Une question sur le cap de skills...

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Dans la première campagne on pouvait entre autre apprendre les skills via des quêtes. C'est différent dans Factions et NF, et comme à l'époque où je jouais je ne faisais que du GvG uniquement, j'ai largué ces deux campagnes.

Dans Propheties on a accès à tous les skills au Campement des Brasiers Ardents, pour les acheter. Quelles sont les villes de Factions et NF correspondantes ? Où puis-je me procurer les skills pour ces deux chapitres, est-ce que je dois finir le jeu ?

Merci à vous.
Pour Factions, toutes les compétences sont au centre de Kaineng (très rapidement accessible). Pour Nightfall, c'est dans le premier avant-poste du Tourment si je ne me trompe pas dont j'ai oublié le nom, ce qui fait relativement loin par contre.

Tu n'as donc pas à finir le jeu à proprement dit mais encore une fois, c'est assez long pour Nightfall quand même. Kaineng est par contre la ville où tu arrives directement lorsque tu changes de continent.
Oui, j'avais avancé un peu dans Factions mais pratiquement pas dans NF, j'en suis à la mission "Horde de Jenur" donc bon...

Merci pour les compétences Factions, c'est cool ça !
Ça a peut-être changé depuis que j'ai arrêté, mais il me semble que de très rares compétences (entre une et trois par profession) n'étaient pas accessibles à Kaineng, mais seulement à Cavalon ou Zu Heltzer.
Citation :
Publié par Apom
Ça a peut-être changé depuis que j'ai arrêté, mais il me semble que de très rares compétences (entre une et trois par profession) n'étaient pas accessibles à Kaineng, mais seulement à Cavalon ou Zu Heltzer.
Je savais pas, c'est possible. Je dois avouer que j'ai pas fait super attention, j'ai simplement trouvé tout ce qui me manquait quand j'ai voulu acheter toutes les compétences avec mon Moine. Disons que l'essentiel est là alors.
Bah j'ai pas mal avancé aujourd'hui avec des potes, j'en suis à la Pierre Arborea avec mon ranger, j'ai pas encore commencé NF avec.

Mais bon, la mission de la Porte de Jennur (NF) c'est dur dur je trouve... :/
J'ai encore une question !

Les persos de Propheties (genre Ranger, Guerrier) on eu de nouveaux skills rajoutés dans Factions et NF (Kaineng et autre donc...), sans doute que les nouveaux perso de Factions (Assassin et Ritu) en ont eu de nouvelles pour NF. Mais est-ce que le Derviche et le Parangon, en plus des skills récupérables chez les différents entraîneurs, ont des skills sur Factions et en Tyrie (en plus des skills trouvables en Elona donc) ? On pourrait poser la même question pour les assassin par exemple : ont-il des skills exclu en Tyrie ?

En clair est-ce que j'vais être obligé de me taper le chemin jusqu'au Campement des Brasiers Ardents de Tyrie avec mon Derviche ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
En clair est-ce que j'vais être obligé de me taper le chemin jusqu'au Campement des Brasiers Ardents de Tyrie avec mon Derviche ?
Non, je ne pense pas. Tu n'auras aucun skill Paragon ou Derviche en Tyrie ou Cantha. A l'exception pour la Cantha du skill pve qui est donné via les points d'amitiés aux Luxons ou Kurziks.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Si tu as passé ton temps en GvG, tu dois avoir débloqué toutes les compétences... Donc normalement toutes les compétences d'une campagne te sont accessible via les pnjs...
Bah ça débloque les skills pour les persos de PvP mais ça le fait aussi pour les persos PvE ?

Si oui, quel NPC s'il te plais ?
Tous je ne sais pas, ce qui est sur c'est que le vendeur de comp du hall de guilde ne vend que celles débloquées en PvP.

Apparement il y'a quelques exceptions vu que pluie de meteore ne semble pas deblocable de cette manière mais uniquement par un tome d'elementaliste.
Si acheter une compétence chez un pnj te coute 1k par compétence, tu devrais plutot acheter des tomes non élites pour chaque profession.

Ils coutent entre 300 et 600 po suivant la profession.
Je pensais que le skill trainer au Hall de Guilde ne pouvait qu'enseigner les Core Skills (ceux qui sont communs aux 3 chapitres), c'est donc plutot les skills débloqués même s'ils sont propres à un chapitre?
Bah en tout cas avec mon derviche j'ai atteint le Vortex donc j'ai apparemment accès à tous les skills et j'ai pu me faire le template que je voulais, c'est pas mal, déjà un perso de prêt pour Gwen.

Manque plus qu'à faire avancer un peu ma rodeuse dans Cantha et Elona. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés