Problème lors des patchs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis avec l'updater, celui-ci me met l'erreur 404 lors du passage de la version 0.0 à la version 1.04. J'ai réinstallé le jeu, rien ne change, idem quand j'ai essayé de passer par la mise à jour indépendante, celui-ci ne relève aucun changement.

J'ai lu sur ce forum que des gens avaient le même problème mais celui-ci s'est résolu hier quand les serveurs ont à nouveau marché. Le hic c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas trouvé de traces d'une quelconque mise à jour mais il faut dire que je m'essaye tout juste a ce jeu, y en a-t-il une ?

Merci d'avance de votre aide
Avec l'auto-patcher j'ai eu ce message pas mal de fois, en fait à chaque tentative de connexion sur un serveur encore fermé pour maintenance...

Une fois la maintenance terminée et le serveur réouvert (pas nécessairement à l'heure prévue, cqfd ) en général tout redevient normal.

Il m'est arrivé aussi de lire ce message dans les heures qui suivirent certaines grosses M-à-J, j'en déduis que l'erreur 404 concerne un échec de la connexion, soit pour cause de serveur indisponible, soit par trop plein de connexions simultanées...

il faut relancer le Launcher plusieurs fois jusqu'à ce qu'il trouve une accroche, ou attendre dans le cas d'une maintenance qui se prolonge...

bonne chance !
Rica pour la maj indépendante j'avais déjà essayé. Sinon Zer je crois que tu as raison finalement je suis arrivé à me log sans pourtant avoir rien changé, bizarre d'autant que tous les serveurs marchaient déjà avant; enfin l'essentiel est que ça marche de nouveau!

En tout cas merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés