[Hard Mode]Mission Cantha.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a ceux qui me lirons,

Voila une 20aine de fois que je tente de faire la coop de Zen Daijun en HM.
J'arrive sans problème au boss ritu mais là c'est le drame,même pas le temps de lui faire la stupeur que le groupe est déjà tombé sauf quelques uns.
Et quand j'y arrive bah je perd sur le groupe du boss moine.
J'ai essayé avec une team,2 Moine,1 R interupt,1 Ele et un N SS.

Si vous avez des suggestions a me faire je suis preneur.

Je joue Guérrier,j'ai tout les skills.Et pour l'es héros j'ai toutes les élites aussi donc vous pouvez donner aussi^^.

Merci a ceux qui voudront bien m'aidé.
Je le met a la place de quoi le Rt commu ?
Parce que sans le R pas de stupeur et sans l'Ele pas de degats.

Sinon j'ai un problème aussi pour faire les eaux endormies.
J'essaye tout le temps avec un/des amis qui vont de l'uatre côté,plusieurs essais de team mais aucun succès; mes héros tombent vite a -30/-40 de DP et résultat me fait one shot sur le groupe de mob d'après.
Quelques suggestions ?
Citation :
Publié par Lord Manek
Je le met a la place de quoi le Rt commu ?
Parce que sans le R pas de stupeur et sans l'Ele pas de degats.

Sinon j'ai un problème aussi pour faire les eaux endormies.
J'essaye tout le temps avec un/des amis qui vont de l'uatre côté,plusieurs essais de team mais aucun succès; mes héros tombent vite a -30/-40 de DP et résultat me fait one shot sur le groupe de mob d'après.
Quelques suggestions ?


Tu passe ton Rt en RT/R interrupt éventuellement, sinon, tu t'occupe de placer les stupeurs toi même, il y a en élite G [Brise-crâne], tu te modèle une arme stupeur +33% pour pouvoir maintenir le boss sous stupeur (sur les boss, les conditions et maléfices dure deux fois moins longtemps)

Sinon tu te sépare de ton héro moine, pour faire un RT communion/restauration, en soutien.
Citation :
Publié par Lord Manek
Voila une 20aine de fois que je tente de faire la coop de Zen Daijun en HM.
Chouette, je ne suis pas le seul. Encore que moi en general ce n'est pas le boss Rt qui me pose probleme (meme s'il fait bien mal) mais le tas de mob autour du boss dans le miasme a la fin, plus le fait d'etre sur un pont, d'avoir des heros ou des mercs un peu cons et un PNJ allie encore plus. Mais je n'avais pas encore le build que j'ai actuellement a l'epoque ou je tentais cette mission (au debut du mode difficile donc). Plus que 4 comp elites a capturer et je m'y remet !

"Togo m'a tuer..."
J'ai déjà essayé avec [[Brise-Crâne] mais le problème c'est que vu que c'est un boss bah la condition dure moins longtemps et il aura le temps de passer un skill.
Le problème avec brise crane c'est qu'il faut toucher la cible pendant qu'il fait un skill,mais avec le cast plus vite du boss et en plus en hard mode ...

Mais bon vais essayé le truc du Rt commu/resto.

EDIT:Coop réussite,merci Asymétrie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés