pour reroll midoux

Répondre
Partager Rechercher
en attendant WAR et puisque malheureusement classic il n'est fréquenté qu'en soirée quelle serait d'apres vous la classe mid et le serveur adéquate pour pas trop s'embêter avec l'xp/ml/arte/stuff .... ?

sur kattraeth le rang des adversaires risque d'être assez élevé et Kernyw semble aussi commencer a se dépeupler ?

pour la classe , sachant que je jouerai plutôt solo ou très petit comité (2 ou 3) :

le chasseur c'est sympa mais je joue actuellement un ranger ça risque de pas me changer assez et sans mos 5 c'est du free rp

l'ass vikingette avec une jolie chute de reins ; c'est du classique indémodable très bonne classe

le skald classe a speed mezz qui tape bien , un bon couteau suisse

le thane (48ire/50arme 29boubou)

le shaman spe qui va bien

bien entendu je réactiverai le bb
Citation :
Publié par thanis
en attendant WAR et puisque malheureusement classic il n'est fréquenté qu'en soirée quelle serait d'apres vous la classe mid et le serveur adéquate pour pas trop s'embêter avec l'xp/ml/arte/stuff .... ?

sur kattraeth le rang des adversaires risque d'être assez élevé et Kernyw semble aussi commencer a se dépeupler ?

pour la classe , sachant que je jouerai plutôt solo ou très petit comité (2 ou 3) :

le chasseur c'est sympa mais je joue actuellement un ranger ça risque de pas me changer assez et sans mos 5 c'est du free rp

l'ass vikingette avec une jolie chute de reins ; c'est du classique indémodable très bonne classe

le skald classe a speed mezz qui tape bien , un bon couteau suisse

le thane (48ire/50arme 29boubou)

le shaman spe qui va bien

bien entendu je réactiverai le bb
kikoo, midgard est sous peuplé de partout c'est indeniable le rvr y est dure mais plaisant vue le challenge, je te cosneillerais toutefois kattraeth pour le nombe assez flagrant de solo petit comité, du pick up quoi.

Pour l'asn oublie des le bas rang solo , tu va te ramassé le zerg ,ranger scout, sinon que des fufu hr.

Pour le skald sa peut être un compromis jouant un sa se groupe pas mal en petit comité, c'est assez faible au debut mais une fois les ra force maidre douleur un peu de parade, en def tu t'amuse bien en petit comité, solo c'est un peu plus dure mais tu te fera largement des rangers hr même au 4l si tu gère du ranger 10L++, snard pour interrupt sos pour arrivez vite au cac, zephyr ,mezz enfin, voila pas des scout non plus ni des fufu de ce rang même si fufu c'est croquant avec skald marteau deux hands, thane sa peut être pas mal aussi pour solote des le bas rang niveau solo tu possède un bonne défense, en groupe avec le bg tu sera vite groupé en petit comité.

Ma conclusion serai le serveur katt, avec un peu plus de plaisir avec un skald, pour moin d'efficacité, qu'un thane sinon les deux une bonne groupabilité en petit comité

Voila et bonne chance dans le royaume midgard a toi
Pour un thane une spé polyvalente asser sympas a jouer il y a le 50 épée pour ragnarock qui est bien sympas 42 boubou et le reste en ire soit 39 si mes souvenires ne me font pas trop défaut.

Ou une autre spé pour doom hammer 50ire 42 boubou et 39 marteau (a jouer plus comme un warrior en une main et très peut de passage en 2h)

Le skald sinon pour soloter est sympas aussi comme tu dit un bon couteau suisse qui a un speed et qui tape plutôt fort avec de bon gadget telle que mezz, zephir.

Après pour le shaman je n'ai jamais jouer mais ca peut être marrant faut aimer le hit n run
Citation :
Publié par thanis
je cherche des videos de skald ou de thane solo si vous avez ca

(j'ai deja vu celle de bastien)
il y a la mienne si tu veut pas trop de toggle realisation mediocre qualité mediocre , pas mal de cafouillage en fight mais mon but etait de montrer les cibles que je tombe soit disant intuable pour un skald
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
il y a la mienne si tu veut pas trop de toggle realisation mediocre qualité mediocre , pas mal de cafouillage en fight mais mon but etait de montrer les cibles que je tombe soit disant intuable pour un skald
j'ai fait deux videos et je sais qu'il est beaucoup plus facile de critiquer que de réaliser donc ce sera avec plaisir

Citation :
Fait donc une recherche dans la vidéothèque.
les liens des videos solo sont morts :/
Laisse tomber les serveur européen pour le classic je te conseil le serveu US au moins c'est en anglais et ya plus de monde

Enfin c'est juste mon avis.

POur te faire une idée ya 14 jour Free avec juste DAOC sous catacomb.
Citation :
Publié par thanis
j'ai fait deux videos et je sais qu'il est beaucoup plus facile de critiquer que de réaliser donc ce sera avec plaisir



les liens des videos solo sont morts :/

http://files.filefront.com/KARLOUF+S.../fileinfo.html

Voila si le lien est mort, tu me tient au courant je la remetterai.

Sinon pas de critique svp cette vidéo a déjà été posté pour que je subisse les critique, constructive ou pas
Pour l'xp tu fais /s rifs-b ou /s zaruka-b :d. Si je suis pas en zf avec le weak dagho et que j'ai le courage j'te pl un peu au hunt . Sur kattraeth.
Citation :
Publié par Ganil
Pour l'xp tu fais /s rifs-b ou /s zaruka-b :d. Si je suis pas en zf avec le weak dagho et que j'ai le courage j'te pl un peu au hunt . Sur kattraeth.
merci mais avec ona et bb dans instances ca devrai rouler
tu as vide ta boite ?

mon troll seksy ---> Whallis sur YS
Citation :
Publié par thanis
merci mais avec ona et bb dans instances ca devrai rouler
tu as vide ta boite ?

mon troll seksy ---> Whallis sur YS
Salut à vous!

Bon, nous avons tous les 2 fait un troll skald dans l'optique de duoter et grouper de temps en temps avec notre guilde "Sombres Présages" en provenance de Canterbury.
A la création, j'ai placé mes points de la sorte: +10 force +10 constitution +10 vivacité (me demande si +10 dextérité n'aurait pas été plus rentable, notamment pour la parade).

Après avoir fait Quartz, la première impression a été plutôt très sympa : Cette classe à le gros avantage de pouvoir fuir un combat qui ne serait pas à son avantage et ça devrait être toujours valable au niveau 50 (sprint permanent, zéphyr, bulle aquatique...).

Par contre, je me tâte encore question RA pour un rang 5L (qui devrait arriver assez vite) ; de même que j'hésite entre un mythrien de parade et un regen vie 50 (le regen peut être puissant en duel si on a monté parade + mâitre en parade et que l'on combat avec le chant de regéneration de vie).

Autre remarque : les adversaires hibs/alb étaient fort courtois sur ce cluster ; pourvu que ça dure!

Au plaisir de vous rencontrer en jeu!


Wilih, troll jovial.
J'ai un mythirien parade sur mon skald c'est assez efficace

Niveau ra commence par sos 1 et rush purge 3. Après dans une optique solo je te conseil ip 2 et mop/force.
j'ai pas mal lu de post en arriere mais je n'en trouve pas qui parlent vraiment du type d'arme
apparement marteau fait l'unanimite pour l'endu mais pas pour les degats et autre il serait plus facile de s'equiper en epee/hache que marteau ?

vu que mtn avec les popos endu voir le chant endu l'endu est moins un soucis hormis seide (mais avec futur nerf spe ombre je pense que les seides qui vont te vider l'endu d'un coup seront moins nombreux) et kl es-ce que le marteau reste encore la meilleure spe ?
Pour xp, sans aucun doute, surtout que tu trouves de nombreux spots de mobs sensibles contondant durant toute la phase xp.

Après pour une spé finale en vue de pvp, pour un perso amené à jouer uniquement en groupe, j'aime bien 50 épée, dégâts tranchants + Ragnarok.
Pour un perso jouant solo ou en petit comité, marteau reste un avantage, contondant sur cuir + faible conso endu + snare de dos + possibilité de ne pas monter la spé arme à 50 sans perte de style.
Citation :
Publié par Do²
Pour xp, sans aucun doute, surtout que tu trouves de nombreux spots de mobs sensibles contondant durant toute la phase xp.

Après pour une spé finale en vue de pvp, pour un perso amené à jouer uniquement en groupe, j'aime bien 50 épée, dégâts tranchants + Ragnarok.
Pour un perso jouant solo ou en petit comité, marteau reste un avantage, contondant sur cuir + faible conso endu + snare de dos + possibilité de ne pas monter la spé arme à 50 sans perte de style.

On peut pas mieux expliquer marteau solo petit comité, épées optique groupe 50 en épées style ragnarock maximum de weapon skills.




@@@richard mes test mon amené a dire que le mithirien parade 6% est buggé, sinon comme j'ai put lire mithirien santé +regen life+quelques popo en fight et la parade c'est enorme.


Sinon a la creation le top du top pour solo petit comité c'est le maximum en force le reste en constitution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés