Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui ça ! Bah go faire la fiche maintenant !

@Zeef merci beaucoup pour l'up de la vidéo
Comme te l'a dit Bloop, le principal est qu'on puisse la récupérer, après si tu peux t'occuper de répondre à FF en leur disant de ne pas delete la vidéo tant mieux, sinon on s'en occupera. Merci encore pour le up.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Tu en as mis du temps, mais bon le principale c'est que tu l'as quand même fait.
Gni

Citation :
Publié par Cade(goute)
c'est bien une vidéo de Bustak , mais malheureusement pas celle que je recherchais ... ( d ailleurs je la connaissais même pas celle la )
J'ai rien d'autre et j'en connais pas d'autres
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Merci bien

@ frili : jla récup voir ce que c'est
Ca doit être la plus vieille vidéo faites de Daoc ( fait sur serveur us et avant la sortie euro je crois)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Perso je cherche (en vain)

La vidéo des Tenebres pendant le tournoi Goa
La vidéo des No Skill avec le montage de Touxfeu (désolé Ortho) avec pov Clerc, Fleau, Merco, Moine

Tu as trouvé ou pas? Need le lien si qqun l'a up, sinon j'essairai de la retrouver et de la up =)
Citation :
Publié par Nephiz
Ré upload de la vidéo aurore boréale , mid ys pré clust , pov apai cham hel et zerk .

http://files.filefront.com/ABPFF+LQv.../fileinfo.html
Rofl c'était donc ABPFF le nom de la vidéo, désolé de ne pas l'avoir ré-up plus vite, elle était sur mon DD, je ne pensais pas que c'était celle-ci.


@Insipid~ : La vidéo Ténèbres pendant le tournoi GOA ? Non, toujours pas retrouvée.
Coucou tlm.

Je recherche la vidéo (et surtout le titre sur celle ci) d'un bard sous OF Brocéliande , qui montré plus ou moins sa guilde en jouant de la guitare.
Sur celle ci on aperçoie 2 groupes War legend qui roulent litérralement sur les hibs à la sortie du tpm. Avant la mort du Bard il y a un Grand "Aie Aie" qui s'affiche en même temps que la musique en espagnole

Merci

Edit: J'ai retrouvé le nom de la vidéo : El Mariachi, je vais essayé de mettre l'upload, je cherche tjrs le titre/auteur de la musique
Retrouvé : http://www.dailymotion.com/relevance...mariachi_music
Un peu de recherche m'as pas fait de mal xD
Bonjour,
en te lisant j'ai direct pensé à "Pistoleros" (je ne sais pourquoi ), en regardant dans la Vidéothèque le lien de la première vidéo est mort, mais le second volume y est toujours up.
Serait-ce peut-être celui qui manque ? En même temps dans la description il y est marqué "duo barde/faucheur" donc je ne pense pas.
On continue de chercher !

Edit : en te relisant, on a l'impression que c'est plus une vidéo comique/présentation guilde, au premier abord je pensais à une plus axée RvR, dsl.
Le fléau deal mieux et interrupt 1000fois mieux, l'hérétank est juste un tank avec une ws hybride avec spé flex et résistance de folie avec af/résistance physique et résistance magique avec la ra 5L.
Bonjour,
j'en profite pour vous faire part que chez certains d'entre nous des vidéos FileFront ont été supprimés sans nous prévenir (bug?). Donc pas mal (60mini de me compte) de vidéo sont down.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Bonjour,
j'en profite pour vous faire part que chez certains d'entre nous des vidéos FileFront ont été supprimés sans nous prévenir (bug?). Donc pas mal (60mini de me compte) de vidéo sont down.

Si jamais je peut vous aider

Je ferais un screen des vidéos que je peut up


Edit: pour au dessus je UP Maelstrom 4 atm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés