[Recrutement] Directorat, faites partie de l'aventure ! Rejoignez nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Envie de combat de qualité ?
Envie de rencontrer de nouveaux amis ?
Besoin d'adrénaline ?

Alors DIRECTORAT est fait pour VOUS !

Mais qu'est ce que c'est Directorat ?
Directorat , c'est avant tout une corporation soudé ou tout le monde se connais et s'apprécie.
C'est des pilotes matures, près a tout risquer pour sauver un camarades en mauvaise posture.
C'est aussi une corporation qui prend soin de ces nouveaux membre en les faisant participer activement aux opérations, et en leur fournissant une formation de qualité.
C'est aussi Une Flotte de combat expérimenté , Discipliné et efficace.


Super ! Comment je peux rejoindre DIRECTORAT alors ?!


C'est très simple,il vous suffit de rejoindre notre canal Publique : DRTR-Public
et proposez nous vos services ! Vous passerez un entretient d'embauche avec l'un de nos dirigeants ou officier. a L'issue de cet entretient L'officier charger de votre recrutement vous indiquera comment devenir membre de Directorat !


Ok magnifique, et Apres ?

Après, Suivant votre expérience en combat et vos choix de profession vous recevrez une formation spécifique adapter a votre style de jeux. Puis vous serez catapulté en plein coeur du combat !

Mais laissons la parole à nos jeunes recrue qui sont passé par là !
"Alkk > Apres 1h passer chez drtr j'ai participer a mon premier pvp en 0.0 ! Pouah c'était trop cool , j'ai participer a la destruction d'un BS !! Tin c'était trop fort ! "

"Elvyr > Chez Directorat il sont vraiment cool , j'ai rejoint cette Corp parce que j'y avait un pote, il m'avait dit que c'était cool mais j'ai vraiment compris ce qu'il voulait dire ! tout le monde m'a bien accueillit et ils m'ont tous expliquer et montrer comment jouer en pvp ! J'ai commencer le jeu il y a 2 semaines et déjà je me suis rendu utile avec ma petite frégate ! Franchement je suis bien tomber "



Si vous aussi vous voulez Pouvoir en dire autant , N'hésitez plus et rejoignez le canal DRTR-Public et devenez membre de notre corporation !


Ce communiquer vous a été présenter par le bureau de propagande du Directorat
Citation :
Publié par Kharan
Mais laissons la parole à nos jeunes recrue qui sont passé par là !
"Alkk > Apres 1h passer chez drtr j'ai participer a mon premier pvp en 0.0 ! Pouah c'était trop cool , j'ai participer a la destruction d'un BS !! Tin c'était trop fort ! "

"Elvyr > Chez Directorat il sont vraiment cool , j'ai rejoint cette Corp parce que j'y avait un pote, il m'avait dit que c'était cool mais j'ai vraiment compris ce qu'il voulait dire ! tout le monde m'a bien accueillit et ils m'ont tous expliquer et montrer comment jouer en pvp ! J'ai commencer le jeu il y a 2 semaines et déjà je me suis rendu utile avec ma petite frégate ! Franchement je suis bien tomber "


Si vous aussi vous voulez Pouvoir en dire autant , N'hésitez plus et rejoignez le canal DRTR-Public et devenez membre de notre corporation !

Ce communiquer vous a été présenter par le bureau de propagande du Directorat
La maniere de presenter me rapelle quelqu'un..





http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/04/28/image_10202564_144_108.jpg
Chui chez Directorat depuis quelques mois maintenant, alors oui on est peut nombreux, mais l'entraide et la bonne ambiance et largement au dessus de ce que j'ai déjà vécu

On est en 0.0 à faire du PvP (même si j'en fait pas trop encore), et surtout on se marre bien

Bref, une petite bonne corpo avec une bonne ambiance sympathique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés