Vous faites quoi de vos Pang ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Une question me vient à l'esprit... Vous faites quoi de vos pangs une fois que vous êtes stuff ??

Perso suis débutant C, J'ai Anna bien stuff, stats 15-15-6-3-2 sans les clubs, actuellement je garde les pangs que je gagne pour up les clubs Fusion une fois que j'aurai atteint Cadet et que je pourrai les acheter.

Je me demande ce que je vais faire de mes pang après car les autres persos franchement pour le moment j'arrive pas à voir mieux que me p'tite Anna.....

Voila pour mon petit sondage, en y étant, quelqu'un peut me dire combien de pang faut-il compter pour up les fusions si jamais me vient l'idée de tout up d'un coup ???

Merci et ciao.
Citation :
Publié par Aeodo
Pour up les fusions, ca dépendra de combien de points de force tu veux up, mais je dirais compte dans les 100k pangs en tout, voire plus
Il faut 85 400 pangs pour les up à fond...

Tiens, un client super utile pour tout le stuff pangya (coût en cookies, pangs, upgrade, stats etc.) : http://www.pangya.nu/closet/output.php?char=Clubset

Sinon, bien mou c forum, tous en vacances ou quoi ?

-------------------------------

Cadet C HIO : 1 - Albatross : 0

Course Record (-71)
Monts Enchantés (-5) Flots Bleus (-11) Lune Bleue (-5)
Lagon Bleu (-15) Pentes Enchantées (-18) Vallée des Cerisiers (-17)
J'avais des pangs hier matin.
Je suis passé Cadet E, j'ai pris des fusion, je suis pauvre ce matin.

J'ai dû claquer 25K pangs rien que pour retrouver la maîtrise et la rotation que j'avais avec les clubs Heroes I (tout en gagnant 4 en force et 3 en contrôle).

Taper à 244y, ça me change la vie quand même.

Sinon j'économise pour le jour où Kooh sort.
Citation :
Publié par Cherlin'
A la vitesse des mises à jour, j'aurai arrêté de jouer avant Kooh alors Arin....
Toujours pas eu de nouvelles mise à jour ? ca fait un moment que je n y ai plus joué, j ai perdu un peu gout
Celle qui aurait du avoir lieu hier si je sais compter jusqu'à 2 (semaines) n'a pas eu lieu.

Celle d'il y a deux semaines était surtout la mise en place de Pauline en Caddie.

La prochaine semble être un parcours (type désertique).
Citation :
Publié par Cherlin'
Celle qui aurait du avoir lieu hier si je sais compter jusqu'à 2 (semaines) n'a pas eu lieu.

Celle d'il y a deux semaines était surtout la mise en place de Pauline en Caddie.

La prochaine semble être un parcours (type désertique).
Need IC
Le nouveau parcours (Sables miroitants) a l'air bien sympathique, même si les surfaces et les obstacles sont un peu déroutants, malheureusement ma première et unique partie sur ce parcours a été interrompue après le troisième trou.

Côté pangs, je les économise pour acheter un avatar, et je m'équipe à coups de maillots de bain, ça donne des bonus gratos et ça déconcentre les adversaires mâles de type MDF ; je ne sais pas qui a eu l'idée de cet équipement gratuit mais c'est un bon.
Citation :
Publié par Jactari
Côté pangs, je les économise pour acheter un avatar, et je m'équipe à coups de maillots de bain, ça donne des bonus gratos et ça déconcentre les adversaires mâles de type MDF ; je ne sais pas qui a eu l'idée de cet équipement gratuit mais c'est un bon.
Côté pang, c'est la fête en ce moment.
Vous gagnez 5 orbes par jour si vous vous connectez, chaque orbe permet de faire 150 trous avec 30 pang bonus par Pangya...
Et y'a double pang le soir.
Enfin qui dit nouveau parcours dit nouveaux records. Enjouant de manière chiante mais lucrative, vous gagnerez quelques milliers de pangs en battant votre record à chaque fois de un.
Là je suis à -3, je pense pouvoir monter à -19 environ, mais c'est tellement chiant de faire exprès de perdre que je suis pas sûr de tenir.
Citation :
Publié par Cherlin'
Côté pang, c'est la fête en ce moment.
Vous gagnez 5 orbes par jour si vous vous connectez, chaque orbe permet de faire 150 trous avec 30 pang bonus par Pangya...
Euh, c'est 1 trou pour 1 orbe

Citation :
Publié par Cherlin'
Là je suis à -3, je pense pouvoir monter à -19 environ, mais c'est tellement chiant de faire exprès de perdre que je suis pas sûr de tenir.
J'suis deg, j'étais à -10 au 18 hier, j'voulais perdre mon faire -5, mais j'ai eagle au toma sans le vouloir, du coup j'commence à -12 :/
Citation :
Publié par kwai
et bien non essaye de faire 18 trous avec 5 orbes ,ça marche du trou 1 au trou 18
C'est un trou pour UNE orbe MAIS si tu commences un 18 trous avec - de 18 orbes, elle/elles fonctionnera/ront pour les 18 trous.

Si t'as 10 balles, tu fais un 9 trous et il t'en reste 1. Si tu fais un 18 trous avec la dernier balle, elle "fonctionnera" pour tout le parcours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés