[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Le probleme c'est la différence de puissance entre Illidan et le Roi Liche.
Ca semble bizarre que les joueurs aient combler cette différence en seulement 10 lvl.
On a eu droit à 50K explications comme quoi Illidan ne pouvait pas mourir,on aura la même chose pour chaque boss d'extension^^.
Avant le roi de BRD solo je le faisais pas,maintenant,je le massacre,j'ai pris que 10niveau^^ (et le stuff qui va avec.)
Citation :
Publié par Zang/Aithan
On a eu droit à 50K explications comme quoi Illidan ne pouvait pas mourir,on aura la même chose pour chaque boss d'extension^^.
Avant le roi de BRD solo je le faisais pas,maintenant,je le massacre,j'ai pris que 10niveau^^ (et le stuff qui va avec.)


Vi mais bon c'est pas la meme chose qu'avec Illidan.

Illidan, on le voyait pas mourir pas a cause de sa puissance mais a cause de son charisme et du perso en lui meme, qui ne méritait pas ce sort.
En terme de puissance, Illidan n'etait pas si fort.
Il se fait boussiller par Arthas en DK, tranquillement.


Le Roi Liche, c'est clairement par rapport a sa puissance.
Il est supposé etre le plus fort sur Azeroth, hors Dieu/Déesse et Dieux Anciens.
On est en droit de se poser des questions quant a notre propre puissance car plus ça va, plus on va finir par carrement devenir des Dieux Supérieur si ça continu ainsi.
Avoir un Dieu ou deux en plus pourquoi pas mais 8 millions, ça va faire beaucoup :/
Citation :
Publié par Arty
On est en droit de se poser des questions quant a notre propre puissance car plus ça va, plus on va finir par carrement devenir des Dieux Supérieur si ça continu ainsi.
Avoir un Dieu ou deux en plus pourquoi pas mais 8 millions, ça va faire beaucoup :/

Oui enfin.
Y aura 25 personnes sur 1 Arthas. En 1v1 tu seras loin de le tuer le Arthas.

Regarde les vrais boss de raid Old Azeroth. Je crois pas que quelqu'un ne se solote ne serait-ce que Ragnaros
Même au lvl 80 je doute que ça soit faisable de toute façon. T'as encore de la marge techniquement avant d'être un Dieu supérieur réellement .
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non il y a des titans plus puissant que Sargeras.
Ah bon lequel?
D'après l'histoire je crois que Sargeras avait été choisi comme Champion pour affronter la Légion Ardente justement parce qu'il était le plus fort et le plus intraitable.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je sais plus, j'ai plus les noms mais selon warcraft rpg, sargeras n'est pas le titan le plus puissant (il n'a pas le plus haut lvl).
Oui enfin warcraft RPG il attribu des lvl a des personnages jamais croisé, a peine mentionné dans l'histoire lointaine ^^

Donc bon j'appelle pas ça une référence pour les puissances de perso :x
Je veux bien croire ton site ( qui n'est qu'un forum ), mais les WoWwiki disent que Sargeras avait été le plus grand guerrier des Titans et avait été nommé Champion des Titans justement pour constituer à lui seul la première ligne.

Le fait qu'il ne soit pas le "chef" n'est pas révélateur de sa véritable puissance.

Les Titans se divisent en Aesir et Vanir ( les deux mêmes branches qui constituent le panthéon nordique, dont sont insipirés les Titans et une énorme partie du BG warcraft juste transposé version moderne ).

Chez les Aesir/Vanir du panthéon Nordique, Odin était le chef, mais il était nullement le plus puissant. Thor était le plus puissant. Il était le champion Aesir ( bon il tourne pas du coté sombre comme Sargeras ceci dit ).

C'est pour ça que je dis que j'ai du mal à croire warcraftrpg qui n'a attribué les "lvl" qu'à partir du forum dans un thread très sujet à controverse du fait de son caractère arbitraire dans ses choix de lvl sur des personnages dont on se rien du tout si ce n'est leur nom et leur race.
Sargeras est bien déclaré comme le plus fort des Titans mais je pense pas qu'il faille associer la force et la puissance.

Généralement quand on parle de Champion, on parle du plus fort pour le combat, pas forcement du plus puissant.
Je crois (mais c'est a vérifier, je suis plus sur) que Sargeras était le plus jeune des Titans quand il fut sacré Champion d'ou le fait qu'il soit le plus fort a l'époque sans doute.
Le seul affrontement Sargeras/Titans que l'on connait, c'est contre celui qui a récupérer le moitié de l'épée de Sargeras et apparement y'a pas eu de victoire de ce dernier.

Et puis depuis ce temps, les choses ont du évoluer.
mdr votre vieu debat
le champion, ce le gars qui represente le roi au combat, pour eviter que Mr le roi ne crevent ou se blesse
donc c'est juste un gars baleze qui est ok pour crever a la place du roi

ps : transcription morderne

sinon le faite que les joueurs tuent des dieux ou blabla, d'un autre cote, ils sont pas tant que ca a le faire, illidan est tue par une poigne de joueur sur chaque serveur, c'est encore loin d'etre un musee le temple noir

et puis faut etre logique, 25 guguse qui tue des gars de plus en plus fort, on chopant a chaque fois des armes avec des pouvoirs divins, a la fin on devient aussi puissant qu'un dieu, ou alors les armes c'est du toc
Je peux me tromper, mais en regardant la vidéo des Nihilums, les joueurs affaiblissent Illidan avec l'aide d'Akama. Mais c'est Maiev qui tue Illidan.



Je pense que dans l'histoire de WoW, c'est cela qu'on retiendra, et pas 25 héros inconnus qui tuent Mr Illidan.

Ca sera pareil pour Arthas je pense. Moi, je verais bien Sylvanas arrivé et l'étranglé .... (vu comment elle doit lui en vouloir).
Bah t'aura une faction-secrète-mais-plus-trop (bah ouais ils vont avoir tout un tas de gus qui vont venir en balade touristique dans le grand nord, c'est plus difficile de se planquer) qui confieront à ses plus fidèle membre (oh mes petits exaltés je vous aime!) le secret du trône de glace (enfin il enverrons avec eux un gars qui sait le faire parce que bon faut pas déconner c'est pas un truc de lvl 80 même en groupe la réalisation de cette prison). Arthas sera tué durant l'extraction du roi-liche de sa personne (et coup de bol il avait sur lui tout un tas d'objets à la puissance mirifique qui ne lui servaient à rien mais qu'il aimait bien garder avec lui) comme ça hop plus de problème sur le fait que 25 gus arrivent à le tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés