Plus gros dmg deal cac de mid? et du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Le Ws sa joue pas uniquement pour passer garde et evade ?

Sa jouearait sur les degats aussi ?

Avec un certain rang (rapidement atteint) le thane doit atteindre un Ws suffisant pour ne plus avoir trop de variance, je penses que l ecart n allant qu e ns amenuisant dans tous les cas les proc du thane lui permettra de ratraper et meme de depasser le deal du war

Au pire thane deal un peu moins que war, la plupart du temps plus et nettement plus en posi

Etonner que le vamp est si peu ete cité dans les meileurs damage deal cac
Le taux de variance reste le même, compétence en arme ou pas compétence en arme. La moyenne sera supérieure en effet. Mais concrètement ça signifie quoi?

Les 2 vont slam leur cible, et ragnarok. Sur un thane tu vas frapper grosso modo entre 250 et 450, et sur un war genre 1/3 plus fort, soit entre 330 et 600 pour extrapoler sur ces chiffres. Mais en rajoutant un proc qui sort entre 200 et 250 sur une cible avec des resists honnêtes(c'est à dire pas un MA resist magie5 qui vient juste d'être buff par son clerc 50 buffs) pour le thane+des instas dd au besoin, ce qui fait un frontload et un dps immondes. Même avec le dd sur fracture polaire qui sort dans les 60~80(de mémoire), le thane n'est pas spécialement à plaindre.
Alors dans ces conditions 1800 ou 2300 de WS, du moment que ça se traduit par des gros dégâts en toutes circonstances, qu'est-ce que ça change?

Par rapport au faucheur cité ci-dessus, il serait quand même légitime de rappeler qu'il n'a aucun de ses styles à proc DD sur ouverture directe(+un add dmg de merde), et que si les 2 classes sont contraintes, pour des raisons différentes, aux dégâts tranchant, ce type de dégâts avantage beaucoup moins le faucheur.
Citation :
Publié par L0KI
Si je me trompe pas, ça te permet de te rapprocher de ton cap. Du coup, sur une classe avec forte af etc. tu deal plus donc comme je le disais, on peut pas parler de deal sans parler de la cible.
Le WS en plus d'être pris en compte dans le calcul pour passer les défenses, ça intervient aussi en facteur multiplicatif dans le calcul des dégats de style si je ne m'abuse donc plus le WS est haut plus ça deal si tu tapes pas sans style.

Il ne me semble pas que cela intervienne dans la variance des coups.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
et moi je souvient d'avoir mangé 1200+ avec ma skald sur la championne de MORTI avec sa 5L+battler lol

Ben ca calme lol

Mais perso avec ma skald il m'arrive de dépasser les 1K
tiens cadeau tu es sur le screen

http://img161.imageshack.us/img161/3760/bov6eb0.jpg

Citation :
Publié par Salulol
Je doute qu'un skald deal plus qu'un sauvage ou champion, mafois si tu a des screen je suis prenneur )
Je maintiens que Troll Thane est le plus gros Dps du jeu sous ragnarock
http://img232.imageshack.us/img232/8696/bov4dw4.jpg

le meilleur pour la fin :
http://img209.imageshack.us/img209/9861/bovboutdu0.jpg
le probleme c'est que ya deal sur un seul coup au cac et ya deal sur la longueur, le plus gros damages dealer sur une seul baff: MA Half Ogre avec sc Frontload (no viva), si Maitr à l'époque en Frontload en étant Highlander et sans decap force et bonus TOA arivais a posé du 1700, ben un Half Ogre avec Bonus TOA tout sa et les bonnes RA ben c'est no comment. Pour le champion j'en parle pas car le champion sous BOV ne dealera que sur de l'armure lourde hein! faut pas oublier sa !!!
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
en meme temps a par le dernier screen ( énorme celui la par contre :/ ) il ont des resists qui sentent un peu le cacas tes cibles :O.
Pas toutes , tu peux pas calculer les resisst avec les coups sous BOV, car si je me trompe pas , les degats resistés que tu vois sont calculés sur le coup sans le bonus degat de la RA, qui est totalement ajouté au style sans etre influencé par les resists cac !!!
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
en meme temps a par le dernier screen ( énorme celui la par contre :/ ) il ont des resists qui sentent un peu le cacas tes cibles :O.
tu le vois bien sur le premier lien je sors 3 fois 850 sur des cibles differentes avec des rbs differentes (donc cap) donc au final que le mec est 26% ou 0% ca changeras rien apres c'est vrai que certain d'entre eux ont pas des rbs exceptionnels c'est vrai ^^ (par contre le 858 je devais devoir un petit viva1 en ra ^^ ce qui explquerais la diff)

et je te rassure c'est juste quelque screen y en a encore des masses et des masses des comme ca j'ai juste pris une selection rapide donc sur des cibles cap rb c'est tjs les memes

je suis deja en bonus sur toutes les cibles et c etait avant le nerf de ces bonus donc si tu calcules bien (et de tte ca change rien sous bov bs je cap)

edit @zizou : sisi tu peux les calculer c'est juste que l'absorbe de la cible passe en bonus sous la 5L champ c'est tout mais la resist reste prise en compte

et je precise aussi qu'il y a surement des rbs faussé puisque a l'epoque on jouais en assist perfo @fl perfo / proto lance dorée (@debuff perfo) + champ tout fraichement perfo @Sok
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
en meme temps a par le dernier screen ( énorme celui la par contre :/ ) il ont des resists qui sentent un peu le cacas tes cibles :O.
Citation :
Publié par Zizoudboul
Pas toutes , tu peux pas calculer les resisst avec les coups sous BOV, car si je me trompe pas , les degats resistés que tu vois sont calculés sur le coup sans le bonus degat de la RA, qui est totalement ajouté au style sans etre influencé par les resists cac !!!
je viens de faire le calcul complet des rbs

pegaz = 203/(858+203)*100 = 18.27% (+10% puisque je tape bonus sur la cible @battler en contondant et que c'est un palouf)
phay = 152/(850+152)*100 = 15.16% (10% bonus merco)
juliete = 149/(850+149)*100 = 14.91% (+10% skald)
elhium = 97/(850+97)*100=10.24% (+10% @bonus skald)
sueyis = 23/(855+23)*100 = 2.61% (+10% bonus clerc) (attention cette personne a une puissante rb LOL)
cynnon = 188/(847+188)*100 = 18.16% (+10% bonus merco)
vixel = 169/(973+169)*100= 14.79% (+10% bonus reaver)
ryphat = 109/(858+109)*100 = 11.27% (10%bonus random classe alb en mailles ^^ je sais plus et pas envie de chercher )
mrpatate = faussé puisque je cap mais il a moins de 10% vu que c'est un clerc et que je tape en bonus (je dirais meme 0% !!)
boubout = 323/(1240+323)*100= 20.66% (+10% bonus tranchant)
avec un mda, les 1000 + ne sont pas rares aussi
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Aldwhine
Ouais sauf que c'est un peu des dmg sous ra 5L y a rien d'exceptionnel.
jolie +1 (c'est un peu marquédans le quote que c'est sous ra 5L encore heureux que je fasse pas ca sans ra 5L avec le ws champion sur dela plate / maille )

post interessant quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés