[RECRUTEMENT GUILDE] La Cosa Nostra

Répondre
Partager Rechercher
http://audioonline.free.fr/cosa/logo2.jpg

Bonjour à toutes et tous !

Il y a de cela 6 mois terrestres, une bande d'amis décidèrent de créer une guilde. Dans un esprit fraternel et motivé, ils décidèrent de baptiser leur entité Cosa Nostra, non pas en hommage à l'organisation mafieuse meurtrière qui sévit en Sicile depuis des décennies, mais plutôt pour la symbolique d'unité, de discrétion, d'efficacité et... de cupidité ! Ainsi naquit la Cosa Nostra, guilde Silvosse, aujourd'hui niveau 44.

Mais nul besoin de vous signaler que nous sommes des plus sélectifs pour tout ce qui concerne le recrutement. En voici les étapes :

- ETAPE N°1 : entrer sur le forum, s'y inscrire et bien lire les conditions d'admission

- ETAPE N°2 : poster votre demande.

- ETAPE N°4 : vous obtenez le blason de la Cosa et entrez en période d'essai pour une durée maximum de 7 jours.

Nous avons d'ors et déjà mis en place de nombreux concours internes et autres avantages qui vous feront gagner des kamas, des objets ou autre. Ca motive les troupes et surtout c'est marrant ^^. Parceque n'oublions pas une chose des plus essentielle : on est là pour s'amuser, Dofus est un jeu et nous le prenons comme tel .


Plus d'infos sur notre forum : http://cosanostra.keuf.net


Je répondrai à vos questions, si vous en avez, ici-même. Néanmoins, de par la discrétion qui nous caractérise, certaines questions pourront rester sans réponse.......

A bientôt !
__________________
No olvidemos que Dofus es sólo un juego.
Admin Bible Wakfu : www.bible-wakfu.com
Message supprimé par son auteur.
Merci de nous avoir ajouté sur le Wiki

Je suis bien le meneur effectivement, élu par les 5 Fondateurs au suffrage universel

Bref, sur dofus, je suis Hayoross, iop lvl10x en plein travail de level uppage intense !

Amicalement,
Message supprimé par son auteur.
C'est rien Shadow mieux vaut voir comme ça que pas du tout

Pour infos, hier un membre a gagné une pierre de saphir et 2 Pahoa Raide sur un concours d'une heure. Le jour d'avant c'est 50 potions Bonta qui étaient remportées. Et aujourd'hui ? Allez savoir...

A + sur Dofus
Des nouvelles de la Cosa Nostra !

La guilde a up 19 et compte désormais plus de 30 membres !

Les concours internes continuent et à la fin de ce mois-ci, un des membres empochera 50.000k. Petite precision, l'alignement est désormais mixte, c'est même quasiment du 50/50 Ange/dem ! (à quand un Royal rumble ? XD)

++ les gens
Message supprimé par son auteur.
Et bien c'est ce que je voulais mais le hasard a fait que le premier mois nous n'avons recruté que des anges, ou presque.

A l'heure actuelle, ça s'étoffe côté démon et j'en suis ravi. Reste à espérer que silvosse s'équilibre peu à peu et que la population démoniaque progresse rapidement mais ça, c'est un autre problème.

Je tiens à apporter une précision pour éviter que nous ne perdions notre temps

Si vous voulez entrer c'est très bien, on vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre guilde MAIS veuillez respecter les conditions d'admission. A savoir, les demandes sont à poster exclusivement sur le forum. Si vous nous contactez IG on vous enverra sur le forum de toute façon.

Une fois sur le forum, faites une demande claire nette précise et motivée.


======================================

Exemples (simples copier/coller de notre forum) :



Cas n°1 : paaaaas bieeeeeen

slt!hayoross aurais-tu l'hamabilité de m'inviter dans ta charmante guilde ????????
lvl 79 sram
j'ai 13 ans je suis dns la classe de xxx-xxxx !!(WB)




La demande en plus d'utiliser un langage proche du SMS n'est pas ponctuée ou mal ponctués, fortement incomplète, non-argumentée? Ce candidat n'a manifestement pas lu les conditions d'admission.


Cas n°2 : bieeeeeeeeen


Salut a tous.
J'espere que vous recrutez toujours.
Je me présente :

nom IG: xxxxx (sans majuscule)
classe: Xelor
lvl: xx
alignement: bontarien grade 1 (je me suis aligné juste pour les bonus de zone)


guildes fréquentées:
- xxxxx : lvl 13 guilde sympa d'un ami mais je l'ai quitter car personne ne donnait d'xp a part moi (environ 50 000)
- xxxxx : lvl 19 guilde sympa aussi mais pas beaucoup d'ambiance, j'y suis encore.


motivation: Je recherche une guilde stable ayant une bonne ambiance avec du monde souvent connecter.
comment j'ai connu la guilde: Grace au forum de JOL
mes Heures de connection: je ne me connecte jamais avant 16H. Apres tout dépend du travail que j'ai a faire (je suis en 2de) mais en général ca donne:
lundi --> de 19H30 a 20H40
mardi --> de 17H30 a 19H
mercredi --> de 16H a 18 ou 19H
jeudi --> je ne peux jamais me connecter malheureusement^^
vendredi --> de 17H30 a 19H
samedi --> c'est le seul jour ou je ne peux pas donner d'heure deconnection precise désoler
dimanche --> de 16H a 18 ou 19H

Je croix que j'ai rien oublié... ah si pour le moment je n'xp pas beaucoup car mon équipement étant euh.. trés trés vieux je suis en train de le changer completement ce qui me prendra pas mal de temps. Pour l'instant avec ce que j'ai changer j'ai xxx vita, xxx sagesse et je tape du xxx/tour environ (sur du 0% résist) tout en retirant 3 à 4 PA.
Voila cette fois ci j'ai rien oublié.


C'est excellent ! Même trop détaillé pour les heures de connexion mais qu'importe. Une demande comme celle-ci a de grandes chances d'aboutir.

==============================================



La Cosa Nostra ne projette pas particulière de faire croître la quantité de membres. Nous laissons néanmoins nos portes grandes ouvertes aux personnes motivées dotées d'un personnage correspondant à nos exigences minimum et surtout aux personnes pourvues d'un cerveau en bon état de fonctionnement.

JoLiens, mes salutations iopesques.

Hayoross
Des news de la Cosa Nostra


Notre forum a été relooké (on peut même dire dépoussiéré) et nous continuons tranquillement notre progression. nous sommes désormais lv41 et on est bien contents .

Par ailleurs, nous sommes désormais équipés d'un bel enclos et toujours de notre petite maison de guilde sur les côtes Otomaïennes (?!).

A bientôt
Merci Ishi

Petite précision : merci de ne pas postuler si vous ne correspondez pas aux critères. C'est pas par snobisme qu'on refuse des candidatures mais par volonté de cohérence.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Don-Carlo
Mais nul besoin de vous signaler que nous sommes des plus sélectifs pour tout ce qui concerne le recrutement.
u_u Je me baladais dans astrub et un gars m'a invité dans la guilde.
Ce n'est pas la seule chose qui me fait douter, 59 personnes dans la guilde allant du lvl 1 au lvl 154 (Enudiste, marrant comme nom).
Un truc qui me chiffone, un éni a xp 15X XXX pour la guilde et il a le grade larbin...mais suis-je bête, c'est de l'humour...
Ou encore un cra 98 qui a xp 15X XXX et qui n'est "que" Protecteur.
Je pense que lorsque qu'une personne xp la guilde, elle doit etre récompensée.
Aprés je ne dit pas que vous 'êtes pas sympathiques, bien au contraire .
Voila, en même temps il est 4:47 et je n'avais que ca a faire alors...

Saloute!
Le grade 'Larbin' désigne les personnages secondaires d'un joueur, autrement appelé mule. Donc quelle que soit la quantité d'xp guilde cumulée ça ne changera jamais. Un perso secondaire chez nous c'est un larbin.

Ensuite, le grade "que" Protecteur chez nous est le grade ultime , celui qui récompense les membres les plus éminents (état d'esprit, sympathie, implication, altruisme etc etc etc). Ce dernier ne dépend pas directement de l'xp générée par le membre. Par ailleurs, les grades 'classiques' sont distribués selon des paliers d'xp guilde cumulé. Des grades spéciaux (comme Protecteur) viennent compléter le système qui a été élaboré pour, justement, récompenser l'implication et l'état d'esprit des membres.

Pour ce qui concerne les levels de nos membres, il y a effectivement un level 1 qui est notre banque interne, ainsi que d'autres levels très bas qui sont bien souvent nos artisans.

Ces petites remarques étaient donc dues à un simple manque d'information. Tout figure en détail sur notre forum dans une section réservée aux membres;

Cordialement,

Hayoross
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés