Ils arrivent !!!

Répondre
Partager Rechercher
"They are not here finally"

Bon, phantasm et home conts, ok, c'était prévu.

Mais j'espère qu'ils vont aussi nous dévoiler quelque chose de réellement nouveau. Parce que bon, même si sortir deux nouveaux véhicules, c'est déjà pas mal, je trouve quand même un peu léger pour ce cirque.

Pour la dernière vidéo, en fait, ce sont les NC qui préparent en secret de nouveaux soldats génétiquement modifiés suréquipés pour conquérir Auxaris!!!

http://www.lacoctelera.com/myfiles/bad/halo3artwork.jpg

(Blague à part,je suis quand même curieux de savoir de quoi il s'agit).
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je suis allé jeter un coup d'oeil dans les tubes des biolabs, curieux que je suis, et la je me pose une question:

Ils ont toujours été aussi moches ????

http://membres.lycos.fr/snipertusog/PSScSt28.bmp
Me semble qu'ils étaient en armure....
C'est certainement un fake mais bon...



De quoi relancer la polémique
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Citation :
Publié par SouNourS
vanu et NC aussi
Mouais, ils ont sûrement juste sorti les véhicules des autres empires quand ils pouvaient mais bon, on s'en fout un peu en fait

Je vote aussi pour un gros fake.
Citation :
Publié par Zeef
Mouais, ils ont sûrement juste sorti les véhicules des autres empires quand ils pouvaient mais bon, on s'en fout un peu en fait

Je vote aussi pour un gros fake.


http://www.youtube.com/watch?v=msDazEcrxdM&eurl=
Citation :
Secant of PlanetSide fame decided to piss in SOE's Cheerio's by making a video of some of the "new content" SOE had in store for the upcoming Fan Fair this weekend. What you're seeing are skins from a possible "4th Empire" that will be used by the people who attend the Fan Fair.
Towards the end of the video you can hear the SOE rep trying to find out why Secant's account was banned. SOE is claiming that the above video was extracted from the client and was "hidden", to be later used at the Fan Fair and is property of SOE. When in fact the video was shot at Wele on Cyssor by a small group of players.
The really pathetic thing is: The logo that SOE is using on these new textures was in fact created by Secant and given to them a long time ago when Secant was interested in working on the PlanetSide development team. SOE is now claiming it as their original work. I only wish that Secant had copyrighted his work so he could could stick it to them right in the corporate pooper.
En gros ça dit :
Secant (le gars qui a fait la vidéo) a fait cette vidéo avec ces t'es vert qui pourrait ressembler a un 4eme empire avec ce qu'il y est caché dans le jeu (autrement dit c'est pas un fake on a déjà ça sous le capot, ça attends juste de ronronner). Ce contenu devais etre montré/utiliser lors du "Fan Fair" cette semaine. Secant c'est fait ban.
Et que le plus pathétique c'est que le logo que nous montre SOE a été crée par Secant il y a longtemps quand il voulais faire partie de l'équipe de dev de PS, et que SOE lui a voler, seulement il avais pas copyrighté son logo.

Source : http://www.novagamers.net/
Ah bah p*taing !

Sinon, elle est pas terrible ta traduction Google Soun ^^. Je vais essayé de faire un peu mieux (yaurra toujours des fautes à corriger hein).

Citation :
Secant of PlanetSide fame decided to piss in SOE's Cheerio's by making a video of some of the "new content" SOE had in store for the upcoming Fan Fair this weekend. What you're seeing are skins from a possible "4th Empire" that will be used by the people who attend the Fan Fair.
Secant a décidé de "faire chier" SOE en faisant cette vidéo qui contient en partie les nouveautés du prochain gros patch que SOE gardait pour le "Fan Faire" (prévu de longue date, un rassemblement joueur/devs je crois) de ce week end. Ce que vous voyez est un skin pour un possible 4° empire qui serait utilisé par les gens qui ont participé au "Fan Faire".

Citation :
Towards the end of the video you can hear the SOE rep trying to find out why Secant's account was banned. SOE is claiming that the above video was extracted from the client and was "hidden", to be later used at the Fan Fair and is property of SOE. When in fact the video was shot at Wele on Cyssor by a small group of players.
A la fin de la vidéo, on entend la réponse de SOE qui les a poussé à bannir le compte de Secant. Selon SOE, Secant a extrait la vidéo du "client" (??) qui était caché pour être montré plus tard au Fan Faire, et cette vidéo est la propriété de SOE. La vidéo a été tourné à Wele sur Cyssor par un petit groupe de joueurs.

Citation :
The really pathetic thing is: The logo that SOE is using on these new textures was in fact created by Secant and given to them a long time ago when Secant was interested in working on the PlanetSide development team. SOE is now claiming it as their original work. I only wish that Secant had copyrighted his work so he could could stick it to them right in the corporate pooper.
Ce qui est patéthique, c'est que le logo qu'utilise SOE a été créé par Secant (il y a longtemps) qui l'a donné à SOE lorsqu'il voulait faire partie de l'équipe de développeurs. SOE annonce aujourd'hui que ce sont eux qui ont créé le logo. J'espère seulement que Secant a mis un copyright sur le logo alors il pourra "stick it to them right in the coporate pooper".


On peut également lire les commentaires de la vidéo sur YouTube qui disent que le forum de planetside est très censuré depuis l'apparition de cette vidéo (tous les posts y faisant références ont été édités ou qqchose comme ça), ce qui poussent encore plus à croire que ce n'est pas un fake..


Bref,... je sais pas si je suis heureux de l'apprendre ou déçu (surtout si ce 4° empire est réservé aux personnes qui ont participé au Fan Faire...). Un nouvel empire sans arme propre aparament donc
Bof, jouer des Terrans tombés dans un bac de trucs radioactifs ...

Non non, tu n'as pas à être déçu

Mais je continue à croire que c'est un fake. Il est vrai que ce sont un peu des feignasses chez SOE, mais je pense pas qu'ils aient osé nous sortir une 4ème race avec des textures vertes baveuses sur des terrans.
Bah, ils ont peu être changés les textures depuis que cette vidéo a été faite... (j'espère parce que c'est môche là..)

Sur la vidéo, ya aussi un ou deux NC de couleur vert-moche.
@ Flouk :
c'est gentils a toi de me comparer au géant google, mais c'est du made in moi.
Ce genre de texte un peu technique (contraire de littéral) est en général moins compréhensible en Français "google" qu'en anglais donc bon...
Désloé Soun, c'est juste quelques passages (que j'ai pas compris du tout) qui m'ont fait pensé à une traduction type "google".

Citation :
Publié par SouNourS
http://www.youtube.com/watch?v=msDazEcrxdM&eurl=

En gros ça dit :
Secant (le gars qui a fait la vidéo) a fait cette vidéo avec ces t'es vert qui pourrait ressembler a un 4eme empire avec ce qu'il y est caché dans le jeu (autrement dit c'est pas un fake on a déjà ça sous le capot, ça attends juste de ronronner).
Voilou, @micalement votre
Citation :
Publié par Flouk
Désloé Soun, c'est juste quelques passages (que j'ai pas compris du tout) qui m'ont fait pensé à une traduction type "google".



Voilou, @micalement votre
OMG, relecture powaaaaaa (cerveau qui lag -> traduction -> paquets perdus -> phrase tapée imcomprehensible ^^ )


Citation :
Secant (le gars qui a fait la vidéo) a fait cette vidéo avec ces TEXTURES vertes qui pourrait ressembler a un 4eme empire avec ce qu'il y A DE caché dans le jeu (autrement dit c'est pas un fake on a déjà ça sous le capot, ça attends juste de ronronner).
Je sais plus si c'est ça que je voulais écrires, mais fleme de relire le texte anglais
De ce que j'ai pu lire sur le forum des Frenchis (cf le "quote", l'event a été un fiasco quasi total et ne s'est déroulé que sur Emerald.

Uniquement les joueurs qui étaient au Fan Faire ont pu avoir une armure verte (qui n'est pas une 4° empire) qui donne de GROS bonus 1000 hp et 500 points d'armure.

Citation :
Publié par Wakoo
Visiblement ca gueule fort sur le forum, car hier il y a eu un event avec tout ceux du fanfair qui était avec du matos buff(4iéme empire en fait), et ca a tournée en une sorte de rabbit(base qui change de couleur/pop lock), ceux de markov on rejoins emerald pour voir ca, dans l'espoir de joué le phantasm, mais juste quelque personne en ont une expérience positive(de la soirée pas des nouveaux aériens), donc au final c'est juste les joueurs de fan faire qui fesait joujou avec leur matos uber(1000 de vie, 500 d'armure), donc la ça gueule, car ça a servit à rien sauf a faire plaisir à une minorité de joueur. (37 pages, en moins de 24heures, assez impressionnant)
Egalement un ptit lien pour voir des nimages de l'event (merci Wakoo).

Voilou !
Et bien si ça se confirme Je déclare grand gagnant du pronostic moisi qui se rapproche le plus du contenu: ...roulement de tambour...



ZEUM !



Citation :
Publié par zeum
Enfin c'est marrant leur propagande vidéo, tout le monde va commencer a attendre un truc monstre et la ils vont nous dire :"non rien, vous pouvez juste respirer sous l'eau avec un nouveau casque et on voit vert dedans, merci" :P
Coucou,

Je vous invite a aller vous prononcer ici :

http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000012155

Enfin, meme si le coeur ne vous en dit rien, essayez de pas trop flamer et tentons d'expliquer gentiment les choses.

Soffrina est située dans les locaux de SOE et c'est une chance de pouvoir penser que vu le nombre de francophones, notre avis soit lu et pas perdu dans la longue list des posts enflammés
Citation :
Publié par Fael
Et bien si ça se confirme Je déclare grand gagnant du pronostic moisi qui se rapproche le plus du contenu: ...roulement de tambour...



ZEUM !

Yes need être invincible IG, merci
De ce que j'ai lu (mais la source est à prendre avec des pincettes) :
Citation :
From what the Devs told us at the event, the Black Ops will be some kind of outfit reward. From what I understand an outfit will be able to spend a certain number of Outfit Points, and they get to be Black Ops for the day. During this time they will be on their own, their own faction or so. We were told they had no Empire Specific equipment, but could basically use every weapon and vehicle (with the right certs of course)
les outfits peuvent dépenser des Outfit Points pour devenir "Black Ops" pendant une journée, pendant laquelle ils sont un 4eme empire, combattant pour eux seuls, mais avec qques avantages, cad beaucoup de points de vie et d'armure.
A confirmer. Si c'est vrai, c'est bien nul (va empecher un gal drop de gars avec 1000PV + 500 armure) et ca apporte rien, mais je me demande si la rumeur des "super-soldier" ne vient pas de la gestion catastrophique de l'event par les devs (quand ils ont vu que leur "Black Ops" se faisaient ratatiner la tronche, ils les ont buffé à l'extreme, c'etait peut etre pas leur intention premiere dans le concept de Black Ops).
ouais ouais ouais..... faut qu'ils interdisent l'alcool dans les locaux de SOE c pas bien surtout quand il y en a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés