[Bizarrerie] Réponse secréte impossible a récupérer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai un problème très simple a énoncé mais le support me répond par mail automatique, alors je me tourne vers vous en désespoir de cause.

J'ai perdu mon mot de passe (mort subite de mon disque dur avec toutes les données) et oublié ma réponse secrète (remplit il y'a plus d'un an). Dans ce cas la il faut remplir un questionnaire pour prouver son identité et la réponse secréte nous est alors rendue. Je répond correctement dans tous les champs du questionnaire alors la page me confirmant le succès de l'opération et sensé donner la réponse s'affiche.

Or, c'est là qu'il y a un probléme : aucune réponse n'est indiquée. Le champ reste vide. "Votre réponse a la question secréte est" : et là une ligne désespérément noire, rien du tout. En dessous y'a inscrit veuillez bien noté la réponse, mais je ne voit rien, il n'y a rien. Le mail automatique du "support" invite a remplir le questionnaire. Vous sauriez ce qu'il se passe, ce que je pourrais faire?

Merci d'avance.
Plop =)
t'as vraiment pas de chance toi hein? moi sa me fait pareil avec mon compte; j"ai du en recommencer un nouveau .
Menfin .. t'as réessayé plusieurs fois pour voir ce que ça donne?
sinon c'est peut être ton navigateur qui a un problème : as tu utiliser un autre pour voir (firefox powa )?
@grossefatigue :
Hum, la seule explication qui me vienne à l'esprit serait un problème d'affichage de ton ordi (et de toute façon, si c'est un problème lors de l'envoi du mail par le support, seul le support pourra y remédier et pas les membres du forum).
- As-tu essayé de surligner le passage où la question/réponse secrète devrait être (caractères en blanc par exemple) ?
- Si tu consultes tes mails en ligne, as tu essayé en réglant les options de manière à mettre l'affichage html ou texte ?
- Si tu consultes tes mails avec un logiciel (style outlook), as-tu essayé d'enregistrer le message au format texte ?

C'est tout ce que je vois comme idées pour le moment.
Sinon, reposte au support (sur le même ticket, il sera réouvert).

@juve-ric : Go support !
Citation :
Publié par juve-ric
Salut, j'aimerai savoir comment peut-on accéder au questionnaire pour prouver


son identité car j'ai aussi perdu ma réponse secrete
Reflechissons ensemble ....
...
...
Sa doit etre le support non?

Oups dsl me suis tromper ....
je n'ai que un conseille est c'est uchicha-maxime qui a donné la réponse, tu n'as qu'a répondre au question et tu aura la réponse de ta question secrète.
Citation :
Publié par Uchiha-Maxime
J'ai utilisé ca, et ca a marché, merci a ce nouveau systeme(qui date de plus de 1 mois), n'ayant plus confiance en mes amis(héhé aprés le lvl 100 on c'est jamais)


Pas de réponse secrete = Pas de changement de mot de pass™

C'est une équation
Le fait d'avoir installé adobe flash player a réglé le problème. Ayant reformaté le hdd , les choses étaient installées a moitié y'avait que windows et dofus. C'étaient bien un probléme d'affichage . Merci a vous d'avoir répondu.
De rien.

(huhu freebird, je t'ai pwned sur la réponse, ça change du forum off, hein ^^ D'ailleurs, on doit être des drogués aussi, quand on modère pas là-bas, on viens ici >_< GonKirua)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés