À moi la chine!

Répondre
Partager Rechercher
Glandulf u rox.

Citation :
Publié par Boby-Chenapan
Ramène des ralph lauren cousus par des enfants.
+1!

Ps: Ton chavatar ressemble vraiment à Lenine, f34R.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol


mais pourquoi tu pars Seule, je sais pas ça doit être super isolant de pas partager le plaisir d'une culture différente avec quelqu'un d'autre, avoir les même réaction et tous ...
Je n'ai pas d'amis irl.

@ Carlito, J'ai déjà fait la thaïlande .
Citation :
Publié par Towelie
C'est pas un mal de partir seul dans un beau pays, tu vas apprécier crois moi =)
C'était ironique pour le "j'ai pas d'amis irl" .Oui au contraire, puis peut-être que sur place je trouverais des étrangers qui veulent voyager tout comme moi.J'ai vraiment hâte de partir, il ne me manque plus que mes traveler chèques .
Ne ramène rien, reste là-bas, avec 1400€ tu as largement de quoi t'acheter une villa + vivre le restant de tes jours dedans.

Ah, on m'informe dans l'oreillette que c'est une blague de mauvais gout.
Sur ce thread il manque l'intervention divine de Sai Baba pour souhaiter un bon voyage, beaucoup de rencontre et une élévation karmique à Grokon.


Suis pas Sai Baba mais bon voyage Grokon et profite en bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Choveftw
Lustucru le bar,

Je part en chine vendredi à shangai dans le pixu (Beijing lu) et j'aimerais savoir s'il y as des choses que je devrais absolument ramener ou voir.C'est mon premier voyage en asie et je part seul .

Edit: Oups, trompé de section, c'était pour le bar :-\.
Tu peux aller voir le topic chine pour te donner une idée. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818233
Citation :
Publié par Troll qui pue

Image

Surtout n'oublie pas ton T-shirt jaune et ton petit drapeau pour roxer à 100%.
LoL, quand j'avais visité la chine cette place était vide.

Epidémie de SRAS, tout les chinois à la maison et les touristes dans leur pays.

Pouvoir visiter la cité interdite ou la grande muraille en était "seul" (avec le groupe avec lequel j'étais parti) c'est priceless .

Amuse toi bien en Chine, c'est un super (grand) pays.

Citation :
Publié par Choveftw
C'est mon premier voyage en asie
Citation :
Publié par Choveftw
@ Carlito, J'ai déjà fait la thaïlande .
k.
J'aurais du préciser touristique, bien que la Thaïlande est totalement différente de la chine .J'y ai passé 2 semaine à m'entraîner au Sink boxing camp à Bangsaphan, un camp de muay thaï.On as quasiment pas bouger du camp car j'était mineur à l'époque puis on était à près de 400km de Bangkok.

Voilà pour la ptite histoire.
Citation :
Publié par Choveftw
J'aurais du préciser touristique, bien que la Thaïlande est totalement différente de la chine .J'y ai passé 2 semaine à m'entraîner au Sink boxing camp à Bangsaphan, un camp de muay thaï.On as quasiment pas bouger du camp car j'était mineur à l'époque puis on était à près de 400km de Bangkok.

Voilà pour la ptite histoire.
Bref, t'as loupé le plus intéressant en ne passant pas par "bang cock"
Citation :
Publié par Choveftw
J'aurais du préciser touristique, bien que la Thaïlande est totalement différente de la chine .J'y ai passé 2 semaine à m'entraîner au Sink boxing camp à Bangsaphan, un camp de muay thaï.
On dirait un mix entre Kickboxing et Chok Dee.



"Tong Po ! Tong Po !"
Citation :
Publié par Choveftw
Lustucru le bar,

Je part en chine vendredi à shangai dans le pixu (Beijing lu) et j'aimerais savoir s'il y as des choses que je devrais absolument ramener ou voir.C'est mon premier voyage en asie et je part seul .

Edit: Oups, trompé de section, c'était pour le bar :-\.
Décidément la chine attire toutes les mouches.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Décidément la chine attire toutes les mouches.
Va étaler ton aigritude sur un autre post merci.T'as piper combien d'admin pour récuperer ton compte au fait?

Citation :
Publié par Devil Mysth
On dirait un mix entre Kickboxing et Chok Dee.



"Tong Po ! Tong Po !"
Tu sais que Dida n'était pas le premier et ne sera pas le dernier Français à aller en thaïlande dans un camp?Nous sommes des milliers chaque années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés