Moyenne de joueur sur le Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir précisément, qu'elle est la moyenne de joueur par heure sur le serveur Abomination. Car moi j'ai l'impression que le serveur tourne à 15-20 joueurs en moyenne et 35-40 en heure de pointe, mais certains ne sont pas d'accord.

Sa serait bien un petit Persistant avec les stats du serveur actualisé heure par heure?
Serieux moi sa me gave de voir toujours les même post sur Jol oué le serveur tourne a 15-20 en moyenne et en heure de point a 40-50. Je dirais pas que s'est les vacances mais bon s'est pas sa qui va faire avancé le serveur.
Si il y aurai déjà il y avait une meilleur ambiance sa arrangerai beaucoup de choses puis surtout les post ouin ouin comme font beaucoup pour racontez leurs aventures sur abo.
mais OMG le niveau d'intelligence.Moi je dis s'est sa qui tue a petit feu le serveur
Citation :
Publié par Leia TS
Serieux moi sa me gave de voir toujours les même post sur Jol oué le serveur tourne a 15-20 en moyenne et en heure de point a 40-50. Je dirais pas que s'est les vacances mais bon s'est pas sa qui va faire avancé le serveur.
Si il y aurai déjà il y avait une meilleur ambiance sa arrangerai beaucoup de choses puis surtout les post ouin ouin comme font beaucoup pour racontez leurs aventures sur abo.
mais OMG le niveau d'intelligence.Moi je dis s'est sa qui tue a petit feu le serveur
Merci de ton témoignage, moi je joues pas encore réellement dessus, donc je cherche juste les informations, mais si tu dis qu'il meurt à petit feu alors qu'il a ouvert il y a peu...
Citation :
Publié par Leia TS
Si il y aurai déjà il y avait une meilleur ambiance sa arrangerai beaucoup de choses puis surtout les post ouin ouin comme font beaucoup pour racontez leurs aventures sur abo.
mais OMG le niveau d'intelligence.Moi je dis s'est sa qui tue a petit feu le serveur
Lol, moi justement c'est le fait de voir tous les posts créés qui sont fermés, voir cette ambiance pourrie qui me fait tripper et qui me donne envie de jouer.

On se croirait à l'époque de chaos, où toutes les passions se déchainent. Tout le monde veut être le meilleur, le plus fort, l'esprit de compétition est à son plus haut degré d'où résulte forcément une ambiance excécrable.
Je trouve sa trop dommage le serveur en lui même est bien, le staff en content the Destiny est bien mais la le problème vient de quelque joueur perturbateur qui réussissent à dégoûter les bons joueurs.
Sur chaos s'était le staff qui dégoûtai ici s'est les joueurs
Citation :
Publié par Trompe-la-Mort
Lol, moi justement c'est le fait de voir tous les posts créés qui sont fermés, voir cette ambiance pourrie qui me fait tripper et qui me donne envie de jouer.

On se croirait à l'époque de chaos, où toutes les passions se déchainent. Tout le monde veut être le meilleur, le plus fort, l'esprit de compétition est à son plus haut degré d'où résulte forcément une ambiance excécrable.
Tout le monde n'est pas comme toi, moi j'aime bien l'esprit compétitif ect, mais abo sa dépasse chaos et j'aimerai bien que tout les joueurs fasse l'effort de se respecter et d'arrêter de parlé d'irl ect...


[ Juliette / Aly : Merci d'utiliser à l'avenir le bouton éditer pour rajouter un autre commentaire. ]
Smile
Normall !!!
Pour ma part , si aujourd'hui le SErveur est dans un tel état c'est grace a ki ?????????? A Destiny .... BRavooooooo !!!! BL va etre content .... de savoir que les joueurs ont quittés sont serveurs et vont demandé remboursement pour les reborns payéés ...... Moi je comprend tout a fait les personnes qui ont quittés le serveur .... on ne peut pas joué dans une serveur ou on lock les joueurs sans motif et sans preuve , juste histoire de donné un peu de " RP " .... Mdrrrr ...
oéééé
Certe j'ai été lock .... etc ... Mais cela ne changera en rien le nombre de joueur sur le serveur .... je n'ai rien a voir avec ce qui s'est passé ces derniers temps ... tu en auras la preuve lorsque BL reviendras et nous rendra tous nos comptes (enfin les innocents ) ... et la vous parlerez moin les nioubi !!!!! en attendant ; il est néamoins vraie qu'il y a eu une baisse spéctaculaire depuis le depart de certaine personne sans doute par ce que le serveur est devenu ennnuyant !!! enfin bref si vous etes pas content allez joué sur un autre serveur !!! et pas la peine de parlé ici pour rien dire !
Bha voila
Enfin quelqu'un de réaliste !!!! bha oui !! faut l'avouéé joueur pourrit = ambiance pourrit !!! voila Leia tu as ta réponse !!! allé ciao les nb :
Faut dire qu'avec l'âge on a de moins en moins le temps et le courage pour un serveur comme Chaos ou même Abo qui est un peu moins difficile

S'pour ça les ouf vont sur Mémo car ils risquent pas de pleurer lorsqu'ils vont down

Mais bon pour les chaosiens, les pures souches, Abo est le serveur qui leur correspond le mieux, avec même quelques facilités par rapport chaos à savoir l'exp qui n'est pas perdu dans les down, ou seulement 10%.
Très variable le nombre de joueurs connectés en ce moment je trouve mais bon chassé-croisé des vacances, BL pas la ... jdésespère pas perso
Lol désolé pour toi ma vieille, t'aurai peut envoyé sa par mp mais c'est vrai t'aurai pas exp ton compte JoL.

Moi gers contrairement a toi je désespère, j'éspere que tout va s'arranger
Bon allez, on va resserrer les boulons là où sa se dévisse.

Du calme s'il vous plaît, sinon les avertissements déjà tombés vont finir en ban 6H histoire de vous calmer encore mieux. Merci pour votre compréhension.
Hier j'ai regardé pas si par là les stats des serveurs, et quand Abo tourne à 12 joueurs à minuit, certains serveur, d'ailleurs un serveur privée par exemple, tourne à 70 joueurs à minuit.

Je ne sais pas quel est règlement le problème du serveur, mais en tous cas il doit bien y avoir un, si autant peu de monde ne joue sur ce serveur...
12 joueurs a minuit ? Oo

Sinon j'ai entendu qu'au retour de BL des efforts allaient être fait pour essayer de faire fermer certains serveurs privés .. ça pourrait être une des solutions.


Mais il faut vraiment prendre le taureau par les cornes, je viens de voir la populace log sur Neerya et ils sont bien plus nombreux que nous ... et personnelement jouer sur des serveurs plein d'ajouts et autres bizzareries ne m'intéresse pas du tout, need abo :/
Citation :
Publié par Trompe-la-Mort
On se croirait à l'époque de chaos, où toutes les passions se déchainent. Tout le monde veut être le meilleur, le plus fort, l'esprit de compétition est à son plus haut degré d'où résulte forcément une ambiance excécrable.
Pour moi, le moment où l'esprit de compétition était à son plus haut sur Chaos était loin d'être au moment où les insultes fusaient de tous les côtés, même si ça a toujours insulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés