C'est ici que tout à commencé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cataracte
"Déjà ?".
Tu dupes personne, surtout pas ceux avec qui t'as pratiqué... hmmmhmhm.
Citation :
Publié par Zehaf
Waaah, c'est rare de croiser un bagnard sur les Vertus...
Mwaiss bon un ptit compte créé pour attaquer du monde sur d'autres forums, il doit s'être égaré ici par erreur (ça fait un peu tache), va savoir comment, mais bon malheureusement pour lui, il va maintenant passer l'éternité dans les ombres à la suite de J-E

LD
Le Pouvoir des Grenouilles est grand, ce petit n'est pas arrivé ici par erreur faut apprendre à lire espèce de boîte de conserve (je suis sure que c'est le passif de Terckan, y a que lui capable de ramener des bagnards dans le coin )
Citation :
Publié par LorDragon
Mwaiss bon un ptit compte créé pour attaquer du monde sur d'autres forums, il doit s'être égaré ici par erreur (ça fait un peu tache), va savoir comment, mais bon malheureusement pour lui, il va maintenant passer l'éternité dans les ombres à la suite de J-E

LD
Je ne m'égare jamais, j'ai simplement le sens de l'orientation de l'Ardea Cinerea - grand prédateur de grenouilles vertes à ses heures - ce qui m'a conduit à atterrir en ces lieux marécageux peuplés d'infâmes créatures gluantes et bondissantes avant de migrer vers des terres plus chaleureuses.
Je finirai donc en disant que c'est toi la tâche, mais ça n'engage que moi bien évidemment.
*sort des tenêbres*

Hey j'y crois pas, il a reussit à s'enfuir de mon domaine le s...



*regarde Zoumzoum*

C'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir dejà vu lui...



mmmmh...

*degaine sa shadow axe "vanquishing & alien slayer "*

*commence à l'aiguiser*

Alors comme ça on pensait m'échapper...

*prépare les chaînes d'adamantium et les pose sur le comptoir*

Jiheu, tu les prends dès que tu en as besoin.

Je prépare le pop-corn pour la séance ciné de ce soir.
Mmmmmh... Mieux vaut parier sur les chances de JE - ça en serait presque une rente...

Ah nan j'ai mieux !


Ahem.

Les billets pour le spectacle sont, mesdames et messieurs, non pas à 100, ni même à 10, mais bel et bien à 1GP ! Par ici pour les billets !

Ah madame le balcon c'est 2GP mais la boisson est offerte !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*lance sa hache sur le bagnard*

*lui tranche une jambe pour qu'il ralentisse un peu*

*se tourne vers Zehaf*

Bon, pour les paris c'est où? Je lui laisse un peu d'avance en attendant... oui je sais, je suis bon... ça me perdra...

Banneret, pas bagnard.
Ca fait bizarre de voir quelqu'un qui utilise encore les "* *", c'est kitsh on dirait un film des sixties.

Tu fais quoi dans la vie Jean-Emmanuel ?
*a cru entendre grompfer*

*se retourne*



Ah heu, c'est vous patron! Quelle joie de.... heuuu... vous voir! C'est comme avoir l'honneur d'admirer la patronne éclairée par la lune... ah non ça c'est pour voir sa vraie apparence... enfin je veux dire...

...

roh et puis merde...

*se jète dans le pentacle*

*you don't see any corpse of the shadow*
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
Mon cher casier, il y a une Magna Carta du Vertusien, tu peux soit la lire, soit disparaitre de ce lieu!
C'est bon, j'suis déjà plus là, je voulais juste 100 messages pour pouvoir écrire sur l'Agora. En vérité ce que tu fais m'intéresse pas, ni moi ni personne.
Si tu voulais incrémenter ton compteur de posts, tu as raté ton coup Casier.

Les posts ne sont pas compté sur les 8V, sinon je serai largement au dessus de 998 messages...

Citation :
En vérité ce que tu fais m'intéresse pas, ni moi ni personne.
Ca intéresse les vertusiens.
*prend la cuisse de cochon*

J'en doute.

*croque dans la cuisse de cochon*

Hey, ch'est pas mauvais du tout cha...

*avale de travers*

*s'étouffe*


*you see: a corpse of Zehaf*

*ghostly :| *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés