<Quetes> Pierre de Rappel Ames

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous,

petite question pour la quete Goa des pierre de rappel des ames, il dise d allez voir maitre eldarion dans la salle du trone, il ne me dit absolument rien du tout ?? quelqu'un sais pourquoi svp ? merci
Devant la salle du trône il y a un petit lury devant un coffre, parle lui il te donnera la pierre de rappel pour ta maison de guilde, ta maison privée, et la où tu t'est bind

ps: si c'est pas ça que tu demandait alors désolé et je ne peut rien pour toi
Bah mince alors, elles étaient super chouettes ces quêtes... C'est nul

Et du coup, Gremoan.. Greoman.. Graomen.. Bref, le tas de gelée dans l'instance qui filait la dernière pierre, il est supprimé aussi ?

Merci pour les réponses, j'ai été voir, effectivement y a bien un ptit luri devant le coffre je lui parle, et me donne o final la pierre de rappel maison de guilde, et me donne rien d'autres, c'est pas vraiment celle que je cherche... comment fait t'on pour avoir la pierre de rappel des ames quelqu'un a une idée svp ?
Citation :
Publié par Saeyar
Merci pour les réponses, j'ai été voir, effectivement y a bien un ptit luri devant le coffre je lui parle, et me donne o final la pierre de rappel maison de guilde, et me donne rien d'autres, c'est pas vraiment celle que je cherche... comment fait t'on pour avoir la pierre de rappel des ames quelqu'un a une idée svp ?
Pareil il m'a donné que celle la
relisez bien les log du luri, il y a trois phrases sur lesquelles ils vous faut cliquer, une par pierre, ceci a condition que vous n'ayez pas déjà ces dites pierres sinon il vous marque qu'elle sont déjà en votre possession dans votre sac ou dans votre gardien de coffre.
bonne chance
il me propose que celle la :s

edit: essayer de lui dire /s pierre de rappel des Ames, et remonter le blabla qu il dit pour voir si il vs le propose bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés