Vitesse de course

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que toutes les classes/races auront la même vitesse de course?

Je comprendrais que certaines classes commes les warriors en plate se déplacent moins vite en raison de leur lourd équipement... Mais d'un autre coté, surtout en pvp, est-ce que ca ne risquerais pas de les handicaper sévèrement? Imaginé vous dans World of Warcraft sur une melee classe qui est ralenti en permanence par dison 20%.... Ca serait vraiment nul.
C'est inconcevable dans le sens où ça empêcherait un groupe d'avancer à la même vitesse. Après, je dis ça, je dis rien.

Et qu'on arrête de comparer WoW à WAR ça m'arrache les yeux à chaque fois...
Citation :
Publié par Drals

Et qu'on arrête de comparer WoW à WAR ça m'arrache les yeux à chaque fois...
Heureusement ils repoussent vite ... la porte, oui, ... je sais
Apparement on n'a pas de classe à speed à proprement parlé avec un chant de vitesse de groupe ou autre. Mais on a des classes de soutien à qui il suffit de donner un buff de speed, self, solo ou groupe et le tour est joué.
Les prêtres, le chamane et le cultiste pour le moment peuvent très bien être dotés de ce genre de capacité.
Ensuite reste à voir la répartition et les taux d'augmentation pour équilibrer les deux factions.
__________________
Bijanweb
Dans les descriptifs de classes ils disent aussi que les cac dps sont les archétypes pouvant se déplacer le plus vite sur le champ de bataille pour remplir leur role de casse nouille, mais je crois que là aussi ce n'est qu' une "image" pour dire qu' ils ont pour role de sauter sur tout se qui bouge et que dans les faits ils n' iront pas plus vite.
Ce qui serait bien c'est de faire en sorte en gros, des classes de CaC pouvant courir plus longtemps que les classes de soutien/Dps distance.

Cela équilibrerait un peu les choses.
Citation :
Publié par Drax Zamerine
un mec en full armure qui court plus longtemps que quelqun en robe?
En même temps les sorcier ça a jamais été des grands sportifs, question de point de vue
Citation :
Publié par Drax Zamerine
un mec en full armure qui court plus longtemps que quelqun en robe?
Et un mec en robe qui survit à un coup de claymore entre les omoplates tu réponds quoi ? ^^
Citation :
Publié par ^paulo^
il existe certaines compétences qui brident l'endurance d'un personnage.

exemple pour le sorcier flamboyant:

Perspicacité: Votre intelligence est augmentée au détriment de votre endurance.

Ce personnage aura donc plus de difficultés s'il souhaite échapper à un ennemi en courant.


(c'est un exemple bidon, ingame l'ennemi sera réduit à un tas de cendre bien avant d'atteindre le sorcier)
Encore faudrait il que la stat "endurance" ait un lien quelconque avec le déplacement.
Citation :
un mec en full armure qui court plus longtemps que quelqun en robe?
Tu oublie une chose.

Ton mec en robe ( Mage ou autres) sont généralement des grattes papier binoclard asthmatique à l'endurance plus que mauvaise qui coure le 100m en 5 min chrono.
Porter une robe pour eux c'est déjà porter une armure de plates

Tandis que les guerriers sont entraînés et habitués à supporter leur armure lourde depuis leur petite enfance, forgeant ainsi leur endurance.


Bon je sais j'exagère mais il faut bien compenser le fait que certaine classe doivent arriver au CaC pour être efficace et d'autre non.
Citation :
Publié par Sorine
Encore faudrait il que la stat "endurance" ait un lien quelconque avec le déplacement.
Oui jusqu'a preuve du contraire le sprint c'est lié au points d'action et ces derniers on a jamais rien lu les liens de pres ou de loin à une stat.

Citation :
c'est le cas dans tout bon mmorpg qui se respecte,
Combien de MMO base les facultés d'action de ton perso sur des PA ? Je connais que WAR perso ^^
Citation :
Publié par Anarion
Tu oublie une chose.

Ton mec en robe ( Mage ou autres) sont généralement des grattes papier binoclard asthmatique à l'endurance plus que mauvaise qui coure le 100m en 5 min chrono.
Porter une robe pour eux c'est déjà porter une armure de plates

Tandis que les guerriers sont entraînés et habitués à supporter leur armure lourde depuis leur petite enfance, forgeant ainsi leur endurance.


Bon je sais j'exagère mais il faut bien compenser le fait que certaine classe doivent arriver au CaC pour être efficace et d'autre non.
et si les guerriers portent une robe... ils courent plus vite?
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
et si les guerriers portent une robe... ils courent plus vite?
Et si ta tante en avait, elle serait ton oncle ?
Citation :
Publié par Drax Zamerine
un mec en full armure qui court plus longtemps que quelqun en robe?
Dans tous les jeux les mecs en full armure peuvent aller nager, je te mets à l'épreuve d'en faire autant.
Citation :
Publié par Mygollas
Et si ta tante en avait, elle serait ton oncle ?
Mon oncle ne porte pas de robe voyons...

et si ma tante en porte une, elle reste ma tante !

(oui oui, je sors )
Citation :
Publié par Raizin
Dans tous les jeux les mecs en full armure peuvent aller nager, je te mets à l'épreuve d'en faire autant.
Dans le japon médiéval, les soldats en armure lourde avaient inventé une nage qui leur permetait de nager malgres ce surpoid
Citation :
Publié par Mygollas
Dans le japon médiéval, les soldats en armure lourde avaient inventé une nage qui leur permetait de nager malgres ce surpoid
Ouais mais tu oublis le problème de la rouille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés