1.88 premieres impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doucky
Le fautif est Goa pas ceux qui ont Vista sur leur ordi et dont la pluupart n'ont pas eu le choix.
Que neni que neni, tu as le choix, tu es acheteur, tu ne dois pas subir le monople du commerce de bill.

En gros un vendeur ne peut t'imposer un OS.

En plus si tu as une licence vista tu peux bien sur installer une version plus anciennce de l'editeur.

voili voilou.

P.S. Bien sur il vaut mieux verifier que ladite version ancienne gère le jeu d'instruction de ton cpu...

P.S2. il me semble que le patch note indiquait les modifs a faire pour les possesseurs de vista, un truc ou microsoft a enfin respecte l'homogénéité de son arborescence système (mutiuser) en déplacant les fichier personnels de l'utilisateur dans la zone appropriée.
Citation :
Publié par Drankst K.
Premières impressions :

- arte hyper pratique a activer
- ml : enfin pû finir mes ml

Objets par primes de royaumes : assez moyens , deux trois sont sympas, mais
Il y a des objets à 7 resists à 6-7%. C'est plus que l'anneau de Zahur ... si pour toi c'est pas terrible ...

(cf post dans la section inter-royaume : "1.88, items et validations")
Citation :
Publié par feliciend
Il y a des objets à 7 resists à 6-7%. C'est plus que l'anneau de Zahur ... si pour toi c'est pas terrible ...

(cf post dans la section inter-royaume : "1.88, items et validations")
J'ai pas dis que TOUS étaient moyens, a part 2 items a 7 resists le restes c'est bof.

Le gemme hyper utile pour healer...sauf qu'en bijou on a autre chose de déjà crucial, et aucuns objet contenant des caps de viva ( je rappel que quasi tout les tanks cape leurs viva )
Citation :
a bon ? pourtant du haut de mes 41 arc les Mda @3000+ Pv je dois les flecher a 200 max au précis
C'est une question d'opportunité. C'est pas parce que certains disent que les archers sont les prédateurs de telles classes que je vais laisser passer les autres .Je joue toujours avec 50 en archerie. (Comme le conseillent les messages qui t'ont répondu) Avant ça ne faisait pas trop de différence, mais maintenant on est censé en voir une. Enfin, ici, c'est pas tant les dégâts que la manière de jouer. (Bien sûr, ça compte.)

Un tank, c'est toujours la même chose : il faut jouer au hit and run-refufu, et le calmer à coup de zephyr ou 5L si besoin - en esquivant le placage.
Ce genre de méthode a et fonctionne toujours avec plein de choses, mais ça reste dangereux avec les classes qui peuvent interrompre à distance : Fléau et Thane en tête (ça je tire pas - souvent -, mais ce ne sont pas les seuls.


Juste avant la 1.88, on a dû se mettre à 3 archers pour réussir à tuer un(e) Paladin(e) qui se débrouillait et bloquait tout. Maintenant, c'est facile de leur faire claquer leur IP, même si ça reste toujours tendu s'ils parviennent au CaC.




Et puis de toute façon, moi je tire sur tout, quitte à courir très vite si ma cible est du genre qui fait taper /rel.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
attention je perd 25 de delve pour le tir a bout portant .... énorme
oui j'ia un mago 50 et ? c'est pas 25 de delve qui vont changer grand chose imo
12 de delve sur la volée
6 de delve sur le tir bélier

enfin bon la tu es entrain de tir que tous les mago tri spe ne peuvent rien faire niveau deal quand même hein
dtf arretez de comparer les archers aux mago un archer aura jamais le même deal ca marche pas tout à fait pareil encore et ya des trucs qu'on connait pas .

ton mago à la différence de l'archer peut se bi voir tri spé car il a des sorts dit de bases, ex le caba qui va utiliser son drain lvl 50 (pas sure) dans la voix de base mais sur un debuff corps d'une voix secondaire, il aura donc un dd tres variable car peut de points dans la spé sauf à haut rang. L'archer lui n'a pas de sort de bases, c'est uniquement en spé. Et mythic a voulu mettre un gros écart de dégat entre le 50 arc et le reste je vais dire. j'ai mis un précis à 700 sur un merco tout à l'h sans crit et apres du 450 en chain au tir bout portant.
la seule chose qui manque à l'archer pour le comparé vraiment à un mago c un quickcast
bah 1.88 ou pas me fait toujours autant poutrer si on me chope au CaC.....

j'vois pas la diff avec avant, a par que now en pve je rox le chainage de mob pour pex artef.


Bon a bientôt en haut d'un rempart


Hohen, ranger weak
c'est pas le delve qui change grand chose, mais le niveau du sort qui influe sur les resist, sur les degats,et sur la variance.
Donc si tu ve deal a l'arc c'est 50.
Le nerf cac de cette version , c'est la perte de resistance physique ( qui pour moi n'est pas un nerf vu que now je calme les chasseurs au cac, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un certain temps, voir meme en faite, jamais , mon ranger n'étant pas assez vieux pour avoir connu la période faste ou le chasseur était une bouse.)
Citation :
Publié par Ghalleinne
Donc j'aimerai savoir d'ou vient l'info que chasseur>>ranger??
Suffit de bien gérer le pet et c'est easy mode.

@trukmuch : oui mais ça bloque beaucoup moins, pareil pour l'esquive. J'ai testé au lancement contre un sauvage sous buff esquive, ça esquive que dalle !
hier soir je passe sur un pont mid en visible (faut dire c bete aussi), là un chasseur 10L passe non fufu et hop me stun de dos (faudra qu'il m'explique comment car il était devant moi mais bon lol !) je purge meme pas je me dis que c mort enfait non il miss je me retourne je le zephyr je tue le pet bleu (donc chasseur spé cac avec 32 lien un truc comme çà et max en lance) j'ai de la chance j'ai pas eu de maladie
ensuite je saute du pont, le gentil chasseur me suit, je refufu un peu plus loin grace à ma speed rouge et hop précis tir moyen tir moyen tir portant tir portant, hop au cac il me zephyr il lui restait rien donc il ip2. il m'envoie une seule fleche avant que j'arrive au cac qu'il miss d'ailleur et je l'ai achevé
bon ok j'ip aussi à la fin
Le nerf cac concerne que les archés qui avaient pris resistance physique, ceux qui etaient deja spé arc sans resistance physique n'ont recu aucun nerf cac. (de toutes ils etaient deja aussi fort que des mages au CaC)
J'ai peut être louper quelque chose dans les notes de versions, mais pour en revenir aux bugs d'affichages de sorts, est-ce qu'il est normal de plus pouvoir spam un sort lorsque l'on se déplace (comme un PBAE par exemple) ?
Ou alors c'est un bug complémentaire à celui de l'affichage de sorts ?
Citation :
Publié par Mysen
J'ai peut être louper quelque chose dans les notes de versions, mais pour en revenir aux bugs d'affichages de sorts, est-ce qu'il est normal de plus pouvoir spam un sort lorsque l'on se déplace (comme un PBAE par exemple) ?
Ou alors c'est un bug complémentaire à celui de l'affichage de sorts ?

j'espere que c'est un bug qui vont corrigé sa au plus vite :x
Citation :
Publié par Mysen
J'ai peut être louper quelque chose dans les notes de versions, mais pour en revenir aux bugs d'affichages de sorts, est-ce qu'il est normal de plus pouvoir spam un sort lorsque l'on se déplace (comme un PBAE par exemple) ?
Ou alors c'est un bug complémentaire à celui de l'affichage de sorts ?
je me vois meme plus pbae à l'arrêt alors
Citation :
Publié par Liiiiiiiindsay (l)
Beaucoup de chose positive depuis la 1.88 néanmoins, nous constatons un pop massif d'archer dans la ZF actuellement;
Vi mais ca va pas durer longtemps NULLE pour les archers cette 1.88 ! Peut être que les new archer (ceux qui ne connaissaient pas cette classe avant) vont apprécier mais bcp de ceux qui avaient déjà un chass avant dernière version vont très vite déchanter : chass 50 solo unbuf unstuf ML0 6L5 (quand même ce qui prouve que je connais un peu cette classe) ne peut même plus killer un perso BLEU !!!! et après plusieurs tentatives infructueuses ! je confirme NULLE cette dernière version !
vivement le nerf archerie, car ayant moi même un ranger qui 3 shoot (voire 2 shoot avec crit ) des mobs rouge ( ours des cavernes ) je trouve ça vraiment exagéré, je me demande à quoi servent exactement les betas de mythic si ce n'est pour mettre ce genre de trucs au point enfin à la 1.89 ça va changer...vive mythic en espérant qu'ils ne vont pas faire ce genre de conneries sur war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés