[GUIDE] du joueur de mmo!

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa
Je suis agréablement surpris de constater que ton humour ne se rapporte pas uniquement qu'à ta bite, ou celle des autres. Sinon j'ai bien aimé la description du casual.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
agréablement surpris
+1

D'ailleurs le bureau se demande pourquoi je me marre devant une photo de poulpe (saloperie d'open-space )
Frustré de quoi ? (go dico pour la définition), c'est pas drôle, c'est le forum de ta guilde (donc osef sur le général k?).

Donc oui c'est nul et je suppute que tu es typiquement le genre de noob que tu cites

De plus tu as posté ton truc sur toutes les sections et le cross-posting est prohibé sur JoL.(Au fait tu t'es fait lock sur le forum WAR\o/)
Ecroulé de rire .
Ah mince je vais passer pour un frustré .

olol² !!
Ah mince je vais passer pour un n00b .

Bref, excellent . Et bravo pour les photos qui illustrent le texte, je sais pas où t'es allé les pécher, mais c'est culte !

Par contre, une question : si t'es PK, tu t'attends à te faire ganker par les APK. Si t'es APK, tu t'attends à te faire ganker par les PK. Dans les deux cas, t'as une friend list et des potes pour t'aider. Est-ce qu'on peut pas dire que l'adrénaline est la même pour les deux, dans le fond ? Serveur PvP: t'es là pour en chier, comme dit le proverbe Camlannais, que tu sois PK ou pas. Bref, je crois pas que le PK soit spécialement plus en danger que les autres. A part sur les forums mais ça on s'en tape.
Citation :
Publié par Zophrene
Sympa le guide On sent le boulot de recherche et de rédaction.

Jayjay Pogo. C'est toi qui en es l'auteur ou c'est une oeuvre groupée de Fz ?

de moi solo de 13h00 à 17h00 aujourd'hui je corrige les fautes et l'améliore encore

il me manque le BOULET

le LOOTVHORE

et l'homme a la connexion de merde^^

l'AFK
Citation :
L'APK qui fait dans son froc
-"Je suis un joueur qui aime l'entraide , le respect des autres , le pve et le craft"
mais mais mais .... c'est moi ça ...


PS : le guide
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

effectivement pas mal

j'ai bien rigolé sur le pk pas
Citation :
Publié par POGOGO
et l'homme a la connexion de merde^^
Ahem.



Heureusement que
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Baptys
Bien marrant ^^
Par contre c'est du PQ en plastique que t'as chez toi POGO ?
mdr je me suis dit la même chose la première fois que j'ai vue la photo ^^
Lolesque et que du vrai !! C'est bien travaillé et bien ponctué d'humour j'ai bien rigouler ^^.

A mon avis il manque quand meme le type de "chieur" qui join les groupe juste pour faire chié et qui fait nimp rien que parce qu'il trouve sa drole de faire rager les autres (y'en a plein des ultra boulet comme ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés