32 ans le 8 octobre dans un accident de la route, après être entré en collision avec un camion à Kawasaki, dans la banlieue de Tokyo.

Abe, 32 ans, avait disputé pendant dix ans le Championnat du monde MotoGP en 500 cc (1994-2004) et remporté trois titres: deux fois le Grand Prix du Japon (1996, 2000) et une fois le Grand Prix du Brésil (1999).

Il a couru jusqu'en 2006 dans la catégorie Superbike.

(pour info et pour éviter tout troll sur la vitesse excessive supposée des motards il a percuté en scooter un camion qui faisait demi-tour à un endroit interdit)
Citation :
Publié par Ariendell
Sept 16 [heure américaine]: R.I.P. Robert Jordan. L'écrivain de la Roue du Temps nous quitte, emporté par la maladie.
Arf, je n'avais pas vu cela. J'ai quelques fois lu son blog, et j'ai été touché par courage et sa volonté de se battre, de faire des choses. Cela ne suffit pas toujours, hélas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés