FlyFF FR ouvert :)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui pas bête de changer de sous-serveur parce que la !!

En plus avec la mass monde qui a un pet qui ressemble aux mobs du départ, je me fais avoir une fois sur deux

Sinon première impression plutôt bonne: le jeu est joli et est parfaitement fluide malgré le nombre de persos à l'écran (bon c'est sur c'est pas du graphisme nextgen mais c'est plaisant à l'oeil). Pas un pet de lag non plus.

Prise en main immédiate, je ne suis que lvl 4 mais pour l'instant pas de soucis particulier.
Je vais réinstaller le jeu, à premiere vue je dois avoir une erreur qui se balade, à chaque fois apres meme pas 10 min de jeu, j'ai l'ordinateur qui me reboot entierement quand jamais avant il ne me l a fait ( meme pas durant la béta ). Donc ce ne doit pas etre quelques choses de trop important ( ce n est pas la temperature non plus j ai verifier )
Pour le moment lvl 5. Je suis en train de télécharger la version US car j ai des problemes de reboot, pour savoir si le probleme vient tout simplement de la version FR ou de mon ordi.

Ce qui est chiant c'est qu il n y a aucune intervention des admins pour ce probleme ( ils lisent car ils ont répondu à pas mal de sujet ).

Certains parlaient que c etait une surchauffe CPU ( il a 51°C donc je doute ), donc voila plus qu'a prendre son mal en patience et attendre
Perso je n'ai aucun problème de lag sur les serveurs 1, 2 et 3 par-contre le 4 je ne sais pas pourquoi mais c'est injouable.

Pour l'instant je joue sur le serveur 3, ya moins de peuple et c'est l'ambiance "la moins pire" (parce qu'entre les vétérants qui se la pètent parce qu'ils jouent à la version US depuis 2ans, ceux qui ont fait la beta, ceux qui crachent sur les noob, ceux qui n'écrivent qu'en sms, etc.. waou j'ai l'impression de retrouver le canal général d'un certain jeu).

lvl 7 pour l'instant, mise à part le petit problème d'ambiance (vivement l'intégration d'une guilde sympathique/mature), toujours aussi bonne impression.
Pour ma part je viens de réinstallé la version US, et comme par magie, il n y a plus aucun probleme. Je vais la laisser tourner encore une dixaine de minute pour en etre sur, puis je reposte sur leur section probleme technique en esperant qu'un technicien le lira pour un futur patch
Citation :
Publié par Durian
Serveur laggzouille à mort
En même temps fallait s'y attendre un peu... ça va se stabiliser rapidement (le temps que les levels montent et que les gens s'éparpillent sur la map...)
Ouip j'ai parlé trop vite, ca lag voir freeze complètement depuis 30min/1h.

Il y a une annonce ig disant que l'équipe était au courant et qu'ils bossent pour trouver une solution.
Citation :
Publié par Durian
Au faite quelqu'un aurait le post, où quelqu'un dis comment il faut répartir les points en vagrand ?
Ne les réparti surtout pas, garde tous tes points pour le 1er job
En vagrant tu mets tout en STR et en Endurance.
Pour tapper fort ( moyennement ) et avoir pas mal de HP.
EDIT :Je vais devenir mercenaire bientôt
EDIT :
Citation :
Ne les réparti surtout pas, garde tous tes points pour le 1er job
Non ils sont rendus ^^
Citation :
Publié par Krusty Burger
En vagrant tu mets tout en STR et en Endurance.
Pour tapper fort ( moyennement ) et avoir pas mal de HP.
EDIT :Je vais devenir mercenaire bientôt
EDIT : Non ils sont rendus ^^
Les Stats oui, mais pas les compétences que tu as mis dans celle de Vagrant ^^

Citation :
Publié par Arhlok
courage Deaks tu vas y arrivé
Voila j'ai fait tous les tests que je pouvais faire, à premiere vue, le probleme provient du jeu. La version US marche parfaitement, mais le jeu FR crash pour je ne sais qu'elle raison, et ca produit une erreur fatale de windows qui etait configuré pour rebooter le cas de telle erreur. Maintenant j'ai droit a un ecran bleu avec le code d'erreur . J'espere au moins que ca sera utile aux developpeur pour trouver l'origine, car sinon comme on dit par chez moi :"je vais etre dans le caca"
Citation :
Publié par Deaks
Les Stats oui, mais pas les compétences que tu as mis dans celle de Vagrant ^^
Nan, je parlais des Stats, les skills de vagrand suxxent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés