[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ano3
si vous voulez du RvR, il y a daoc
mais bon vous allez vite voir que peut de gens aiment ca, donc vu que blizzard cherche a faire du fric, ils font ce qu'aiment la majorité des gens, c'est a dire du pve
Mais les gens aiment ça, mais ils ne veulent pas se faire gang bang sur les lieux de quête, se faire défenestrer alors qu'ils visitent un fort en ruine et passer le plus clair de leur temps collés sous un pneu de bus.

Les BG de wow sont géniaux sur le principe, on entre, on sait qu'on va crever durant 20 minutes ou 4heures avec des gens qui sont plus ou moins opti, on pourra même leur dire TG. Il y a une certaine égalité dans le déroulement d'un BG. et crever dans ces conditions c'est déjà moins stressant.

Mais 4 principes de jeu autant de map c'est limite, ils pourraient même faire des regions d'instance avec différents buts. Ca serait cool.
Citation :
Publié par ano3
si vous voulez du RvR, il y a daoc
mais bon vous allez vite voir que peut de gens aiment ca, donc vu que blizzard cherche a faire du fric, ils font ce qu'aiment la majorite des gens, c'est a dire du pve
Toute société est là pour faire du profit. Il faudrait peut-être arrêter de ressortir la même rengaine.
J'ai arreté wow y a très longtemps (avant BC) donc j'y connais plus rien . Mais avec une augmentation de niveau, 80 en l'occurrence, est ce que ca va permettre aux "petits joueurs" d'aller dans des instances de wow classic qu'il n'ont jamais vu ? Style en mini raid de 5 à 10 ?

Je pose la question parce que je sais pas si la différence de niveau avec les monstres peut permettre ce genre de découverte. Enfin, si c'est le cas une fois le lvl 80 atteint ca permet de visiter les donjons d' il y a 2 extensions.
Citation :
Publié par Dzoul
J'ai arreté wow y a très longtemps (avant BC) donc j'y connais plus rien . Mais avec une augmentation de niveau, 80 en l'occurrence, est ce que ca va permettre aux "petits joueurs" d'aller dans des instances de wow classic qu'il n'ont jamais vu ? Style en mini raid de 5 à 10 ?

Je pose la question parce que je sais pas si la différence de niveau avec les monstres peut permettre ce genre de découverte. Enfin, si c'est le cas une fois le lvl 80 atteint ca permet de visiter les donjons d' il y a 2 extensions.
C'est déjà le cas maintenant avec BC, où certains organisent des raids MC (surtout), rarement BWL, et enfin AQ40 et Naxx, ce qui permet à ceux qui n'ont jamais vus/finis ces instances d'en profiter
Onyxia est largement faisable à 5 aujourd'hui (ça fait quelques sousous en plus ) et MC à une dizaine de personnes
WAR est un jeu ou le pvp sera la partie principale du jeu. On verra si vraiment la majorité des joueurs préfèrent le pve classique à la wow alors ils ne devraient pas recontrer un gros succès si on écoute certains ici ...

Au vu du nombre d'enregistrements à la béta (supérieur à wow à l'époque), permettez moi d'en douter .
Citation :
Publié par deezyn
Au vu du nombre d'enregistrements à la béta (supérieur à wow à l'époque), permettez moi d'en douter .
Je me permet d'ajouter que, WoW a démocratiser le MMO d'un manière fulgurante, donc bon sans WoW il n'y aurait pas autant de joueurs ...
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Toute société est là pour faire du profit. Il faudrait peut-être arrêter de ressortir la même rengaine.
Une société doit également avoir des valeurs morales et ne pas prendre ses clients pour des cons.

Par ce que s'ils nous ressorte un TBC bis comme deuxième extension, cela voudra dire qu'une chose.

Sur les 9 millions d'abonnées il y a une très forte majorité (les casu) qui sont en train/vont payer le développement de nouvelles instances qu'ils ne verront jamais.

Il y a 2 sortes de casual, ceux qui sont intégré dans une bonne guilde qui avance moyennement et ceux qui ne font que du bg/arène à défaut de mieux.

Mais si une bonne partie, se serait-ce que 30% des casu fan de pvp se barrent de wow, Blizz risque de perdre bien plus qu'on ne peu imaginer !

Sérieux payer un add tous les ans + abo tous les mois pour garder le même systême et recommencer la même chose je dis NON et je ne pense pas être le seul
1 an pour explorer un add-on au contenu aussi dense en pve je trouve ça trop juste.
Une écrasante majorité des guildes n'ont pas mis les pieds à Hyjal et BT (50% du contenu raid 25 quoi...) qui ont pourtant l'air d'être des instances bien sympas. C'est du gâchis.
Si la politique de Blizzard est de calquer ses sortie d'extensions avec le clean du high end content à 6 mois près, ça va devenir légèrement frustrant...
Citation :
Publié par Azhag
1 an pour explorer un add-on au contenu aussi dense en pve je trouve ça trop juste.
Une écrasante majorité des guildes n'ont pas mis les pieds à Hyjal et BT (50% du contenu raid 25 quoi...) qui ont pourtant l'air d'être des instances bien sympas. C'est du gâchis.
Il ne faut quand même pas oublier qu'il reste encore 4-5 mois de jeu (minimum) si bli² sort sa 2ème extension 1an après BC
Citation :
Publié par Azhag
1 an pour explorer un add-on au contenu aussi dense en pve je trouve ça trop juste.
Une écrasante majorité des guildes n'ont pas mis les pieds à Hyjal et BT (50% du contenu raid 25 quoi...) qui ont pourtant l'air d'être des instances bien sympas. C'est du gâchis.
Si la politique de Blizzard est de calquer ses sortie d'extensions avec le clean du high end content à 6 mois près, ça va devenir légèrement frustrant...
Je n'ai pas encore mis les pieds à SSC.

Et c'est vrai que j'ai du mal avec le thème "Blizz ne fait QUE du grand public". Sortir 3 instances et les rendre obsolètes 1 an après en sachant que 80% (et encore je suis optimiste) des joueurs n'en verront jamais la couleur, tout ça parce que ces même 80% de joueurs n'auront jamais le temps de jeu nécessaire pour, je trouve pas vraiment ça très axé casual friendly.
Citation :
Publié par InFerNoes
Il ne faut quand même pas oublier qu'il reste encore 4-5 mois de jeu (minimum) si bli² sort sa 2ème extension 1an après BC
Je ne l'ai pas oublié mais 4-5 mois (si toutefois les dates étaient respectées) ne changeront pas ce constat global que j'établit. (Il suffit pour s'en rendre compte de regarder les tableaux d'avancement pve des guildes françaises)
Sans oublié naxxramas avec kt qui n'a était tué en france que par 5 guildes avant l'addon.
Mais blizzard l'avait annoncé déja à lepoque de naxxramas, le contenu pve HL est réservé à une elite.
C'est con mais c'est comme ca .
Citation :
Publié par Eno
Je me permet d'ajouter que, WoW a démocratiser le MMO d'un manière fulgurante, donc bon sans WoW il n'y aurait pas autant de joueurs ...
WoW est surtout traduit en chinois hein, non pas qu il n'ai pas apporté une vague de nouveau joueur mais il c'est surtout ouvert au marché chinois
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
WoW est surtout traduit en chinois hein, non pas qu il n'ai pas apporté une vague de nouveau joueur mais il c'est surtout ouvert au marché chinois
Pour beaucoup de joueur wow est leur premier vrai MMO(comme pour moi), blibli a réussi à amener une grande partie de la communauté de war3.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
WoW est surtout traduit en chinois hein, non pas qu il n'ai pas apporté une vague de nouveau joueur mais il c'est surtout ouvert au marché chinois
Wow a fait découvrir les mmo a de nombreux joueurs , il suffit de regarder 5 ans en arriere .
Combien des joueurs actuels sur WOW ont ils jouer a Everquest , DAOC , SWG , Asheron's call , et je ne parle meme pas d'ultima online .
Avant WOW aucun des MMO (hors lineage en corée) n'a atteint un tel nombre de joueur ( sans compter les chinois )
Avant WOW les mmo etait surtout frequenté par une population restreinte de joueur.
L'arrivé de WOW( et de l'internet illimité ) a democratisé les MMO.
La nouvelle extention permettra a WOW de conservé un certain nombre de joueurs qui n'ont pas envie de repartir a Zero .
L'arrivé des autres MMO fera une concurrence saine qui si elle est a la hauteur fera évolué le contenu de WOW
Citation :
Publié par Wagh
Sans oublié naxxramas avec kt qui n'a était tué en france que par 5 guildes avant l'addon.
Mais blizzard l'avait annoncé déja à lepoque de naxxramas, le contenu pve HL est réservé à une elite.
C'est con mais c'est comme ca .
Bof, qu'un mob du high end content ne soit tué que par très peu de monde me choque pas bien au contraire puisque c'est justement ça qui valorise l'exploit. Par contre le fait qu'à peine une ou deux guildes par serveur seront au début d'hyjal et bt (et encore) quand WLK sortira, c'est totalement contestable.
Le tout est de trouvé le juste milieu; et force est de constater qu'il est loin d'être atteint.
Citation :
Publié par Wagh
Pour beaucoup de joueur wow est leur premier vrai MMO(comme pour moi), blibli a réussi à amener une grande partie de la communauté de war3.
Citation :
Publié par gwilherm
Wow a fait découvrir les mmo a de nombreux joueurs , il suffit de regarder 5 ans en arriere .
Combien des joueurs actuels sur WOW ont ils jouer a Everquest , DAOC , SWG , Asheron's call , et je ne parle meme pas d'ultima online .
Avant WOW aucun des MMO (hors lineage en corée) n'a atteint un tel nombre de joueur ( sans compter les chinois )
Avant WOW les mmo etait surtout frequenté par une population restreinte de joueur.
L'arrivé de WOW( et de l'internet illimité ) a democratisé les MMO.
La nouvelle extention permettra a WOW de conservé un certain nombre de joueurs qui n'ont pas envie de repartir a Zero .
L'arrivé des autres MMO fera une concurrence saine qui si elle est a la hauteur fera évolué le contenu de WOW
Si pour ouvrir le monde des mmo il faut niveler l'attrait du jeu par la bas, non merci
Citation :
Publié par Azhag
Par contre le fait qu'à peine une ou deux guildes par serveur seront au début d'hyjal et bt (et encore) quand WLK sortira, c'est totalement contestable.
Le tout est de trouvé le juste milieu; et force est de constater qu'il est loin d'être atteint.
L'addon va à peine etre annoncé, si ils sont aussi rapide que d'habitude (ironie), l'add on ne sortira pas avant fin 2008.
Connaissant blizzard, quand un boss pose trop de problemes aux guildes, ils font un petit(gros) nerf.
Ou ils enleveront les acces de hyjal et bt comme ils l'ont fait pour ssc et tk.
Mais j'avous que c'est dommage que la plupart des guildes ne peuvent pas commencer hyjal et bt, surtout que les 1er boss sont à la portée de beaucoup de guilde(en terme de difficulté.

D'ailleur la blizzcon commence aujourd'hui, on aura peut-etre des fourchettes de dates pour la sortie ( on a le droit de rever non ?)
Citation :
Publié par Enetsylax
...
Super tout ca mais moi de mon coté ce que je voyais c'etait que yavais toujours les memes 10 personnes qui payaient a chaque fois pour l'integralité des reparations des portes de RK, les raid RK c'etait l'horreur tellement yavais de FFA, des que yavais un semblant de defense organisée ca tenait 3 jours avant de partir en live. Le seul raid reussi du serveur avant les ML c'etait Apocalypse et encore ca c'etait dechiré ensuite pour les loot.

En gros a part les ML yavais rien de plus poussé niveau communauté que le zerg Emain :/.

Donc tu vois l'aspect communautaire c'est bien joli sur le papier mais ca veut dire aussi que si tu tombes sur un serveur de boulet bah tu peux rien faire meme avec ta guilde. Alors merci les 2H au tp pour former un groupe et autres deconvenu j'en veut plus je prefere m'amuser perso meme si ya pas de mega events avec 300 personnes ou que le pvp est pas un clone de celui de DAoC (qui ne m'a jamais vraiment plut de tout maniere, et oui on pouvait pas tous etre dans des super team à 8, le pickup pvp @DAoC c'etait carrement l'horreur)

'Fin bref tout ca pour dire qu'on retrouverra jamais le coté "je connais tout le monde" des petits serveur de T4C et que perso c'est pas parceque ya pas de structure qui nous y pousse que je n'ai pas les lien avec les 3/4 des grosses gu du serveur.
Moi je dis que si tous ceux qui trouvent WoW merdique et BC nul a chier, arrêtait vraiment leurs abonnements comme ils le disent, Blizzard changerais peut etre la formule de ses addons.

Faut pas s'étonné si WotLK ressemble a BC, BC s'est bien vendu et les abonnements ont continué a grimper.

Pourquoi Blizzard changerais sa formule alors qu'elle marche si bien ?




Vous n'aimez pas l'orientation du jeu ? Bah désabonnez vous en masse pour le montrer a Blizzard au lieu de menacer sur un quelconque forum d'aller sur la concurrence.
Tant que vous menacez, vous continuez a payer donc bon Blizzard s'en tape complètement.
Assumez vos choix et vos dires et la peut etre que Blizzard changeras qqchose.
Citation :
Publié par Arty
Moi je dis que si tous ceux qui trouvent WoW merdique et BC nul a chier, arrêtait vraiment leurs abonnements comme ils le disent, Blizzard changerais peut etre la formule de ses addons.

Faut pas s'étonné si WotLK ressemble a BC, BC s'est bien vendu et les abonnements ont continué a grimper.

Pourquoi Blizzard changerais sa formule alors qu'elle marche si bien ?




Vous n'aimez pas l'orientation du jeu ? Bah désabonnez vous en masse pour le montrer a Blizzard au lieu de menacer sur un quelconque forum d'aller sur la concurrence.
Tant que vous menacez, vous continuez a payer donc bon Blizzard s'en tape complètement.
Assumez vos choix et vos dires et la peut etre que Blizzard changeras qqchose.
Omg sur une dizaine de post enfin kkun qui dis quelque chose de sensé et réfléchie.

Sage réflexion, tu reçois mon plus profond +1
Citation :
Publié par Arty
Moi je dis que si tous ceux qui trouvent WoW merdique et BC nul a chier, arrêtait vraiment leurs abonnements comme ils le disent, Blizzard changerais peut etre la formule de ses addons.
La question est : sont ils si nombreux pour impacter sur Blizzard par rapport à ceux qui ont aimé?
C'est un peu court quand meme 6 mois apres BC les gens diss deja..

Tlm parle de warhammer, a mon avis la release de war serai pareil que la release de BC, course au lvl et .
Citation :
Publié par Azhag
La question est : sont ils si nombreux pour impacter sur Blizzard par rapport à ceux qui ont aimé?


Peut etre pas mais on saura jamais si ils le font pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés