[Sondage] Quêtes solo

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous favorable aux quêtes dites "solo" ?
Oui, cela pousse à plus réfléchir à son build, à sa tactique 18 45,00%
Non, la difficulté est déséquilibrée selon les professions 7 17,50%
Non, le jeu est un jeu coopératif, en groupe et non "solo" 3 7,50%
Peu m'importe, cela a ses avantages et ses inconvénients 12 30,00%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les quêtes à faire en solo se sont multipliées dans Eye of the North. On doit parfois terrasser un adversaire ou même plusieurs à la suite (avec des builds complètement différents évidemment) lors d'un tournoi.

Cet aspect était très peu présent voire inexistant dans les précédents chapitres. Ainsi, seule une mission dans Nightfall devait se faire en solitaire (l'Ascension dans Prophecies n'étant guère comparable).

Que pensez-vous de cette évolution?
Je trouve ces petites quètes solo assez amusante pour ma pars et je m'y consacre le plus souvent lorsque personne n'est disponible pour autrechose. Ce permet de s'occuper lorsqu'on est seul (je pense notemment au combat de boxe plutot amusant).

C'est vrai que le tournoi parcontre n'a pas vraiment ce coté ludique qui donne un interet aux quètes solo ce qui est dommage.
J'aime beaucoup en effet! Il faut se creuser la tête pour certaine quête solo ou il faut une variété de skill, je consacre à ses quêtes un temps importants!

Et je serais ravis de voir apparaitre en bonus de temps en temps des nouvelles quêtes solo aussi!
Pour moi la Boxe Naine est un peu à mettre à part puisqu'il demande notamment des compétences spéciales et que chaque classe de personnage est à égalité de chance j'oserais dire. Cela s'apparente plus à un mini-jeu (c'est d'ailleurs comme cela qu'elle a été présentée).

C'est différent de la quête où il faut vaincre 6 adversaires consécutivement par exemple.
Citation :
Publié par Gouby
sont elle aussi facile avec toute les profession ? (la est la question ? en G sa va en N sa va en EL sa va , en R sa va moins souvent)
On aurait pu penser que les R s'en tireraient mieux en solo pourtant...

A part ca, je trouve que devoir faire le tournoi en solo, lorsqu'on joue Moine, est assez déplacé. GW comme proposé dans le sondage est un jeu coopératif, évidemment, on réfléchit un peu plus à son build lorsque l'on doit jouer en solo pour affronter tous ces adversaires, mais au final, on en arrive quasiment toujours au même build.

Lorsqu'on regarde les persos qui vont au tournoi Norn, on s'apercoit qu'ils sont tous XX / Rt et qu'ils utilisent toujours le même build quasiment à savoir self heal - Vampirisme - Melodie du Sang - Melodie de l'Ombre - Esprit de Douleur et quelques variantes (Finissez le en Norn notamment).

Donc voilà...

Mais sinon, la boxe, vu que toutes les classes sont pareilles, ça je dis oui! (j'ai pas encore fait le Polymock mais ca m'a aussi l'air pareil entre les classes donc ca aussi oki )
Citation :
Publié par Baronounet
On aurait pu penser que les R s'en tireraient mieux en solo pourtant...

A part ca, je trouve que devoir faire le tournoi en solo, lorsqu'on joue Moine, est assez déplacé. GW comme proposé dans le sondage est un jeu coopératif, évidemment, on réfléchit un peu plus à son build lorsque l'on doit jouer en solo pour affronter tous ces adversaires, mais au final, on en arrive quasiment toujours au même build.

Lorsqu'on regarde les persos qui vont au tournoi Norn, on s'apercoit qu'ils sont tous XX / Rt et qu'ils utilisent toujours le même build quasiment à savoir self heal - Vampirisme - Melodie du Sang - Melodie de l'Ombre - Esprit de Douleur et quelques variantes (Finissez le en Norn notamment).

Donc voilà...

Mais sinon, la boxe, vu que toutes les classes sont pareilles, ça je dis oui! (j'ai pas encore fait le Polymock mais ca m'a aussi l'air pareil entre les classes donc ca aussi oki )
même po vrai :P perso je le fait en R/N (nan pas touch, j'y ai pensé mais trop facile ^^), j'utilise un build qu'a trouvé un compagnons de ma guilde, à savoir :
[application de Poison][tir hurleur][jet de terre][onguent des trolls][equilibre de grenth]
+poses de combats genre esquive
c'est pas la solution la plus facile mais ça apporte un aspect très technique, le placement de l'équilibre au bon moment est vraiment important pour en finir vite sans ramer ^^
Citation :
Publié par Kane Harn
Parcontre , est-ce-qu'il y a des quêtes à 16 comme dans factions ?
A 12 tu veux dire?
A priori, non.

Edit: Ah ui, j'avais oublié, mais ca ne se faisait pas vraiment à 16 c'était plutot 2 équipes de 8. Je pensais plutot à une équipe de 12 comme dans le Labyrinthe ou l'Abime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés