Voleur la suite !!

Répondre
Partager Rechercher
voila il y a quelque temps je vous parlaient de mes problèmes rencontré avec mon voleur, vos conseil ont été suivis et j ai pu constater une légère amélioration merci encore

Aujourd'hui j approche le level 49 et je souhaiterai revoir mes talents
je pense opter pour un template 41/0/20 les dagues j aime bien ca me complique l existance .... je pense ouvrir le combat sur :
ambush -> estropier -> env/esvi ?
Je dois donc arrivé derrière ma cible, je suis preneur de conseils sur la façon de se déplacer en mode furtif pour arriver sur la cible...

Meurtre ca marche en pvp ?
Est ce qu'avec pied léger , dissimulation sera accru ?
Maitre empoisonneur vaut il le coup ?
Maitre des illusions ou dissimulation ?
10% de chance d appliquer du poisson est ce bcp y a t'il un cap ?
Frappe fantomatique 7 sec cela aide t'il ?
Generer des points de combo avec l esquive ..?
Reflexe éclair 5% de chance d'esquiver est ce énorme ?
Le swith a t'il des contraintes ?

Voila quelques question qui me viennent a l'esprit...

a bientôt In Game.
Pour ce qui est d'approcher tes cibles, en pve c'est très simple, utilise distraction.

Si non :
Meurtre ca marche en pvp ?
Meutre marche en pvp.

Est ce qu'avec pied léger , dissimulation sera accru ?
Pas testé, mais je dirais non puisque que cela ne stack pas avec d'autres effets, a vérifier donc.

Maitre empoisonneur vaut il le coup ?
Tu ne pourras pas tout prendre avec 41 pts en assassinat. Pour moi il y a mieux à prendre. (trouver faiblesse, Aiguillon amélio...)

Maitre des illusions ou dissimulation ?
Tout dépend de ton style de jeu si tu veux pvp à terme ou pas. A voir aussi si tu prends pieds léger et qu'il ne stack pas.
Pour du pve tu n'as pas besoin d'être "surdissimulé" donc + de vitesse est appréciable.

10% de chance d appliquer du poisson est ce bcp y a t'il un cap ?
Oui c'est bien 10% la plupart des poisons tournent à 20% de chance d'être appliqués.

Frappe fantomatique 7 sec cela aide t'il ?
Oui, gros dégâts pour pas très cher et le boost de l'esquive est appréciable.

Generer des points de combo avec l esquive ..?
Oui, mais ça va être dur de tout prendre^^

Reflexe éclair 5% de chance d'esquiver est ce énorme ?
Non ce n'est pas énorme, mais ajouté à ton esquive naturelle ça peut être intéressant. Ce n'est cependant pas indispensable. De plus tu parles d'un template assassinat/finesse ou pas? Reflexes éclairs est dans l'arbre combat.

Le swith a t'il des contraintes ?
"swith" = Switch?
Oui switcher a des contraintes, réinit d'une seconde des attaques par exemple, et si tu veux utiliser estropier ce n'est pas une bonne idée.
D'autre part ce n'est pas vraiment rentable.

En espérant t'aider un peu.

/bow
Je précise que la spé éstropier requiert un bon stuff mais aussi deux dagues lentes puissantes.

Enfin surtout si tu veut que la spé soit efficace. Sinon pour une ouverture sur embush si tu à des difficultés claque un sprint de temps en temps.
Citation :
Publié par Kayhina
Poison amélio+spec épée sous débiter/déluges de lames et adrénaline en chaine perni c'est proc assuré et dps de porc !
Poison amélioré, ça reste très limité. Les 10% sur 5%, ça fait pas grand chose alors qu'il y a des points placer ailleurs qui apporteront bien plus.
Si tu veux pvp, en bg, template roi du stunlock a mon avis
en arene c est plkus delicat, les gens s ttendent a ce que tu les attaques en fufu, un truc qui marche bien , je risque de me faire allumer par les pvpist pur et dur, mais c est le template vhl pve en 15 41 5 , ca cogne , mais alors oula ce que ca cogne...mais c est pas vraiement discret (valable en team 5v5 en 2v2 c est ballot de se faire reperer direct )
Citation :
Publié par Souricier
Si tu veux pvp, en bg, template roi du stunlock a mon avis
en arene c est plkus delicat, les gens s ttendent a ce que tu les attaques en fufu, un truc qui marche bien , je risque de me faire allumer par les pvpist pur et dur, mais c est le template vhl pve en 15 41 5 , ca cogne , mais alors oula ce que ca cogne...mais c est pas vraiement discret (valable en team 5v5 en 2v2 c est ballot de se faire reperer direct )
A mes yeux, le voleur ne survit pas assez longtemps en arène et le template combat n'est intéressant que si tu as vraiment du heal derrière. Je préfère maximiser mes dégâts sur un laps de temps court ainsi que ma survie, et c'est pour cela que je tourne avec un 21.00.40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés