<Faucheur> Quel faux choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

ma question est simple quel faux choisir pour une sc svp ?? J'hesite fortement entre La DR est La charmeur du serpent, a choisir je prendrai sans hesiter la charmeur de serpent qui est a mon sens bien meilleur... mais j'aimerai avoir d'autre avis svp merci
Citation :
Publié par Saeyar
Bonjour a tous,

ma question est simple quel faux choisir pour une sc svp ?? J'hesite fortement entre La DR est La charmeur du serpent, a choisir je prendrai sans hesiter la charmeur de serpent qui est a mon sens bien meilleur... mais j'aimerai avoir d'autre avis svp merci

la faux DR a pas un bonus au degats des sorts qui influe donc sur les degats des proc ?
non elle n'a pas cela

edit : par contre elle a 4% de degat de style, vu que les proc sont sur des styles est ce que ca jouent ?? ou c'est juste pour le style mais pas le DD ?
La Faux DR de loin... Pour ses bonus dégats, pour son proc debuff tranch et son buff resist cac loin d'être négligeable vu comme on est en carton.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Le proc débuff tranchant, le perma buff résist cac, les bonus (uniquement offensif cac) qui permettent un switch lame / faux sans perte de résist
Voilà ce que c'est la faux DR sans compter que c'est la seule faux avec de tels bonus ToA...
En attendant de nouvelles faux encore mieux
Citation :
Publié par No Love
Pas de faux dragon sympa en 1,89 ?
il y a toutes les nouvelles armes de Dragon Quest qui sont sympa en 1.89, ainsi que presque toutes les nouvelles armures, mais bon faut tomber le drake et arriver à la loot (en sachant que maintenant quand on pull un drake, ceux des deux autres royaumes inc )
Citation :
Publié par Oklysh
il y a toutes les nouvelles armes de Dragon Quest qui sont sympa en 1.89, ainsi que presque toutes les nouvelles armures, mais bon faut tomber le drake et arriver à la loot (en sachant que maintenant quand on pull un drake, ceux des deux autres royaumes inc )
absolument pas
DAoC - Hibernia
Perso c'est Charmeur.
Les stats, le proc, le use2.
L'arme DR je tape les porte et les engins avec et j'use pas mon charmeur.
C'est aussi une histoire de skin perso.
Les 5% résists cac j'ai la résist cl à la place.
En plus en tissu tu es neutre au tranchant contondant estoc.
Je joue en pick-up et suis souvent le seul tank c'est les assist des magots qui me tuent.
Quand je switch me resists ne changent pas car j'ai boubou et épée craftés.
Je pense que beaucoup de faucheurs te diront qm d'utiliser la Faux DR : essaye d'avoir les deux et te faire ton idée.
J'ai pris les stats sur BDO, je suis pas sur du bouclier de dégâts sur le /use2 de Charmeur :

CHARMEUR :
- Faux : 3 pts
- Chaleur : 4%
- Froid : 4%
- Energie : 4%
- Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
- Proc : Dommage : 100
Vie récupérée : 50% des dégâts subis
Mana retourné : 30% des dégâts infligés
Endurance retournée : 20% des dégâts infligés
Cible : cible
Portée : 350
Temps d'incantation : instantané
Dommage : corps

- Matière : 4%
- Corps : 4%
- Esprit : 4%
- Bonus aux dégâts de mêlée : 4%
- Use 2 : Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
- Lance aussi :
absorption de mêlée Valeur : 25


- FAUX DOCHAR :
- Faux : 4 pts
- Force : 18 pts
- 50 Niveau
- Bonus aux dégâts de mêlée : 4%
- Bonus aux dégâts de style : 4%
- Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 9
- Function: resistance enhancement
Enhances the target's resistance to the listed damage type.
Resist crush/slash/thrust: 5
Target: Self
Casting time: instant
- This spell is active when the item is worn.
- Requirement: Defeat the Circle of Five

- Precise Edge – Melee resist debuff proc - 10% proc for 15 seconds to the damage type of the weapon (Slash, Crush, Thrust)
Or:
Fumble Tap – Proc that causes the target to fumble 10% of their melee attacks and causes 5% increase to hit the target single target.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par maje
CHARMEUR :
- Faux : 3 pts
- Chaleur : 4%
- Froid : 4%
- Energie : 4%
- Bonus à la vitesse de mêlée : 3%
- Proc : Dommage : 100
Vie récupérée : 50% des dégâts subis
Mana retourné : 30% des dégâts infligés
Endurance retournée : 20% des dégâts infligés
Cible : cible
Portée : 350
Temps d'incantation : instantané
Dommage : corps
- Matière : 4%
- Corps : 4%
- Esprit : 4%
- Bonus aux dégâts de mêlée : 4%
- Use 2 : Fonction : bouclier de dégâts
Dégâts : 6.1
Cible : incantateur
Durée : 30 sec
Temps d'incantation : instantané
- Lance aussi :
absorption de mêlée Valeur : 25
Il semblerait qu'il y ait une légère erreur ! La charge du charmeur n'est pas un absorb de 25%, mais 12% pour faucheur. Les 25%, c'est pour les fléaux !

A vérifier, mais je suppose que pour certaines classes, ayant accès à une grosse absorb magique (KL, heretique), il est possible que ce soit aussi 12%, mais ce n'est qu'une supposition !
La faux DR, pour le plaisir de coller un proc debuff slash + le debuff slash du reactif parade (je sais ca passe jamais, sauf si tu solo ) et de mettre des patates a 500 sur un tank lourd avec des resists capées
à ce propos, c est indiqué où que c est un débuff slash le reactif parade du faucheur?

un info sur le style me dit juste "pierce armor" pas si c est debuff resists af ou abs et ni le montant....comme mon faucheur est petit rang et mal stuff j ai beaucoup de variance donc je vois pas de réelle différence de dégats (pour l instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés