Beta de Tabula Rasa maudite !

 
Partager Rechercher
Je tiens a remercie JOL qui m a offert l opportunité de tester tabula rasa.
Je suis fan de science fiction tout particulierement de starwars j ai commencer l aventure des MMO par swg en y passant 3ans tester wow(pas du tout accrocher) everquestII , puis vanguard.
J ai rencontré les meme sensation que quand j ai commencé swg (biensur en comparant a ce titre nombreux ceux qui on pas accrocher se diront que TR est a chier) et pour moi TR aurait du etre l evolution de swg
Une rpg avec une illusion presque palpable de fps une ambiance que guerre omnipresente.
Ayant tellement accrocher le premier jour que j ai pre commandé (j espere que les modo de JOL on un pourcentage sur les pre co du au clef d essai qu il on distribuer car a mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas).

TR revolutionne en fait en rien les MMO, il est pour moi une compilation de petit truc repris a different autre titre et une ambiance remixer de titre cinematographique starwars starshiptropers etc

La seule chose que je pourrais reprocher a TR dans cette version beta c est le manque en terme de social vous savez les truc qui serve a rien pour certain dans les MMO housing pour ne citer que celui ci

enfait tous ca pour dire que beaucoup comme a la normal critiqueront mais moi je serais de la partie
Dites quelqu'un pourrait me dire combien de temps dure la mise à jour la parce que c'est assez long quand meme..... je tourne environ a 120 Ko/s.... et j'y suis depuis 14H non-stop la .....
Il y a un forum technique et un autre betatesteur, afin de parler des soucis techniques sans briser la NDA encore active, et aussi , en option, éviter de dévier tous les sujets sur des problèmes personnels.
pas facile de s'y retrouver avec ces insulaires qui ne font rien comme les autres !

j'espère que si il y a des véhicules dans TR on ne devra pas en plus rouler à gauche !
Si quelqu'un a un lien direct pour telecharger la BETA avec toutes les MAJ je suis preneur.

Parce que la .... Sa fait au moins 12Heures que je patch le jeu....... (lancer a 14H, il est 1H du mat et toujours pa fini avec du 100ko/s en moyenne)

Je vais craquer ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés