Erethil 2 - Persistant RP

Fil fermé
Partager Rechercher
bah les modifications de terrain sont alignées sur le quadrillage de walkmesh, il a du utiliser la fonctionnalité "applanir" à différents étages en suivant le quadrillage pour éviter les débordements. J'ai testé et ça passe mais doit y avoir d'autres méthodes. La map est très classe, c une 32*32 ?
Citation :
Publié par Myrdhin
bah les modifications de terrain sont alignées sur le quadrillage de walkmesh, il a du utiliser la fonctionnalité "applanir" à différents étages en suivant le quadrillage pour éviter les débordements.
quand je parlais d'outil "elevation de terrain", j'y incluais aussi l'outil applanir qui est très utile pour élever uniformement un terrain (comme c'est le cas de la pyramide).
En ce qui concerne les autres méthodes, je sêche ! (mais je ne suis pas un expert non plus)
bonjour ts le monde AU SECOURS !!
donc bonjour j'aimerai grandir evoluer dans votre monde mais ......heu je ne trouve pas le fichier a télécharger(alpha 3 je crois) je tombe sur une liste de 6 ou 7 fichiers dois-je donc les télécharger tous !!??

donc svp je suis un peu j'attends votre réponse j'espère a bientôt
Citation :
Publié par Zach le Bon
quand je parlais d'outil "elevation de terrain", j'y incluais aussi l'outil applanir qui est très utile pour élever uniformement un terrain (comme c'est le cas de la pyramide).
En ce qui concerne les autres méthodes, je sêche ! (mais je ne suis pas un expert non plus)

Moi je dirais avec une heightmap importée avec un outil genre YATT
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous je suis Karlistern paisible elfe de la nuit en voyage pour la première fois dans votre monde. je me permet de posté ici pour savoir si il est possible à un débutant comme moi de rejoindre votre module?

j'ai télécharger le module b7 n'ayant pas trouver les autre mise a part l'import.

En attente de réponse de votre pars cordialement
Ne t'inquiète pas, je suis dans les premiers niveaux car je viens de refaire un perso suite à une fin tragique d'un ancien, et je m'en porte pas plus mal . Il faudra juste que tu t'habitues aux divers système mis en place, surtout qu'il va y avoir du nouveau Je te conseille de pas faire un perso associable pour commencer !
Il est rôdeur/mage CB pour le moment mais si il le faut je pourrais en recréer un de perso ce n' est pas un problème au pire je jouerais l'alignement que je connais le mieux voilas , et effectivement il va me falloir un temps d' adaptation pour apprendre les subtilitées du module, mais je devrais m'y faire, en tout cas gentil de m' avoir répondu j' espère te croiser sur le module même si mon nom de compte ne correspond pas au nom du personnage mais celas aussi me suffira d' en recréer un sur nwn2.
En fait, on a un forum bien sur, mais je doute que l'on ait un site (en tout cas je l'ai jamais vu, et puis je préfers être sur le jeu )

Je trouve également les maps très jolies et bien agencées dans le sens ou on trouvera pas un piège dans une grotte de loups bien heuresement. Beaucoup de petits coins superbes a voir avec des cascade passant sous des ponts, des sources d'eau avec des animaux vivant à coté....
D'ailleurs, ça la vidéo ne risque pas de le montrer, mais les bruitages m'ont frappé : bruit de l'eau, des moulins qu'en on s'en approche, de la mer....
Le site est plutot sympathique, Sobre mais clair.

Par contre s'apeller Erethil 2 porte un peu a confusion, du fait qu'en jeu le module s'apelle Erethil, et qu'on ne connais pas forcément Le Erethil de nwn 1 (Moi par exemple.) du coup on croit que c'est une suite, mais bon ce n'est qu'un détail.

Sinon bonne continuation.
Petit tour sur le module, mais j'ai eu quelques mauvaises impressions. C'est trop grand... on parcourt des zones vraiment trop grandes avec trop peu de choses d'interactives. La plupart des PNJs ne parlent pas, pas de panneaux. Rien ne guide le joueur vers les centres d'intérêts d'une ville. Et on est un peu lâché dans le module, à devoir se débrouiller pour trouver des choses à faire.

Côté monstres et expérience, la barre de restrictions est vraiment trop haute pour espérer passer au niveau 2. Seulement 6 à 8 points gagnés par adversaire, c'est vraiment trop peu par rapport aux "risques" encourus, à la restriction de repos, et au malus d'XP subis après une mort.

J'aurais aimé voir le côté RP, mais parcourir toutes ces immenses zones à la recherche de gens m'a un peu freinée.


Sinon c'est plutôt joli à visiter, mais il faut vraiment avoir un bon ordinateur pour en profiter.
http://img236.imageshack.us/img236/9471/banerethiluu3.jpg

Merci à tous, pour vos encouragements.


Il y a eu depuis un mois beaucoup changement. Aussi bien sur le module que sur l'équipe du staff.

Nous continuons à développer le module et les améliorations sortent à un rythme effréné.

Pour rassurez Deyonara, nous travaillons en ce moment même les conversations afin d'améliorer ce point.

Il ya à des quêtes simple à réaliser pour récupérer de l'xp au début. Ensuite on peut s'attaquer aux donjons, il y en a pour tous les niveaux.

Cependant un joueur pratiquant le rp, se verra attribué de l'expérience suite à ses actions, il pourra donc faire progresser son personnage sans même avoir mit les pieds une seule fois dans les donjons. D'ailleurs nous favorisons ce mode, puisque L'île magique est un module persistant rp.

L'île magique n'est pas simple d'accès, il demande une certaine immersion, son territoire n'est pas fléché pour les nouveaux arrivant (pour le moment cf : Les ajouts de conversation). Une grande partie des choses se découvre simplement via le rp.


Voici un bref descriptif des choses disponible à l'heure actuelle sur le module et une petite idée de l'univers.

Une terre d’intrigue au milieu des océans de féérunes. Situé au large des côtes Amniennes à quelques centaines de miles à l'Ouest des Royaumes Insulaires.

L’île et son étrange système politique, ancrée sur la voie marchande pour le Maztica, accueille de nombreux voyageurs et marchands venues de tous les environs.

Ce lieu cosmopolite, riche en histoire et conflits, est le départ, comme la fin… De nombreuses aventures.

Venez jouer un aventurier, un commerçant, un noble, un archidiacre, un assassin infiltré, un politicien.

Immergez-vous dans le Cloaque et l'une de ces guildes evil, afin de renverser Le pouvoir en place.

Un univers complexe et raffiné ou se mêle, guerres, complots, intrigues, luttes de pouvoir et vie quotidienne

Choisissez de jouer vos actions et combats Jcj, soit avec le moteur du jeu, soit de manière rp via le système de jets de dé.

Au détour d’une escale, prendrez-vous le temps de visiter ses terres ?

- En ligne depuis 9 mois
- 90 zones
- 600 objets, armes, armures, vêtements
- 250 pnjs, monstres, intrigues et non hostiles
- Gestion des conditions de chaleurs et de froids
- Une dizaine de factions jouables
- Un système de repos réaliste
- La possibilité d'enchanter son équipement
- Un système de forge
- Pas de limite de niveau
- Une gestion de la magie approfondie
- Une nouvelle monnaie : l’Erethium, avec plus de valeur que l’Or, s’acquérant par vos faits de rôles.
- La possibilité d’écrire des lettres
- Un système de courrier
- Conditions météo
- Deux banques, une pour le stockage, l’autre pour la gestion de l’Or et l’Erethium.
- Création de potion personnalisé
- Système DMFI
- Système de salaires virtuel
- Système d'import personnalisé d'item via la guilde du commerce


Pour ceux que cela intéresse, nous recrutons ICI

Voici la video de présentation ICI

www.erethil.com
http://img236.imageshack.us/img236/9471/banerethiluu3.jpg




Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles en vrac des mises à jour et modifications du module de puis le 18.06.2007


Le développement se poursuit sur trois axes:
  • Améliorations des scriptes existant et implémentation de nouveaux systèmes inédits au module.
  • Ajouts régulier de nouvelles zones.
  • Ajouts de dialogues et de quêtes.
03-07-2007
-Amélioration du système de panneaux d'affichage en centre ville
-Ajout de deux nouvelles quêtes
-Mise en place du système de drop à la mort (voir Faq)
-Les systèmes de craft fonctionnent désormais avec l'Erethium
-Ajout de zone accessible aux citoyens uniquement
-Ajout de zone accessible aux patriciens uniquement
-Désactivation du renommage de personnage (Seul un MJ est autorisé à renommer vos personnages)
-Modification du système de mort (perte d'un élément équipé aléatoire)
-Ajout d'outil de récompense de pj à pj, XP
-Ajout d'outil de récompense de pj à pj, Erethium
-Sécurisation des broches de factions
-Amélioration des zones de rejet
-Légère modification des systèmes d'enchantement
-Remaniement du système d'hostilité des gardes pnjs
-Réduction de la placidité des gardes
-Ajout de coffres de faction
-Ajout d'un marchand dans le cloaque
-Rééquilibrage des prix marchands
-Nouveau système d'anonymat (en test)
-Modification zone : Armurerie, Guilde Marchand, Champs, Egouts 2, Baine, Lathandre, Umberlee, Forge Artisant, Tour Mage.

28-06-2007
-Modification de l'équipement de pnjs
-Ajout de nouveaux pnjs liés au background
-Ajouts de deux quêtes
-Désactivation de la récupération des pièges de dalles
-Ajout d'un système de panneau d'affichage dynamique persistant
-Maj des restrictions de craft
-Correction de la sortie de la prison
-Amélioration du système postale

21-06-2007
-Réajustement des trésors de donjons
-Correction des tarifs marchands
-Ajout de 7 nouvelles discussions
-Ajout de 2 nouvelles quêtes
-Modification de la mine
-Modification des falaises
-Modification d'Erethil
-Modification de égouts 1 et 2
-Mise à jour des règles de craft
-Amélioration du système de correction d'objets
-Ajout de nouvelles créatures
-Ajout d'outils MJ et PJ
-Augmentation de la limite de flèches à 300
-Augmentation de la limite de carreaux à 300

18-06-2007
-Légère diminution de la distance de vue à Erethil
-Augmentation de la luminosité minimum de nuit en ville
-Possibilité de s'assoir à même le sol (si une chaise n'est pas présente)
-Ajout de nouvelles créatures
-Multiclassage des pilleurs
-Modification du système d'enchantement et de la forge
-Ajouts d'armures (rp faction)

www.erethil.com

http://img150.imageshack.us/img150/6365/s6espionnage2ha5copiewl7.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/9471/banerethiluu3.jpg


Bonjour à tous,


De bonnes nouvelles concernant Erethil " le retour de l'île magique", le module rassemble en moyenne une vingtaine de joueurs avec des pointes à 32.

L'ambiance est bonne, les factions se structurent de plus en plus et l’interaction sociale entre factions augmente largement.

Le Staff motivé prend son rythme et propose chaque jour de nouvelles animations.

A ce rythme, la bêta 8 du module sera mise en ligne d'ici deux semaines.





Au programme :

- 15 nouvelles zones (Extérieurs, intérieur, bâtiments sociaux de la ville, etc ...)
- Modifications et optimisations de 31 zones
- De nouvelles quêtes
- Mise à jour du Hak, avec de nouveaux modèles, casques, masques, habits, alcool, etc ...
- Implémentation d'une vingtaine de plantes et herbes propres au module, possédants des effets magique.
- De nouvelles créatures puissantes
- De nouveaux Pnj marchands
- Une nouvelle faction "Evil"


A bientôt sur l'île
Le staff



Voici quelques zones en cour de construction, environ 35 %.

http://pix.nofrag.com/ac/66/deaa09aa91a3c39d11bcd8dba4d2.html

http://pix.nofrag.com/ac/66/deaa09aa91a3c39d11bcd8dba4d2.htmlhttp://img444.imageshack.us/img444/5200/28315967ya6.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/7509/40742082pp7.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/7277/49016184fc7.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/4606/82311993xo8.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/6236/57729759mk2.jpg




www.erethil.com

http://img150.imageshack.us/img150/6365/s6espionnage2ha5copiewl7.jpg
salut
ce que le staff d erethil cache bien à propos du module c'est son ambiance "austere" voire l'aspect misereux de l artisanat, l'ennui profond à parcourir plein de zones sans interet et la plupart vides, une monnaie rp (l'erethium) hyper mal gérée et cause de grande frustration, etc...
des objets tout pourris dans chaque coffre de donjons (non non meme pas du +1 , juste des trucs avec....rien dessus)

la derniere trouvaille en date est un SCRIPT QUI PERMET DE LIRE LES MESSAGES PRIVES ENTRE JOUEURS. ça on l avait encore jamais fait (ou vu).
oui oui , allez jouer sur ce module ou les dms sont libres de lire les petits messages verts privés entre joueurs.
à croire que les canaux "crier", "groupe" et "parler" ne leur suffisaient pas.
vive l'espionnage et les contraintes sur erethil.

vhyjk, vieu de la vieille sur erethil, hyper déçu.
Il y a déjà posté sur ce sujet la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820666 je crois , non?


Je voi que tu est inscrit d'aujourd'hui, en tout cas que ceci ne te dégoute pas des mod. Et le dialogue est toujours la meilleur solution au problème

Tu devrais peut être en discuté sur le forum du mod, comme certain autre joueur de votre module on fait. Les MD vont certainement expliqué le pourquoi du comment.

A voir les shootscreen, ce serais bête que ça s'empire, il a l'air beau en tout cas. La beauté d'un mod ne fait pas tout, mais quand même ça a l'air sympa.

j'aurais bien voulu poster sur le forum du mod (nouveau forum d'ailleurs), sauf que depuis qq temps je ne peux plus y poster...
je peux jouer par contre en ligne
meme en creant un autre compte sur le forum ca ne fonctionne pas, donc j'en conclus qu'un petit malin m'a interdit l'acces au forum ,car je n'ai pas la langue dans ma poche quand il s'agit de pointer les problemes.

il suffit de lire ce qu'il se dit sur le forum du mod sur le sujet pour voir à quoi mene les discussions....

donc si je me suis inscrit aujourd'hui, je l'ai fait plus pour tenir la communauté informée des derives de certains peu scrupuleux quant aux libertés en ce qui concerne l'information et le contenu privé.
je n'avais pas vu qu'un sujet similaire avait ete creer.

ensuite, je dirais que je suis sur le mod depuis decembre 2006, la deuxieme equipe semblait prometteuse, mais là ca prend le chemin d'il y a qq mois avec la premiere equipe : les joueurs sont pris de haut, les ajouts successifs n'ont toujours pas solutionnés les problemes recurrents depuis avril, etc....

sinon pour en revenir à la beauté du module,oui elle indeniable, sauf qu'un module beau ou l'on s'ennuie, ou l'on a peu de liberté, des contraintes partout,un artisanat misereux, des potions qui coutent 2000 po (20 erethiums = 2000 po) ,et pour finir ou les dms se permettent de lire les PMS d'autrui, bin c'est pas terrible

vhyjk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés