|
Le genre de phrase bateau qu'on retrouve quelque soit l'éditeur de MMO et le MMO dans les jours qui précédent, accompagnent ou suivent un patch....
|
23/08/2007, 15h46 |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Livre 10 disponible !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que je le dis depuis l'event de fin de bêta.
|
23/08/2007, 15h54 |
|
Anngelle Silverstar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Légende
|
C'est comme ca ds tout jeune mmo. Un patch conséquent a très souvent des incidences sur le jeu. Patch day no play
C'est une habitude malheureuse à accepter. |
23/08/2007, 18h05 |
|
|
Le problème n'est pas tellement de "patch day, no play", vu qu'il n'y a pas eu de maintenance ni de patch pour l'instant, mais plutôt de savoir quand on aura ce fameux "patch day".
|
23/08/2007, 18h46 |
|
|
|
23/08/2007, 18h50 |
|
|
ha ben demain comme quoi fallait attendre un peu
ça nous laissera le temps de lire le patch note au complet hihi |
23/08/2007, 19h08 |
|
|
J'avoues qu'il s'en sont bien sorti,in fine!
|
23/08/2007, 19h17 |
|
|
|
23/08/2007, 19h34 |
|
|
houla, faut pas se mettre en colère comme ça...
Personne n'a prétendu que les devs se tournaient les pouces a rien faire... Le serveur de test en ligne américain ne doit sûrement pas contenir une poignée de joueur.... mais bien plus. Quelle est l'utilité d'un serveur de test si celui ci n'est pas le reflet du serveur de prod ? Quelle est alors sa réelle utilité au vue des coûts que cela représente? De plus combien coûte les ressources nécessaires au règlement de ce genre d'incident ? Quant à l'idée des contraintes de développement, si ça va, j'en ai une idée.. assez précise. Dire qu'ils ont fait une boulette n'est pas un crime, surtout si cela les fait réagir et prendre plus de soin la prochaine fois... Pour l'autre jeu qui a du arrêter 36 H, ben ok, mais c'est pas parce qu un imbécile fait un bourde qu'il est intelligent d'en faire de même.... L'important dans tout cela, c'est que turbine tire les leçon de cet incident, et je pense que la communauté n'en demande pas plus....( je dis bien "je pense")... Une société, quelle quelle soit, doit avoir une bonne image, celle de professionels compétents et soucieux des produits qu'ils proposent. Alors non, nos remarques ne sont pas là pour leur mettre la pression, elle n'ont d'ailleur rien eu de réellement incendiaires. Cependant nous sommes leur clientèle,et à ce titre nous pouvons juste leur faire remarquer qu'il a y eu un accroc... point.. |
24/08/2007, 01h38 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|