Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste juste pour dire 2 choses en rapport au sujet :

- D'abord merci aux hibs, hier soir, pour la reconstitution d'un débarquement alb à AMG sur OF. Je n'ai pu que rester ébahi devant un tel déploiement de personne.
La fidélité de la reconstitution m'en a fait couler la larme, avec ses groupes optis et ses personnes /level, tous unis sous la grande bannière du Sequoya Vert...
C'était beau. C'est dommage qu'on ai pas fait l'équivalent sur mid durant les 5 min que j'ai play, la je pense que je me serais amusé.

- Concernant les gens super équipé à Quartz et les autres:
Je pense aussi qu'il n'y a que peu de nouveau à Quartz. La plupart sont des rerolls de gens qui veulent diversifier les plaisirs. Cependant, quand on rencontre des duo / trio / groupes opti, avec BB et en SC du feu de dieu, ça me laisse perplexe. Je pense que beaucoup viennent à Quartz parce qu'on peut s'amuser vite. On ne tourne pas des heures et les combats sont relativement serré puisque tout le monde ou presque sont au même niveau d'équipement (i.e. Des loots @ Aérus/Stygie/etc @ skin de ouf) et que rencontrer des gens suréquipé, c'est blasant.. mais bon, tant qu'on peut les tuer, ça reste pas gênant.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Autant l'optimisation de son personnage est une chose compréhensible. Autant tourner à 8 ou plus stick contre des solos/duos/trios, la par contre je comprends pas.

Il y a une incohérence entre le discours tres l33t d'un Kindstarz ici sur JOL et le comportement d'un grand nombre de ces memes mentors du skill que l'on retrouve plus souvent en grand nombre qu'à la recherche du beau combat.

De base je joue un troll skald avec une Valky rose collée au cul et c'est bien les jolis combats que nous recherchons.

Je rappelle à tous et a toutes qu'à Quartz le RP n'existe pas car bloqué. Et si ce n'est pas des jolis combats que vous venez y chercher c'est que manifestement vous vous etes perdus dans votre tete en route.

Ceci dit chacun joue comme il le sent ou le peut...
a vrai dier je faisais surtout allusion au mecs pas stuffs qui sorte du tp et qui se plaigne de chain rip =x

apres concernant le fait de tourner en FG , quand la population en face est qui plus est egale a celle de son royaume , c'est vrai que ca fait peur.

je joue jamais en Fg, ca sert a rien dans le val en effet a part zerg du solo / duo ( aucun interet donc )

c'est sur que des guildes genre DoQ , GP souvent , etoussa qui zerg les petits comtié et qui les runs sur 2fois le tour de la map ca fait un peu peine et ca casse tout.

apres c'est challenge de les tuer a 2/3 quoi =)
Mouais vos histoire de mec opti intuable ...

Je me suis monté une tite thauma feu (kedeaf) , j'ai sortie le moine 20 minutes pour farme aurulite a stone, j'ai acheté un full set tissus (aucun bijou sauf cape lvl 5 pour le skin) et hop go quartz.
petit passage housing faire le plein de popo et hop je me suis amusé comme un fou.

Au final ca m'a pris 30 minutes pour stuff correctement mon perso.

Pour un tank il faut sûrement un peu plus de temps car il faut trouver une bonne arme lvl 24 (l'arme gratos lvl 20 est un peu juste je trouve)

C'est sur que si vous voulez caper toutes vos resist et surcaper vos stat importante ca devient long...
Gratz duo no challenge, Jel !

Sinon y a toujours eu et il y aura toujours des groupes pour zerg, comme des groupes qui respectent les soloteurs ou duoteurs.
Citation :
Publié par ChamRock
. . .
Des fg opti y'en a depuis un bon moment , maintenant en ayant rejoué sur alb hier avec 2 potes , ca reste quartz et il est largement possible de gerer des fg , si tu te fais pas chain add par 5 pélo toutes la soirée .
Maintenant l'époque de quartz @ solo elle est depuis longtemps terminé , aux heures pleines j(entends , je te conseil de venir avec 2/3 potes tu t'amuseras beaucoup mieux
Citation :
Publié par KindStarZ
c'est sur que des guildes genre DoQ , GP souvent , etoussa qui zerg les petits comtié et qui les runs sur 2fois le tour de la map ca fait un peu peine et ca casse tout.
J'ai des persos chez DOQ et j'ai pas souvenir d'avoir deja tourner une seule fois en FG. La politique de DOQ - de ce que j'en ai connu - c'est de grouper les guildmates à leur connexion, hors fufu ou joueur désirant solo bien sur.

A chaque fois qu'on était trop nombreux face a nos adversaires, j'ai toujours proposé de faire 2 groupes et je suis parti solo personnellement.
Après je n'ai pas vraiment jouer avec eux depuis plusieurs mois, donc je ne sais pas comment ils ont tournés

Mais à la base c'était quand même l'idée de faire des groupes en fonction des adversaires, bien évidement.

Pour répondre a Jelliel, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :

- c'est plus plaisant de gagner que de perdre, et malheureusement certains ont pour devises que la fin justifie les moyens. Peu importe si le gain de rp est nul. Rel est rarement plaisant, pourtant sur un beau combat, faire preuve d'humilité e accepter la defaite est tres plaisant, mais bon chacun vit les évènements comme il veut (peut ?)
Et puis ya toujours le titre a PL, ca en motive plus d'un. Idem pour les frag, ya quand même ton nom qui s'affiche dans la zone, ca doit en motiver aussi...
Bref, les intérêts à tuer des gens sans challenge, on en trouve meme sans RP.

- même a 8, certains petits groupes en face un peu optimisé sont tres difficile a battre, chez alb tu fais un groupe du genre : sorc / theu / mene c'est tres dur a gerer si ca joue bien. Le fait qu'il n'y ai pas de purge en face et avec autant de cc... le mene est clairement le perso du val qui win le mezz a tout les coups face au barde / healer s'il joue bien ou au pire permet au sorc de gagner le mezz (voir le theu).
Tout ca pour dire, que meme en sortant a 8 tu peux avoir du challenge contre des petits groupes, et si ya traversage de la moitié de la carte, c'est bien qu'il y en a.

- Les rancunes. Quand un archer (au hasard hein) t'add systématiquement sur les fights, tu le croises à 8vs1 tu le plumes. Je trouve ca normal
Un mec qui t'a fais des crasses ou que t'aimes pas IG (pour X raisons osef), tu le croises tu le tues. point.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'ai des persos chez DOQ et j'ai pas souvenir d'avoir deja tourner une seule fois en FG. La politique de DOQ - de ce que j'en ai connu - c'est de grouper les guildmates à leur connexion, hors fufu ou joueur désirant solo bien sur.

A chaque fois qu'on était trop nombreux face a nos adversaires, j'ai toujours proposé de faire 2 groupes et je suis parti solo personnellement.
Après je n'ai pas vraiment jouer avec eux depuis plusieurs mois, donc je ne sais pas comment ils ont tournés

Mais à la base c'était quand même l'idée de faire des groupes en fonction des adversaires, bien évidement.
Marrant, c'est pas du tout ce que l'on vien de voir avec Nakamy, un fg avec 4-5 DoQ dedans et en plus super fairplay car ca emote pas du tout comme cette tete de gland de Merboul ou Tagerh je sais meme pas quelle classe il joue tellement il fait rien.

Merboul je comprend pas pkoi il m'emote une fois je le duel et je le laisse en vie j'aurais su je l'aurais achevé enfin dans 2 semaine les enfants serons a l'ecole ca emotera peut etre moin.
Deja vu les DoQ en Fg alors qu'il n'y en avait pas en face :/ Je crois que qu'il y a qu'un seul DoQ que j'apprécie mais je ne citerais pas de nom
Citation :
Publié par ChamRock
Oui le quartz ces devenu super ...NUL
J'essai de venir jouer de nouveau joueurs a daoc et qu il test un peu le RvR ''débutant '' mis a notre disposition '' Vault ''

Bilan : que des FG stick optimisé quartz avec guilde spe quartz Full SC full tout ce qu il peuve portez/avoir

Bilan un nouveau qui viens goûté au RvR ne fais que crever en boucle impossible de tuer des gens full stuff/popo/BB en guilde spe quartz

C'est clair que ces + facile de faire le gros roxor dans les Vault que dans le grand RvR ...en attendant plein de gens n on pas continuer leur abo a cause de gens qui on du se faire humilié dans le grand RvR et se monte donc que des personnages spe Vault Facile de kill des gens qui débute

Non seulement vous pourrissez le jeux de ceux qui débute mais ceux aussi des anciens qui veule Vault un peu mais ne peuve pas sous peine de devoir monter un BB spe vault des sc spe Vault Bref ces n importe quoi vous tuer le jeux

Vous pouvez répondre X ou Y cela ne changera pas que dans le grand RvR ces étrange la vous roxer pas et dans les vaults sur des gens pas stuff/BB/SC/Popo ca émotte ca jubile ces dingue ...

Je rappelle que pour beaucoup de nouveau le faite de pouvoir s amuser dans les Vault les motives a xp jusqu au lvl 50 mais avec vos guilde spe Vault ces l effect inverse ca pue le jeux injouable/jeux trop vieux pour rattrapé les anciens et ce même dans les Vault... sur 14 personne que j essai de mettre a daoc TOUTS on été dégoûté du RvR a force de se faire perfect 8H de suite dans les vaults par des supers joueurs qui ose pas mettre un pied dans le grand RvR et préfère kill des nouveaux cassi a poile et pire !!! il win même pas de point parseque il son déjà a leur max de point donc a par pourrie le jeux des autres je voie pas ce que vous faite la Go Go le grand RvR y a pas de nouveau a poile la bas vous saurai ces quoi le vrai RvR de daoc
*Cetais mon coup de gueule*
salut , le mieux je pense , c'est de monter direct 50 de monter dans le buss , et tu auras moins de chance de rip , surtout sur alb et hib , p-e le jeu de mass serais mieux pour toi.
Il n'y a pas de honte à jouer en masse, de toutes façon DAOC est connu pour son RvR donc... Disons que c'est le principal aspect de DAOC Après la map Quartz est un peu petite pour faire des combats de masse... Je trouve ça dommage.

J'inc sous ma sicaire ! A toute !
Pour le coup, en ce moment sur quartz on rencontre que des combats de masse vs masse avec des gens pas forcements grp, donc ca a tourné en quasi fg plus ou moins opti et vu l'étoile noire alb ca suffisais même pas..

La compo qu'on avait sortie @ cellule sur la bainshee lame et la garde du proto ca a pas mal roxé j'avoue, je ne m'attendais pas a une telle réussite la proto!

enfin fg a quartz c'est marrant mais à petite dose, ca deviens vite nimp quand ta un ou deux mec qui suivent pas et qui ffa (vu la taille de la map on aura tjrs un ennemis a clipping, donc ca ffa loin des fois :x)

et kiss mole, je sais j'ai dus te décevoir, mais pour ma défense je grp moins que toi!

...Just range ton truc en bois et go duo !
[quote=kloog/katos;14725809]
et kiss mole, je sais j'ai dus te décevoir, mais pour ma défense je grp moins que toi!
quote]

Pas crédible ta défense :/

Je doute que tu solo plus que moi, j'en doute vraiment :x Je fais pas de duo/trio/fg tout les jours moi la j'étais en duo avec Karygan pour le fun ^^
Mais sinon quand je joue autre chose je joue quasiment solo sauf quand il y a vraiment du monde en face, ce qui n'est pas ton cas.... Je te vois souvent tourné en duo / trio / fg, surtout en ce moment alors qu'en face il n'y a rien d'intéréssant à part du /level mal équipés enfin passons...

Et Sineshee rox ton /victory avec le bus hib autour

Lampoi tu m'avais l'air un peu frustré de ne pas pouvoir me kill Mais ton /rude m'a tout de même fais rire, j'ai bien aimé.

Désolé à Praise j'étais buffer ( ca doit être la deuxième fois sur ma sicaire )

Bonne nuit à toutes et à tous !
Citation :
Publié par Mole

Et Sineshee rox ton /victory avec le bus hib autour
!
Du moment que le bus reste autour

Sine est le perso le plus fair play que j'ai pu rencontré sur daoc!
Citation :
Publié par Aedan(x)
Sine est le perso le plus fair play que j'ai pu rencontré sur daoc!
je plussoie !!!

@Mole: ouais je duo/trio mais guère plus sauf aujourd'hui ou je sais pas par quel hasard des connaissances ont pop et m'ont obligés a jouer a 5 puis 7 (nul a 7 tiens!) puis re 4, puis enfin 5... oui oui obligé

bref rien de grave puisque ca nous a permis de faire de très belles bastons notamment une ou on rip contre 5 mids juste après 00h car ils ont très bien géré leur split/assist et m'ont mis dans le vent.. gg pke c'est rare dans ce val

bn all
Citation :
Publié par Aedan(x)
Du moment que le bus reste autour

Sine est le perso le plus fair play que j'ai pu rencontré sur daoc!
tu parles , zergeuse de SOLO ouai !! =p

mdr le OS au pbae sine =p


soirée sympa , prise en main du champion un peu laborieux au debut mais sur la fin des bons tricks ^^
en tout cas hybride ds le val c est vrt sympa a jouer , petit groupe Cn agréable meme si y'avais ce noob de justs-brocénoob ^^ =p ( jpeux dire ce que je veux tu m as fait a sc now ^^ )

un peu de zerg dsl pour ceux qui sont passé en dessous , j'ai eu beau pousser une ou deux guelante ou meme boycotter mon groupe qui squatter pres de tpa , rien n y faisais, mais ca c est de la faute a kloog !

mici aux petits groupes qu on a pu croiser , qques fights sympa =)
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Vu qu'il y a de plus en plus souvent de groupe de ce genre je vais peut être en monter un pour qu'il y est plus de challenge pour vous ^^

Pour la petite anecdote de Sineshee j'ai voulu la BS/Entaille je l'ai tombé à 50/60% puis j'ai été confronté au bus par la suite, mais bon pas de rsique pas de fun

Il y avait pas mal de monde hier soir sinon.
Pas mal de duel sympa ce matin.

Dommage que bayushi en add les 3/4.

Deg teargoth, trop tendu le 3eme duel, sans cet add supra moche a 15% tout les 2, tendu de dire qui l'aurait emporté, ca se joue a rien

Bonne journée a tous

Jinpaff
effectivment journée kikootage dans le val today =p

une 15 de pellos ( hib / alb / mid ) devant PA a faire des duels c'etait enorme =p

des duels sympas et serré vs des classes dures, tout le monde etait BB a part moi comme d'hab , mais on s'en sort qd meme =p

tagger tjrs aussi fair play ca fait plaisir ( ) , qques albs qui essayais de nous tuer mais ca plaisait a personne alors tuage en chain.


a refaire ! ^^

PS: Bykindz , champion 24 pas spe duel du tout =x ( 23Bouc, 21GA, 12 vaillance)
en duel c'est pas le toptop ;/
dsl pour les rofl certains mais un champion ( me manque un dorawm ) nobuff tuer un fleau / valky fullbuff c'est bien strange quoi.
Lampoi tu m'avais l'air un peu frustré de ne pas pouvoir me kill Mais ton /rude m'a tout de même fais rire, j'ai bien aimé.



dsl Mole mai c des macro rapides et jme trompe souvent donc c surment pas ce que j'ai voulus faire
Attaque de fort un peu dur vu que Hib nous poignarde un peu dans le dos

sinon j'ai encore faire courir 4-5 Alb a travers la map jusque au named mais cette fois domage pour eux zon agro :>

http://img511.imageshack.us/img511/9241/sshot001ef3.th.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés