[Ville sexx] Ou aller.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
J'aime bien le concept du "ailleurs l'herbe est plus verte" - si tu baises pas chez toi tu baiseras pas plus ailleurs.
C'est pas gagné pour moi alors, afk suicide.

Mais je plussoie infiniment les américaines (surtout d'origine chinoise, souvenir souvenir)
Citation :
Publié par Aiina
Faut être lépreux pour pas niquer làbas.

Je crois que les Springbreak organisés en France partent de Metz, si je ne me trompe pas.
Tu as déjà essayé?
Citation :
Publié par Spleet
Tu préférerais qu'on fasse semblant de dire que c'est bien ?

Tu bosses pas dans le SAV toi.. Il va revenir dans une semaine avec un post ouin ouin j'ai pas niqué a Chateauroux.
nan mais c'est pas une histoire de bien ou de pas bien, quand tu viens du berry t'est cataloguer direct comme un bouseux de base ( même quand je jouer au foot us , les ptit parisiens s'attender a nous voir descendre du bus en botte :/ )
Ne bouges pas de chez toi , ramène des amis et fait ceci :

A la fin du générique , met ton @ et imo t'en ni accroche plus d'une , en plus elles auront un sens de l'humour roxxant.
Citation :
Publié par Peluchor.
Ne bouges pas de chez toi , ramène des amis et fait ceci :

A la fin du générique , met ton @ et imo t'en ni accroche plus d'une , en plus elles auront un sens de l'humour roxxant.
Hum ca marche d'accrocher sur youtube? :x j'ai un LEGER doute.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Hum ca marche d'accrocher sur youtube? :x j'ai un LEGER doute.
Tu accroches absolument partout , mais tu encercles , tu dragues via le net t'auras des geeks , tu dragues dans un pimkie t'aura une pouf ( jrigole ça va) etc..
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Marseille ville du sex, j'ai du rater un truc là.
Ouais mais faut être realMarseillais pour comprendre et réussir et c'est ici aussi la vrai ville du foot o/
en islande ils font tous temps la fêtes avec plein de super blondes (genre suède) toutes bourrés mais le temps et tout pourri

ps: sinon un avatar hentaï Kamen ça roxx du ponay


Citation :
Publié par Nougat Yvist
Pas lu les 8 pages avant mais ...
Bangkok
laule
Hey salut mec, bon moi j habite en ce moment a Londres, le probleme c est le temps, c est vrai que ca affecte un peu l humeur mais la ville est plutot vivante et vraiment interessant pour ton anglais et retourner en france plus fort.

Bref, etant donne que j ai pas beaucoup voyager en Europe, je ne peut que te conseiller Londres.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Hey salut mec, bon moi j habite en ce moment a Londres, le probleme c est le temps, c est vrai que ca affecte un peu l humeur mais la ville est plutot vivante et vraiment interessant pour ton anglais et retourner en france plus fort.

Bref, etant donne que j ai pas beaucoup voyager en Europe, je ne peut que te conseiller Londres.
Le logement ne coute pas la peau des fesses là-bas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés