[Actu] JeuxOnLine vous offre 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo 2007

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec Games-FED vous offre 450 entrées gratuites pour le Festival du Jeu Vidéo 2007 !

Cette année, le Festival sera un évènement important pour les amateurs de MMORPG avec notamment la présence d'Age Of Conan, de Warhammer Online, de Tabula Rasa, de Guild Wars, de Dark Age of Camelot, du Seigneur des Anneaux Online, de Final Fantasy XI, de Dreams of Mirror Online, de Fury, de Ragnarok Online, et bien plus encore...

Si vous hésitez encore à venir, vous n'avez plus d'excuse !

>> Obtenir une entrée gratuite pour le Festival du Jeu Vidéo 2007

Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Si vous remportez un code d'invitation, notez bien que vous devez l'utiliser pour imprimer votre invitation, comme expliqué sur la page du concours. Sans l'invitation imprimée, vous ne pourrez bénéficier de l'entrée gratuite.
Ca provient de FJV. Ca se produit quand on clique sur le lien:
Citation :
Bonjour,

Pour profiter de votre tarif préférentiel pour le Festival du Jeu Video, vous devez imprimer la contremarque à l'adresse suivante :
http://www.fjv.fr/contremarque.html&id=0&key=f90a89

Cette contremarque sera validée à l'entrée et ne pourra être utilisée qu'une seule fois.

Cordialement,
L'équipe du Festival du Jeu Vidéo
Après ca fait l'erreur du code invalide. J'ai fais le concour aussi et j'ai la même erreur.
Merci pour ce concours

Juste une question : est il necessaire d'imprimer l'invitation avant la fin du concours (mon imprimante est morte pour le moment ) ou on peut l'imprimer quand on veut?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés