Des News officielles sur les Elfes.

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique ces elfes . Pour l'instant pas grande chose mais leur histoire me passionne que se soit haut elfe ou elfe noir. Je vais me faire ça comme perso je crois . pas mal

l'elfe avec le fouet^^
Citation :
Publié par Lartace
l'elfe avec le fouet^^
toi aussi ça t'excite

nan mais c'est vrai que de proposer cette arme sortirait un peu des dagues et épées ordinaires. faut aussi qu'ils pensent au bruitage qui va avec
Citation :
Publié par MOLIVIO
toi aussi ça t'excite

nan mais c'est vrai que de proposer cette arme sortirait un peu des dagues et épées ordinaires. faut aussi qu'ils pensent au bruitage qui va avec
Ca va assez bien avec le coté décadent des elfes noires, mais sortirait trop de l'ordinaire hélas
Citation :
Publié par Cloin/Kloaing
Bah pourquoi pas, il avait déjà foutu une classe avec des armes souples dans DAoC (sur Albion, le Fléau d'Arawn), donc c'est possible.
Oui et le rendu était plutôt sympa, de toutes façons ils vont devoir trouver un moyen de radicalement opposer les Hauts Elfes et les Elfes Noirs; j'espère que cela ne se limitera pas aux vêtements et à une couleur de peau, ils devraient être différents dans leurs démarches ainsi que dans leurs armes.
Citation :
Publié par MOLIVIO
et mon c** c'est du poulet ?

La preuve par l'image :

http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=214955
Si ton C** c'est du poulet, ça veut dire que tu as séjourné dans une zone bas level... honte à toi grey killeur !!
Citation :
Publié par Wandering_Soul
moi je mise sur ça, on verra bien:

-TANK: executeurs
-DPS: ombres
-DPS distance: maitre des bêtes.
-HEAL/SOUTIEN: sorcières.
Moi sur ça :

- Tank : Corsaire
- Dps CaC : Furie
- Dps Distance : Sorcière
- Support/Heal : Matriarche

Mais bon quelques petites incohérences me chagrinent, on verra bien
Citation :
Publié par Zeldarion
Pourquoi un Tank serait-il forcement une machine à encaisser les coups ?

Regardez les Nin dans FF XI ;o .
Parce que c'est un tank

Pk un archer aurait un arc ?
Pk un magicien ferait-il de la magie ?
Les corsaires sont en armures legères mais ils ont une cape en peaux de dragon marin ( ou un truc du genre il me semble ) et la peaux de dragon c'est resistant

Non je penche pour les executeur moi
Citation :
Publié par Zeldarion
Moi sur ça :

- Tank : Corsaire
- Dps CaC : Furie
- Dps Distance : Sorcière
- Support/Heal : Matriarche

Mais bon quelques petites incohérences me chagrinent, on verra bien
Euh j'ai changé d'avis depuis

-Tank: ombre
-dps CaC: assassin
-dps distance: sorcier
-soutien: furie.

Citation :
Publié par Mygollas
Parce que c'est un tank

Pk un archer aurait un arc ?
Pk un magicien ferait-il de la magie ?
mmm Zeldrarion n'a pas tord....

Le tank est avant tout un combattant défensif, même s'il sera fait pour prendre des coups,
je suis sur qu'il ya différentes façons de le faire, et à mon avis les Tank elfes seront plus légers et seront basés sur des esquives et des pary, bon faudra quand même qu'ils puissent encaisser un minimum mais moins que les autres tanks en armure.
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que c'est un tank

Pk un archer aurait un arc ?
Pk un magicien ferait-il de la magie ?
Je rappele qu'encaisser les coups signifie se les prendre.

Tu n'as donc jamais vu de tank basé sur la flee, le parry ou autre capacités du même genre ?
C'est comme si j'affirmais que tout les DD CaC tapaient à l'épée ou les DD Ranged à l'Arc.
Il y a plusieurs façon de faire des choses ayant le même but.


Citation :
Publié par Andromelech
C'est quoi dans le BG de war, ça ?

(ce n'est que par pure curiosité, c'est la première fois que j'en entends parler )
C'est l'équivalent des Guerrier Fantôme chez les Elfes Noirs.
Citation :
Publié par Mygollas
Une espece de cac/distance. C'est l'elfe qu'on voit dans la vidéo d'intro de warhammer mark of chaos et qui dezingue des élu avec son épee et son arc.
Euh, c'est pas un guerrier fantôme ça, plutôt ? (de mémoire de quand j'ai vu la video en tout cas, si c'est bien celle ou après y'a un prêtre-guerrier de Sigmar qui viens l'aider et se fait après démonter par un Buveur de Sang)

En tout cas, je voit absolument pas ce que l'ombre aurait à faire en tank, spécialement. (edit: je parle pas de devoir encaisser les coups plutôt que de les esquiver/parrer, mais je ne voit pas pourquoi l'ombre plutôt que la furie, l'assassin ou le corsaire)
Citation :
Publié par Karnak
Euh, c'est pas un guerrier fantôme ça, plutôt ? (de mémoire de quand j'ai vu la video en tout cas, si c'est bien celle ou après y'a un prêtre-guerrier de Sigmar qui viens l'aider et se fait après démonter par un Buveur de Sang)

En tout cas, je voit absolument pas ce que l'ombre aurait à faire en tank, spécialement. (edit: je parle pas de devoir encaisser les coups plutôt que de les esquiver/parrer, mais je ne voit pas pourquoi l'ombre plutôt que la furie, l'assassin ou le corsaire)
Oui boulette, un elfe noir qui sauve un pretre-guerrier ca le fait pas ^^

Mais disons que ca ressemble bcp

guerrierfantome.gifombres_elfesnoires.gif

A gauche = HE guerrier fantome --- A droite = EN Ombre
Si il y en a un entre l'Assassin, la Furie, le Corsaire ou l'Ombre le plus cohérent au niveau du bg est de loin serait l'Assassin.

Je ne vois pas ce que ferais la Furie en tant que tank, aucune armure, pas de bouclier, aucune aptitude spéciale pour parer/esquiver ou autre chose de ce genre.
De même l'Ombre et le Corsaire n'ont aucune compétence en ce qui concerne l'esquive et possèdent un équipement léger basé sur l'offensive.
Citation :
Publié par Zeldarion
C'est l'équivalent des Guerrier Fantôme chez les Elfes Noirs.
OK, mais tout le monde met le guerrier-fantôme en dps cac, style répurgateur, alors pourquoi mettre l'ombre en tank ?
J'avais déjà expliqué pourquoi au niveau du bg un exécuteur serait assez peu probable en tant que tank contrairement à un maître des Epées.
Du moins pour ce qu'il me semble.

Jvais essayé de retrouver le post et j'edit après ;p.

Edit.
Voilà :
Citation :
Parce que les Maîtres des Epées possèdent une grande dextérité dans leur maîtrise à l'épée, ce qui leur permet de parer/contre attaquer efficacement (Je ne retrouve plus le dernier livre d'armée HE, mais je sais que dans une précédente édition il avait une protection contre les tirs ceci dut à leurs réflexes à l'épée pour donner un exemple de leurs capacités), ce qui n'est pas le cas des Exécuteurs qui eux sont basés entièrement sur l'offensive et la recherche des points faible de l'ennemi (D'où leur capacité Coup Fatal).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés