[GUIDE] du joueur de mmo!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Par contre, une question : si t'es PK, tu t'attends à te faire ganker par les APK. Si t'es APK, tu t'attends à te faire ganker par les PK.

Dans les deux cas, t'as une friend list et des potes pour t'aider. Est-ce qu'on peut pas dire que l'adrénaline est la même pour les deux, dans le fond ? Serveur PvP: t'es là pour en chier, comme dit le proverbe Camlannais, que tu sois PK ou pas. Bref, je crois pas que le PK soit spécialement plus en danger que les autres. A part sur les forums mais ça on s'en tape.
Et non voyons !
un APK ne PK pas un APK alors qu'un PK peut tres bien PK un autre PK !
c'est super simple quand c'est bien expliqué
Citation :
Publié par Setsu
un APK ne PK pas un APK, alors qu'un PK peut PK un PK
Le jour ou quelqu'un me dit que les MMO rendent dingues, je lui répète cette phrase dix fois en le regardant dans les yeux d'un air étrange .
amusant

mais il te manque aussi le slackeur !!! , très important !!!
De plus tu as le choix entre le bon et le mauvais slackeur ^^
Au final il te reste encore pas mal de boulot, mais je t'encourage vivement à continuer, tu es sur la bonne voie pour faire un guide sympa et complet.

bonne journée à toutes et a tous.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
C'est nul, je suis même pas dedans :/

Sinon il y a des passages assez sympa, mais bon

(ça c'est le joueur aigri )

Après 5 comptes Jol Ban ! Celui-ci qui a déja pris un ban de 2 semaines puis d'un mois je reste un peu prudent et j'évite de taunt les modos quand même (même si ça me démange )

(ça c'est le boulet qu'on aime )

Sinon pour la suite , je demande la participation de ma guilde ou de qui le souhaite via MP sur notre forum!
voici les thème et conditions:
http://wow-anarchy.forumactif.com/Ag...768.htm#169768

A noter qu'une fois fini et bien mis en page ce guide sera mis sur papier à tirage limité, offert aux participants et après on verra ...
Citation :
Publié par POGOGO
Non chez moi j'en ai pas ! car ... je fais jamais caca
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On comprend mieux sous cet éclairage ton obsession sur la sodomie. C'est ton PQ à toi


Très bon guide sinon.
On se calme, je ferme, je nettoie, je reouvre seulement pour voir si vous pouvez continuer sur des bases plus saines

[RP ON]
Bande de cimeriens je m en va vous calmer a grand coup de hallebarde moi
[RP OFF]
Citation :
Ce forum wow-anarchy.forumactif.com n’existe pas ou plus.


FZ censuré?
Moi je sais, moi je sais, moi je sais!!!
Mais je ne dirais rien car si toujours pas de mise à jour de leur part c'est peut être voulu.

M'enfin! Fz quoi, ... Pogo quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés