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Erethil 2 - Persistant RP
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Héros
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Prends le mod1 b5
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17/05/2007, 12h56 |
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Il faut aller ici et télécharger le fichier Erethil_mod1_b5.zip
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17/05/2007, 17h22 |
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Citation :
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17/05/2007, 22h35 |
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Légende
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c'est même sur mdr, vous vous voyez vous faire ça à la main....
Les height map c'est hachement pratique! |
20/05/2007, 09h38 |
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Héros
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J'en profite pour rajouter une modeste vidéo de la dernière bêta, montrant entre autres l'ajout de nouvelles zones et de pnjs dans les rues
http://files.filefront.com/Erethil2B.../fileinfo.html |
29/05/2007, 20h48 |
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J'aime bien les vidéo à NWN2... Vos map ont l'air vraiment sympa avec une bonne ambiance.
Mais il n'y a aucune partie screenshot ou vidéo sur votre site ? |
30/05/2007, 23h29 |
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Héros
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Hop ! Les choses bougent pas mal en ce moment au niveau du dévelopement, et nous avons un tout nouveau site et forum !
http://www.erethil.com/ (avec screens^^) |
02/06/2007, 11h37 |
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Merci à tous, pour vos encouragements. Il y a eu depuis un mois beaucoup changement. Aussi bien sur le module que sur l'équipe du staff. Nous continuons à développer le module et les améliorations sortent à un rythme effréné. Pour rassurez Deyonara, nous travaillons en ce moment même les conversations afin d'améliorer ce point. Il ya à des quêtes simple à réaliser pour récupérer de l'xp au début. Ensuite on peut s'attaquer aux donjons, il y en a pour tous les niveaux. Cependant un joueur pratiquant le rp, se verra attribué de l'expérience suite à ses actions, il pourra donc faire progresser son personnage sans même avoir mit les pieds une seule fois dans les donjons. D'ailleurs nous favorisons ce mode, puisque L'île magique est un module persistant rp. L'île magique n'est pas simple d'accès, il demande une certaine immersion, son territoire n'est pas fléché pour les nouveaux arrivant (pour le moment cf : Les ajouts de conversation). Une grande partie des choses se découvre simplement via le rp. Voici un bref descriptif des choses disponible à l'heure actuelle sur le module et une petite idée de l'univers. Une terre d’intrigue au milieu des océans de féérunes. Situé au large des côtes Amniennes à quelques centaines de miles à l'Ouest des Royaumes Insulaires. L’île et son étrange système politique, ancrée sur la voie marchande pour le Maztica, accueille de nombreux voyageurs et marchands venues de tous les environs. Ce lieu cosmopolite, riche en histoire et conflits, est le départ, comme la fin… De nombreuses aventures. Venez jouer un aventurier, un commerçant, un noble, un archidiacre, un assassin infiltré, un politicien. Immergez-vous dans le Cloaque et l'une de ces guildes evil, afin de renverser Le pouvoir en place. Un univers complexe et raffiné ou se mêle, guerres, complots, intrigues, luttes de pouvoir et vie quotidienne Choisissez de jouer vos actions et combats Jcj, soit avec le moteur du jeu, soit de manière rp via le système de jets de dé. Au détour d’une escale, prendrez-vous le temps de visiter ses terres ? - En ligne depuis 9 mois - 90 zones - 600 objets, armes, armures, vêtements - 250 pnjs, monstres, intrigues et non hostiles - Gestion des conditions de chaleurs et de froids - Une dizaine de factions jouables - Un système de repos réaliste - La possibilité d'enchanter son équipement - Un système de forge - Pas de limite de niveau - Une gestion de la magie approfondie - Une nouvelle monnaie : l’Erethium, avec plus de valeur que l’Or, s’acquérant par vos faits de rôles. - La possibilité d’écrire des lettres - Un système de courrier - Conditions météo - Deux banques, une pour le stockage, l’autre pour la gestion de l’Or et l’Erethium. - Création de potion personnalisé - Système DMFI - Système de salaires virtuel - Système d'import personnalisé d'item via la guilde du commerce Pour ceux que cela intéresse, nous recrutons ICI Voici la video de présentation ICI www.erethil.com |
19/06/2007, 01h01 |
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Mauvaise manipulation...
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03/07/2007, 12h15 |
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Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles en vrac des mises à jour et modifications du module de puis le 18.06.2007 Le développement se poursuit sur trois axes:
-Amélioration du système de panneaux d'affichage en centre ville -Ajout de deux nouvelles quêtes -Mise en place du système de drop à la mort (voir Faq) -Les systèmes de craft fonctionnent désormais avec l'Erethium -Ajout de zone accessible aux citoyens uniquement -Ajout de zone accessible aux patriciens uniquement -Désactivation du renommage de personnage (Seul un MJ est autorisé à renommer vos personnages) -Modification du système de mort (perte d'un élément équipé aléatoire) -Ajout d'outil de récompense de pj à pj, XP -Ajout d'outil de récompense de pj à pj, Erethium -Sécurisation des broches de factions -Amélioration des zones de rejet -Légère modification des systèmes d'enchantement -Remaniement du système d'hostilité des gardes pnjs -Réduction de la placidité des gardes -Ajout de coffres de faction -Ajout d'un marchand dans le cloaque -Rééquilibrage des prix marchands -Nouveau système d'anonymat (en test) -Modification zone : Armurerie, Guilde Marchand, Champs, Egouts 2, Baine, Lathandre, Umberlee, Forge Artisant, Tour Mage. 28-06-2007 -Modification de l'équipement de pnjs -Ajout de nouveaux pnjs liés au background -Ajouts de deux quêtes -Désactivation de la récupération des pièges de dalles -Ajout d'un système de panneau d'affichage dynamique persistant -Maj des restrictions de craft -Correction de la sortie de la prison -Amélioration du système postale 21-06-2007 -Réajustement des trésors de donjons -Correction des tarifs marchands -Ajout de 7 nouvelles discussions -Ajout de 2 nouvelles quêtes -Modification de la mine -Modification des falaises -Modification d'Erethil -Modification de égouts 1 et 2 -Mise à jour des règles de craft -Amélioration du système de correction d'objets -Ajout de nouvelles créatures -Ajout d'outils MJ et PJ -Augmentation de la limite de flèches à 300 -Augmentation de la limite de carreaux à 300 18-06-2007 -Légère diminution de la distance de vue à Erethil -Augmentation de la luminosité minimum de nuit en ville -Possibilité de s'assoir à même le sol (si une chaise n'est pas présente) -Ajout de nouvelles créatures -Multiclassage des pilleurs -Modification du système d'enchantement et de la forge -Ajouts d'armures (rp faction) www.erethil.com |
03/07/2007, 12h16 |
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Bonjour à tous, De bonnes nouvelles concernant Erethil " le retour de l'île magique", le module rassemble en moyenne une vingtaine de joueurs avec des pointes à 32. L'ambiance est bonne, les factions se structurent de plus en plus et l’interaction sociale entre factions augmente largement. Le Staff motivé prend son rythme et propose chaque jour de nouvelles animations. A ce rythme, la bêta 8 du module sera mise en ligne d'ici deux semaines. Au programme : - 15 nouvelles zones (Extérieurs, intérieur, bâtiments sociaux de la ville, etc ...) - Modifications et optimisations de 31 zones - De nouvelles quêtes - Mise à jour du Hak, avec de nouveaux modèles, casques, masques, habits, alcool, etc ... - Implémentation d'une vingtaine de plantes et herbes propres au module, possédants des effets magique. - De nouvelles créatures puissantes - De nouveaux Pnj marchands - Une nouvelle faction "Evil" A bientôt sur l'île Le staff Voici quelques zones en cour de construction, environ 35 %. www.erethil.com |
28/07/2007, 15h49 |
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Héros / Héroïne
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Il y a déjà posté sur ce sujet la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820666 je crois , non?
Je voi que tu est inscrit d'aujourd'hui, en tout cas que ceci ne te dégoute pas des mod. Et le dialogue est toujours la meilleur solution au problème Tu devrais peut être en discuté sur le forum du mod, comme certain autre joueur de votre module on fait. Les MD vont certainement expliqué le pourquoi du comment. A voir les shootscreen, ce serais bête que ça s'empire, il a l'air beau en tout cas. La beauté d'un mod ne fait pas tout, mais quand même ça a l'air sympa. |
18/08/2007, 16h10 |
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Elminster Aumar |
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