Impossible de payer mon abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant acquis récemment LOTRO, je me crée fébrilement un compte sur https://cogaccounts.codemasters.com/, je valide ma clé du jeu, arrive le moment fatidique de sortir la carte bleue.

Je choisis la solution "click and buy", je choisis le montant, j'arrive sur la page de clickandbuy, je choisis bien comme pays "France" et en langue "français", je choisis le type de carte, je rentre les éléments de la carte (N°, date d'expiration etc...)

Et la une superbe erreur en rouge m'indique "la carte n'est pas une carte bancaire" en entourant le numéro de ma carte...

J'ai beau choisir carte bleue ou carte bancaire (ma carte faisant les 2 ) à chaque fois la même erreur. J'ai vérifier mon numéro/date d'expiration/Code de vérification de carte, mon compte bancaire a ce qu'il faut dessus, je n'ai pas atteint de seuil limite de paiement/semaine et ma carte fonctionne parfaitement sur d'autres sites de paiements...

Je dois avouer que je suis découragé... Jolien viens à mon secours !

Edit : ma banque est la Société Générale

Re-edit car je comprend vraiment pas : voila exactement à quoi elle ressemble : http://par.societegenerale.fr/EIP/resources//images/visuels_fp/01Quotidien/cbn_quotidien.jpg
je pense surtout que c'est du au fait que ce n'est pas une cb (visa)


et quand je dit ca je dit une [carte bleu visa] de base sans truc en plus.

les visa electron, trucmuche ou tartenpion inutile d'essayé ca marche pas.


en esperant que ca va aidée (bonne chance)
Le problème ne viendrait pas plutôt du fait que cette carte n'est pas une carte internationale ?
Quelques renseignements par

Demandes à ton banquier de la faire passer en internationale mais attention ta cotisation risque d'augmenter un peu
Ah oui, je me rappel qu'a une époque pour EQ2, il avait fallu que j'appel ma banque à l'écureuil pour qu'ils débloquent ma carte vers les achats aux USA. C'est peut être ça
Bonjour à tous

Je parcours régulièrement ce forum en me contentant de lire les posts mais celui-ci à attiré mon attention bon je vais être HS mais je juge important de souligner ce qui m'a fait réagir:

Cirdor, j'espère que l'image de la carte de paiement que tu montre sur ton post n'est qu'un simple exemple et que toutes les informations visibles ne sont que pure fiction car (je pense n'apprendre rien à personne à ce sujet ) on est sur un forum officiel consulté par beaucoup de monde et malheureusement parfois par des personnes pas forcement honnête et ce genre d'information montrer sur cette image est du pain béni pour ce genre de personne.

Voilà c'est tout fin du HS
Citation :
Publié par Yasriel
Bonjour à tous

Je parcours régulièrement ce forum en me contentant de lire les posts mais celui-ci à attiré mon attention bon je vais être HS mais je juge important de souligner ce qui m'a fait réagir:

Cirdor, j'espère que l'image de la carte de paiement que tu montre sur ton post n'est qu'un simple exemple et que toutes les informations visibles ne sont que pure fiction car (je pense n'apprendre rien à personne à ce sujet ) on est sur un forum officiel consulté par beaucoup de monde et malheureusement parfois par des personnes pas forcement honnête et ce genre d'information montrer sur cette image est du pain béni pour ce genre de personne.

Voilà c'est tout fin du HS
+1. J'espère pour toi, Cirdor, que personne n'est en train de faire ses courses grâce à ta carte bleu .
Je viens de comprendre pourquoi mes paiements étaient refusés

Rassurez vous je n'ai pas prit de photo de ma carte bleue, il s'agit du visuelle dispo a cette adresse : http://par.societegenerale.fr/EIP/re..._quotidien.jpg , image qui vient du site de ma banque.

Merci à tous pour vos messages, je pense que mon soucis vient du fait que ma carte n'est pas Visa. J'ai craquer pour une carte pré-payée et ca fonctionne niquel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés