Record couleur yeux.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

après une recherche je ne trouve aucun endroit où l'on parle des yeux qui on le plus de couleur.

D'après mes souvenirs c'est 8 mais je ne me souvient plus où j'ai trouvé ca.

Si quelqu 'un peu m'aider .

Bonne journée.

Mika.
Apparemment il y a un record du monde des yeux qui comportent le plus de couleur.
D'après Mika, ce record est de 8.
Il fait appel un nous pour confirmer en image je suppose?
9, le record est neuf!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11082587oeil110.jpg
rose, orange, jaune, violet, blanc, bleu foncé, bleu clair, bleu "entre les deux", vert.
et y'a même un dauphin!!

Bon sérieusement, je sais pas du tout, mais je pense que l'on peut établir a plusieurs centaine voir milliers de couleur dans les yeux clairs (les bleu/vert).
Citation :
Publié par ZanteTsu
Je n'ai pas le record mais grace a toi je viens de remarquer que mes yeux rox a mort ! j'avais jamais regardé de pres : D
Oui, les yeux c'est magnifique.

Les miens sont le plus souvent marrons, mais selon les situations, il y a une surface plus ou moins importante qui devient verte.
Citation :
Publié par Ethil
Les miens sont le plus souvent marrons, mais selon les situations, il y a une surface plus ou moins importante qui devient verte.
Lui Yatta ça tourne vers le rose a priori
Clair qu'il faut voir ce qu'il appelle par couleurs différentes.
8 couleurs différentes dans un oeil semblent ... ma foi, énormes

ps:Comment c'est trop beau les yeux bleu/bleu-vert =O
Citation :
Publié par ZanteTsu
Je n'ai pas le record mais grace a toi je viens de remarquer que mes yeux rox a mort ! j'avais jamais regardé de pres : D
T'avais jamais regardé tes yeux ?

Moi ils sont bleus et verts. Je suis pas prêt de battre le record
Citation :
Publié par Varghas
Apparemment il y a un record du monde des yeux qui comportent le plus de couleur.
D'après Mika, ce record est de 8.
Il fait appel un nous pour confirmer en image je suppose?
Merci de l'explication c'est pas facile de s'expliquer clairement.

Citation :
Publié par Camélia
A partir de quand on dit qu'une couleur est différente d'une autre ? Parce que des nuances, il y en a largement plus de 8 dans un iris.
Non je ne parle pas des couleurs avec tout les dégrade mais plutôt de famille de couleur , orange , bleu etc.
Citation :
Publié par Knufig
T'avais jamais regardé tes yeux ?
Perso je t'avouerais que je n'ai jamais prêté attention aux miens (déjà que je ne dois me regarder dans le miroir qu'une ou deux fois par mois...).
Tout ce que je peux dire c'est qu'au collège ma voisine n'avait pas pu les décrire quand la prof avait donné en exercice de décrire les yeux du voisin.
Donc en gros je ne sais pas comment ils sont. (et je m'en fiche totalement aussi)
Ca veut rien dire ce record, comment peux tu valider une couleur entre le bleu ciel, le bleu ciel un peu plus foncé et le bleu marine clair ???

Bref du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par TonighT
Ca veut rien dire ce record, comment peux tu valider une couleur entre le bleu ciel, le bleu ciel un peu plus foncé et le bleu marine clair ???

Bref du grand n'importe quoi...
Au premier abord t'as l'air d'un mec super sympa
Le mec demande une photo ou un article sur l'oeil qui comporte le plus de couleurs au monde et... vous êtes tous entrain de parler de vos yeux, voir même nous montrer des photos de vos yeux... ahhh JOL IS JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés