[Interview Jeff Kaplan] : WOLK cdm et contenu pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que WOLK apporte du contenu pour tous les types de joueurs, c'est du moins l'impression que donne l'interview de Jeff Kaplan faite par le site allemand buffed.de

Résumé fait par le site HallWoW.com

Citation :
- Une nouvelle instance dans les Grottes du Temps ! il s'aggit de Old Statholme (que l'on pourrait traduire par Straholme d'Antan). Ceci sera une instance à 5 joueur pour niveau 80 environ. Comme dans les instances des Grottes du Temps, vous pourrez combatre à côté des plus grands personnages de l'histoire de Warcraft (Thrall, Medivh, Archimonde...), et le p'tit nouveau est : Arthas ! "Nous sommes en train de donner l'opportunité de rencontrer Arthas à l'époque où il n'était pas le grand méchant que nous connaissons aujourd'hui. Vous devrez "nettoyer" Straholme."
Jeff ajoute que Blizzard aime l'instance des Grottes du Temps en général. Et qu'ils sont conscient que beaucoup de joueurs veulent vivre le background de WoW. De plus, on pourrait penser que cette instance aurait un rôle pour débloquer le Chevalier de la Mort... Mais non...

-Il semblerait que pour créer un Chevalier de la Mort, le niveau 80 ne serait pas requis ! Blizzard veut que la montée vers le niveau 80 ne soit pas un "rush" pour tous le monde dans le but de créer cette nouvelle classe de personnage. Au lieu de cela, le niveau requit tournerait autour de 55~60.

- Les futurs classes de héro qui pourraient arriver après Wrath of the Lich King : Demon Hunter, Arch Mage, et Blademaster (Maître Lame). Tigole insiste sur le fait que dans Wrath of the Lich King, Blizzard ne veut qu'une classe de héros.

- Blizzard a décidé des races qui pourront être Chevaliers de la Mort...
source : http://hallwow.com/index.php?option=...sk=view&id=196

source de l'interview : http://www.buffed.de/features/1471/w...g-cg-interview

Alors enfin du contenu pour tous ? Wait and see.
Du contenu pour tous, c'est facile à dire .

Thx pour la news, j'étais certain qu'ils allaient rajouté des instances dans la grotte du temps.
ça serait sympa qu'ils rajoutent des events sur warcraft II, et pas uniquement sur le 3eme opus.

Apres pouvoir débloquer le chevalier de la mort au lvl 55-60 je trouve ça un peu bizarre.

Enfin w8 and see.
En meme temps blizzard a dit que "heroique" ne veut pas dire Gros bill > all, mais seulement que ces classes debuteré a un level avancé 60-70.
Apres je dit pas que quand la classe va pop elle seras pas un peu abusé, faut bien faire venir du monde sur l'extension mais ça va patch et elle n'auras d'heroique que le nom.
Je trouve ça parfaitement logique que si la classe debute level 60, que la quete soit faisable par un level 60, afin d'evité le "j'ai farm 20 level pour rien"
Citation :
Publié par Free RP
En meme temps blizzard a dit que "heroique" ne veut pas dire Gros bill > all, mais seulement que ces classes debuteré a un level avancé 60-70.
Apres je dit pas que quand la classe va pop elle seras pas un peu abusé, faut bien faire venir du monde sur l'extension mais ça va patch et elle n'auras d'heroique que le nom.
Je trouve ça parfaitement logique que si la classe debute level 60, que la quete soit faisable par un level 60, afin d'evité le "j'ai farm 20 level pour rien"
D'un côté je trouve ça logique et bien pensé.
D'un autre je trouve cela étonnant de la part de Blizzard mais ca me ravit de voir qu'ils prennent une direction favorables à tous.

J'entend par là le faire que des joueurs qui n'ont pas un temps de jeu faramineux sans être des casuals pourront débloquer et voir du contenu.
Quelques rectifications avant de s'emporter.


  • Jeff Kaplan a dit que Archmage, Demon Hunter, etc. ce serait "cool" s'ils y étaient. Il n'a pas dit que ça allait être le cas et que la décision était arrêtée.


  • Blizzard a décidé des races mais "ne soyez pas étonné si nous changeons nos plans" a dit Jeff Kaplan.


  • 55-60 n'est pas un prérequis arrêté. Jeff Kaplan a bien dit : "may be".


Donc, attendons les annonces officielles avant de s'emporter.
Ouais maintenant j'suis plutot du genre wait and see, parce que des news j'en ai vu, des annonces de up, de nerf, d'ajouts aussi (j'suis du genre à avoir wowraid et mmo-champion en page d'acceuil) et à la fin y'a plus de surprise alors depuis j'éssaie de même plus lire les news, au final je m'en porte mieux car souvent quand vous dites que vous avez vu un nerf sur tel site à votre guilde, y'a toujours des nazes qui vous font passer pour un gros con (alors qu'eux se bougent même pas le fion pour s'inscrire pour le raid du soir).

Bref, même si je m'informe, ce sera pour moi osef les autres ont qu'à passer une heure aussi à lire.

Le DK au 55/60 je trouve ça un peu abusé car déjà monter un reroll c'est chiant, maintenant faut voir si les gens aimeront jouer une classe qui dps au càc avec des sorts (tout le monde n'aime pas le cac). Mais je trouve ça logique qu'il ne soit pas au plus hlvl directement, sinon trop de joueurs le jouerait, et les raids se résumeraient à 1 heal, un MT qui a un stuff de malade et 23 DK. Le fait de devoir le up de quelques niveau (20/25 apparemment) ralentira certaines personnes, mais d'autre s'en foutront (genre ceux qui ont 3 ou 4 lvl 70, voir plus).
Il manque un élément important qui apparaît dans l'interview:

Citation :
Maybe the Death Knight will be unlocked between level 55 and 60. Then you create your Death Knight and face some challenges. If you have mastered them, you will get your Death Knight.
Personnellement je trouve ça un peu trop facile leur truc de slot héroique. Il aurait été plus intéressant je pense de devoir commencer son DK au niveau 1 comme tout le monde. Là on sait ce qui va se passer, on va voir arriver des hordes de DK, car faut pas rêver monter 60-70 c'est facile et rapide.

Comparativement aux gens comme moi qui ont remonté un draeinei/BE à la sortie de BC du niveau 1/70 c'est un peu easy mode leur truc. Mais bon
En imaginant que le DK commence au lvl 60,j'ai peur qu'il n'y ai pas une multitude des sorts( en ce basant bien sur par rapport au lvl 60 actuel) .J'ai hate de voir le nombre au debut ,ou alors la quantité enorme du 60 au 80. Impatient quoi.
Bwa,d'un aut coté voir des darkvador-wanabee lvl 8 qui galèrent sur les murlocs du goldshire ca risque de pas trop le faire, si ?


Par contre une seule classe hero / add-on , c'est un peu le degré zéro de la prise de risque hein.
Qu'ils prennent des gants pour introduire une nouvelle classe, soit. M'enfin niveau niveau équilibre ca fait longtemps que les spés diverses ont balayé allégrement tout ça, donc bon ...
Toujours pas de solutions concernant l'emmerdement maximal que sera le fait de reroll post-WotLK ?

Déjà que c'est chiant de reroll alors se taper 1-60 60-70 70-80 ça va être bien marrant.

"Faudrait que qqun reroll pour mieux optimiser la team 5v5 là."
"Ok, je me dévoue, à dans 4 mois."

(2.5 semaines lvl 1-60 + 1.5 semaines 60-70 + ? semaines 70-80 + 2 mois pour se stuff un minimum pour arêne, et encore faut vraiment pas traîner (bien sûr en jouant 20h/j tu pourras réduire à 2 mois et qques !!!))
Et ben moi je trouve ca bien de commencer dans ces eaux la, non parce que easy mode ca fait un peut rire quand même vu que je vois pas ou est la difficulté de repex un perso 1-80 dirons nous si ce n'est avoir juste le temps matériel par rapport aux autres pour avoir la primeur du DK pendant quelque temps avant d'en voir de partout )
Moi je me demande :

Vu que c'est un hero par serveur, vous pensez qu'on pourra rush le DK et le remplacer par la suite, ou alors si on veut un Blademaster on est condamné a devoir l'attendre en regardant les autres avec leur DK ?
Citation :
Publié par lyra59
Moi je me demande :

Vu que c'est un hero par serveur, vous pensez qu'on pourra rush le DK et le remplacer par la suite, ou alors si on veut un Blademaster on est condamné a devoir l'attendre en regardant les autres avec leur DK ?
La réponse se situe sur la première page du forum Général hein.
Citation :
Publié par Grayback
Ils peuvent aussi en ajouter dans les patchs
C'est surtout qu'ils ont dit qu'ils voulaient voir comment ça allait se passer pour le DK avant de s'élancer avec plus de hero class.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés