[Saiks] Aeros, simple Barien ou Dieu ? [Topic révélation, interdit aux femelles.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandulf
Kikoolol hihi lolilol.
C'est parce que tu ne m'as pas encore vu mon Glandulfounet
En 2 secondes j'arrive à te faire oublier ce mec, tu te souviens hier hein ? hein !
C'est bien beau tout ça, Aeros par ci Aeros par là, Devil Mysth m'en parle entre deux épisodes de Smallville comme d'un Dieu Grec mais en mieux...

Toujours est-il que j'attends des tofs en MP, faire un culte pour un beau mec ça serait grave quand même, donc il doit valoir le coup. Bref, tofs.

Et Asv aussi. Surtout s.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
A la vue de ce Thread, quand on est un sex symbol, c'est qu'on attire plus les hommes que les femmes dirait - on.
Un doute m'habite... suis-je un sex-symbol ou ai-je juste le look gay ?
Citation :
Publié par Aeros
Z'êtes tous des gays refoulés au final. Heureusement qu'au moins un, Glandulf, s'assume.
Nan mais faut saisir la nuance aussi.

Perso je préfère les femmes aux hommes, mais je vous préfère aux femmes.


Je citerais Platon qui disait "Si Aeros était une femme, l'humanité serait mit en danger, tout les hommes convoitant Aerose, n'ayant plus d'yeux pour aucune femme".
Citation :
Publié par Necam
C'est bien beau tout ça, Aeros par ci Aeros par là, Devil Mysth m'en parle entre deux épisodes de Smallville comme d'un Dieu Grec mais en mieux...

Toujours est-il que j'attends des tofs en MP, faire un culte pour un beau mec ça serait grave quand même, donc il doit valoir le coup. Bref, tofs.
J'ai comme un sérieux doute, tu vois.
Citation :
Publié par Nuff
Dyonisos était un dieu grec right?
Dionysos (en grec ancien Διώνυσος / Diṓnysos ou Διόνυσος / Diónysos) est le dieu des jonctions des opposés et des ambiguïtés (mort-vie, homme-femme, vigne, vin et ses excès-lierre soporifique, dieu souterrain-dieu solaire, dieu étranger, barbare-dieu grec quasi maître de l'Olympe). Il est le fils de Zeus et de la mortelle Sémélé.

C'est aussi un groupe de rock Français originaire de Valence mais je pense que ça, tu t'en fous vu ta question.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai comme un sérieux doute, tu vois.
Nan il me semble bien qu'il soit pas laid, mais j'aimerais savoir si tout le train-train qu'on fait autour n'est pas démesuré. (Enfin, je parle pas de ce thread spécialement hein, mais même en général, quand y'a un truc sur la bogossitude : "demande à Aeros", etc etc, bref, Tofs quoi )

Et lady je veux bien des tofs aussi, me semble que t'étais craquante si c'est bien toi dont je me rappelle vaguement sur une photo.

EDIT : Même sur le bar on parle d'Aeros, il a infiltré Vista, HELP !
Exclamation
News AFP.
Une étude a été commandé à la fameuse Unietvrsié de Cabmrdige par Le Monde, Télé Z, Mickey Parade et le site Internet Marabou Land.com au sujet du priapisme.

D'après cette étude, 99.7% des hommes souffrant de ce trouble de l'érection pouvant s'avérer dangereux ont subit ce symptôme après avoir lu un post d'Aeros.
Les 0.3% restant ont juste entendu parler d'Aeros avant de se mettre à bander.

Cette enquête prouve bien le pouvoir d'attirance énorme qu'Aeros possède.

N'oublions pas la vague de décès de l'été 2003 suite aux bouffées de chaleur qu'Aeros provoqua en se montrant torse nue sur une plage du Sud de la France.

Tout ceci nous démontre une fois de plus la puissance d'Aeros.

@Aeros: c'est pas bien méchant, j'ai l'impression que tu me penses en guerre contre toi ou j'sais pas, alors que pas du tout. C'est juste que ca t'énerve pas mal qu'on te bassine avec ta bogossitude alors j'en fais des caisses.
Citation :
Publié par Necam
Nan il me semble bien qu'il soit pas laid, mais j'aimerais savoir si tout le train-train qu'on fait autour n'est pas démesuré. (Enfin, je parle pas de ce thread spécialement hein, mais même en général, quand y'a un truc sur la bogossitude : "demande à Aeros", etc etc, bref, Tofs quoi )
Hey, ce thread c'est juste un gros foutage de gueule de Nyu sur mon admirable personne.
Y'a pas besoin de tofs, c'est juste satyrique quoi. :')

Nyu : Non justement, comme je disais au début du thread, ça a le mérite de pas être sérieux, drôle. J'ai jamais eu de souci avec le fait qu'on me vanne, qu'on se foute de ma gueule : Je me prend pas au sérieux, je vois pas pourquoi les autres devraient le faire. Conclusion : Je préfère ça aux trolls qui bavent. :')
Et ce thread me fais marrer pour être franc alors, np.
J'ai des problèmes d'érection, ça veut dire que maintenant je suis guéri ?

Citation :
Publié par Aeros
Hey, ce thread c'est juste un gros foutage de gueule de Nyu sur mon admirable personne.
Y'a pas besoin de tofs, c'est juste satyrique quoi. :')
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que je parle pas spécialement de ce thread. Mais même en général, dès qu'on parle de bogoss, le nom Aeros revient n^rox fois donc j'me dis que y'a une raison et j'veux des tofs. k ?
Nyu fait dans la finesse pour être méchant maintenant, ça change !

Ca a le mérite d'être drôle.

@Au dessus: Nyu il est immun aux ban, t'inquiètes pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés