wow or not wow

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est quoi que t'appel un add-on ? parce que bon il est reconnu un peu partout que BC est l'add-on le plus fournit tout MMO confondu .


donc de la a penser que BC est un patch c'est dla bonne vieille mauvaise foie

moi je trouve outrageant de pas avoir 10g par mob qu'on tue, et le T4 T5 T6 en farmant des mobs gris !

limite j'appel mon avocat tellement c'est outrageant !
Va voir le contenu du dernier PATCH Everquest 2, il contient plus de 2 fois plus de contenu que BC.

Pour les montures, on a des 100% depuis 1 an et on se retrouve en 60% d'un coup. Tu trouves ca normal que la différence entre la volante normale et l'épique est de 220% de vitesse ?
Citation :
c'est quoi que t'appel un add-on ? parce que bon il est reconnu un peu partout que BC est l'add-on le plus fournit tout MMO confondu .
Ya des fois ou il vaut mieux etre assis quand on lit.

Rien que Ruins of Kunark sorti en 2000 pour EQ1 est plus grand et plus fourni que BC (et ca n'est meme pas le plus "gros" Add-on pour EQ1...).
Citation :
Publié par Hokaine
Va voir le contenu du dernier PATCH Everquest 2, il contient plus de 2 fois plus de contenu que BC.
N'importe quoi . Aucun, mais alors aucun patch d'EQ2 ne contient ne serait ce que l'équivalent de BC, ni même la moitié et de très loin.

Les derniers patches d'EQ2 :

Les notes de version du game update 36 (la suite d'une quête épique et une refonte des AA, plus des correctifs.)
L'aperçu du game update 37 (en test) (une modif d'une instance de raid, des ajouts dans deux zones avec des nouvelles quêtes pour introduire le prochain add on)

L'update 35 contenait une nouvelle instance de raid, très sympa mais pas plus que les instances crées par Blizzard régulièrement.

L'update 34, très conséquent, contenait une nouvelle race jouable avec sa capitale et une grande zone niv 1-20 (soit plus ou moins l'équivalent d'une des deux nouvelles races de BC avec leurs zones). C'est vraiment du bon boulot, mais ça n'a rien à voir avec BC, faut arrêter de dire n'importe quoi, de plus tous les patches d'EQ2 ne sont pas aussi fournis que celui ci, c'est même probablement un des plus gros en terme de contenu pur jamais produit.

Les adds ons d'EQ2, et le dernier surtout (Echoes of Faydwer) sont de taille conséquente (EoF rivalise sans problème avec BC en terme de contenu) et de bonne qualité. Mais là il ne s'agit plus de patches mais d'add on payant.

Comme l'a dit Duffin, certains Add ons d'EQ1 étaient aussi largement, ou plus, grand que BC. Mais il ne faut pas déformer la réalité et prétendre que BC est plus petit qu'un patch de ces jeux.
Les LU d'EQ2 (les patches) sont parfois très fournis (équivalent aux gros patches avec instances de WoW) et plus fréquents (1 par mois), ça c'est vrai par contre.

Ne vous méprenez pas, j'adore EQ2 mais pas la mauvaise foi
Dire que BC équivaut à un patch bof quand même vu le travail qu'il leur a fallu.


Puis bon, deux nouvelles zones de départ (avec deux nouvelles races, et par la même occasion deux classes qui se confondent entre horde / alliance), l'outreterre, avec son lot de zone supplémentaires, d'instances (allant de 5 a 25 personnes), d'équipement, les 10 niveaux en plus, l'avancée des craft (logique avec les niveaux en plus et le nouveau qui est joaillerie), le nouveau BG (bon ça ... on peut pas vraiment dire que c'est une grande innovation ), et j'en passe certainement ...



Il aurait été gros quand même le patch
Dire que BC est RECONNU comme le meilleur Addons de l'histoire , on peut rire un peu ^^
Apres dire que c'est un patch, quand même pas
Mais le coup du best of the best, hahaha
Ouai mais ya une nuance ils ont jamais prétendu que c'était l'extension de l'année, ils ont dit que c'est l'extension du jeu online de l'année, ce qui signifie que WoW a été classé jeu online de l'année quand BC est sorti.

Par contre je suis d'accord quand vous dîtes que c'est pas un vrai addon, ils se sont pas fait chier pour les deux nouvelles classes... copier coller et plop! C'est magique on a deux nouvelles classes.
C'est pas très logique de dire que parce que BC est le ADDON de l'année, en plus sortie le 15janvier 2007 (mince tout le reste de l'année les autres addons vont faire la tronche;p ) , alors WOW est le jeu de l'année
On peut dire que le prochain addon de lotro (pur exemple) sera le prochain addon de l'année, que lotro sera le jeu de l'année

Enfin je vois ca comme ca, après si wow a été titré du jeu de l'année, c'est une autre histoire ^^

Pour moi c'est un jeu + un addon (alors qu'on leur donne des récompenses aux 2 et pas par défaut a BC parce que WOW est N°1)
Osef de la pub, rien à voir avec mes propos
Je te parle de principe, pourquoi dire que c'est le meilleur addon ? Parce que wow est le meilleur mmo ? Juste ça !
Apres ils font ce qu'ils veulent pub ou pas, mais les titres décernés sont des récompenses (enfin je crois que c'est comme ca jusqu'a présent que ca fonctionnait)
Personellement je quitte WoW a la sortit de WAR, pas que WoW soit un jeu pourris juste que c'est un jeu basé sur le farme d'instance et finalement ça m'amuse pas des masses je veux du RvR et je veux l'univers de Warhammer :P
tiens pour les messies qui annoncent WAR avec un pvp tueur du pvp de WoW.

tiré du topic WAR de la section JV de HFR.

Citation :
Résumé :

Voiçi la répartition des gains de faction:
BG (instancié) > RvR sauvage avec objectif > RvR sauvage sans objectif (escarmouche) > quetes PvE.

Ma main à couper que tous le monde ira faire la queue pour les BG, et il n'y aura plus personne en dehors des villes. ( ...Ca vous rappelle rien ? )

Sans compter que dans l'interview les BG, seront ce qu'il y a de plus intéressant dans WAR. ( ...OMG !)


Bref bienvenu dans wow, mais sans le PvE HL...
du pvp instancié ! super ! c'est sûr que ça va changer de WoW ou GW.

ou pas.
Sauf que pour prendre une région, il faut faire du RvR sauvage avec des captures de points stratégiques(qui rapportent des bonus) ET les bg...
Bref , attendons de voir IG avant de juger , tu crois pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokaine
Va voir le contenu du dernier PATCH Everquest 2, il contient plus de 2 fois plus de contenu que BC.

Pour les montures, on a des 100% depuis 1 an et on se retrouve en 60% d'un coup. Tu trouves ca normal que la différence entre la volante normale et l'épique est de 220% de vitesse ?

haha


a oui elle vole ta monture 100%? non ok normal alor je trouve

ta monture epic 100% pour le sol
pour volé premier a 60% et apres 300( bon ok je joue palouf ) 280 alor.. mais bon je ca me dérange pas plus que ca une monture volante a 60% surtout si ta une epic normal..
Edit : j'ai revu la vidéo du RVR, j'ai rien dit ^^
Les BG donneront le plus de points pour contribuer a la campagne
Ca craint, si le pvp sauvage est encore mis a l'écart, on est loin du rvr de daoc avec les objectif en zones sauvages

A voir donc le jour J
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés