[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Prespic utile pour le Pvp et défense de perco, et d'autre ... Cri de l'ours est pas mal aussi, mais bon, vu le manque de point de le nombre de sort a boosté ...


Sinon, je suis un Osa mi invoc / terre mais plus invoc.
Je met tout en vita, mais probleme de stuff.
Vous pourriez me dirigez svp ?
Hum avec ton lvl, je pense que nous pourrions mieux t'aider .

Sinon, comme stuff dans la zone 70-90, en force/invoc'/8Pm/4Pm :x, je pense à

Alliance de farle(5Cc/30force/40vita !)
Gelano(1Cc, toujours bon à prendre )
maîtrise des poupée(3invoc's,40vita,1Pa:x)
Botte de l'éleveur bouftou(+invoc') ou Orino(40force/50vita)
Xerbo(invoc's,35force et 35agi :x)
Octovius(vita) ou chapeau terddala(force/sagesse/vita) ou coiffe du dragoeuf volant(invoc' et intel, pour les marteau :x)
Brouteuse !(invoc' 3,50force/50vita :x)

Maitenant, ton Cac, je ne sais quelle maîtrise tu as ? Si elle est monter ? Surement marteau, alors je conseille le ragnarok, pas beaucoup de Condition, +1créature invoquable et 4Pa :x.

Donc, si on comptes jets max force/invoc', ça donne un truc du genre 3+3+1+1=8invoc'(sans prendre la coiffe du dragoeuf ni les bottes de l'éleveur :x)
30+40+35+40(terdala ?)+50=195forces+bwak 80= 275 forces :x
8Pa
4Pm
40+40+50+40(terdala ?)+50=220vita de bonus

Je pense que'est un bon stuff , pas facile à avoir, mais bon quand même, 'fin, je ne connais pas ton lvl, ni tes stats

J'espère t'avoir aider
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Résistance naturelle, sur.
Soin animal, oui, mais pas lvl 5.
Et monte d'abord le prespic quand même.

Merci beaucoup Blue-valackfirmien pour ton aide.

Bonne continuation
Citation :
Publié par ihab
j'ai ajouté incarnam pour la zone d'xp bas lvl mais je en vois pas ce que vous voulez dire par:vallée d'astrub
Cette zone correspond aux tournesols sauvages,pissenlits diaboliques, roses démoniaques,larves...
Salut Jolien,

j'ai entendu dire que Crocs du Mulou ne marche pas sur tous les invocations, Pourriez-vous m'éclairer a ce sujet. Si c'est le cas, est-ce mieux monter crapeau ou bien cri de l'ours?

Merci en avance
Croc du Mulou marche sur toutes les invocations, mais n'est efficace que sur une seule : le Dragonnet, du fait que c'est la seule invocation pouvant faire des dégâts de base assez important. Il est inefficace sur un Craqueleur ou un Bwork car les dégâts sont trop bas pour sentir les +50% du boost.
On peut aussi parler du vitesse de relance du sort, qui est de 1 tour pour un Cri niveau 6 (+9D16 Dommage), contre 6 tours pour le Croc (+50% Dommage). Cette vitesse permet donc de pouvoir accumuler plusieurs Cri en même temps alors qu'on ne peut faire qu'un seul Croc à la fois.

[Selon moi, il est préférable de monter Cri de l'Ours car il est profitable à tous.]

Pour le sort Crapaud, ce sort est influencé par l'intelligence de l'invocation (donc principalement Dragonnet et Bwork). Il est à jouer en CC de préférence, mais même sans, ce sort réduit assez bien.

[Pour moi, si je devais choisir entre Cri de l'Ours et Crapaud, j'augmenterais d'abord Cri de l'Ours]
bonjour je veudrais savoir pour les osa qui on monter le sorts corbeau au lvl 5 combien y fon avec du 400 en Intel merci davance

en faite merci lord-ko même si sa date un peu
Bonsoir,
Je suis un des rares osa force de Maimane (pixato lvl 102).
Je suis actuellment équipé 10 PA pour taper 2 fois au fantal.
Mon équipement actuel est le suivant :
- Brouteuse
- Chapeau Terrdala
- Epis de Farle
- Bracelet de Farle
- Gelano
- Ceinture Fulgurante
- Bottes orinos
- Bwak terre

La pano donne un bonus de 300 force et de 6 invoq
Pour mes points j'ai tout mit en vita jusqu'a 500 / parchoté : 50 force - 50 agi - 30 sagesse - 20 chance - 10 intell

Je me demandais par la suite quels équipements prendre. Mon prochain marteau sera surment un r'ticolis (je vois pas vraiment d'autres marteaux) mais pour l'équipemnt je ne vois pas. Est-ce que la pano Abra ancestrale me conviendrait (sans la ceinture pour conserver 10 PA) ?
@ spotinfox : De rien ^^ C'est dur a dire combien on fait en faite...déjà.. le corbeau devient reelement utile en domage au level 6

Citation :
Level 5 : 1 à 7 feu
Level 6 : 3 à 10 feu
Après...un osa peut avoir 400 d'intel...et faire des 50 60...mais un autre osa peut avoir du 400 intel et +20dmg +36% dmg ( au pif )
Et lui fera des 90 au corbeau ^^

Si tu as des doutes si tu va le monter 6 ( ou 5 ? )
Prend tes stats intel/dmg va faire un tour coté calculateur dommage et tu aura ta fourchette de degats personalisé. c'est pas chouette ca ?

@matomix :

Ayant un mode force et ayant restuff mon matos force vers le level 110

Marteau : Rti niquel bon choix et le bonus invoc remplacera a merveille la brouteuse
Cape / amu / bottes : ( Bien evidement la richesse du serveur dependra de cet equipements ) Tout ca en meulou ( anneau en option )

Un anneau Dragon cochon peut etre sympa
Chapeau : solomonk / bora ( suivant ton serveur ^^ )

@ Blue-valackfirmien : tu peux prendre l'exemple sur le matos actuel de matomixx ou sur celui que j'ai cité ^^
Re-Hello,

Bon alors voici mon stuff prévu (déjà acquis pour la plupart) et je voulais savoir si c'est sur la bonne voie ^_^ (je suis sur domen et je suis assez limité par les kamas) :

- Marteau M'Pouce (prévu)
- Maitrise des Poupées
- Ceinture des Vents
- Cape Houte (prévu)
- Bekille (prévu)
- Anneau de Farle
- Gelano (prévu)
- Bottes de l'éleveur de bouftou (prévu bottes animales)

Je suis osa feu/invo lvl 101 pour l'instant.
Tiens ça fait longtemps que chuis pas passé sur ce topic.

Je joue maintenant osa CC et je booste mes sorts de boost-invoc au compte-goutte.

Cri de l'ours sera au niveau 6 d'ici quelques heures ; et je ne sais pas trop sur quoi enchainer.

Déplacement félin est pour moi en tête de liste, mais... Trop "classique". ^^
Quelqu'un a-t-il monté crapaud niveau 6, ou piqure motivante niveau 6 ? Si oui, j'peux avoir une idée du résultat ? ( avec ou sans CC, c'est pour me faire une idée )
Soin animal niv 5 me parait pas dégueu non plus. Surtout en CC.
Je me mettrai bien tofu lvl 6 aussi, mais c'est pas prioritaire je pense.
Citation :
Publié par GTS

Déplacement félin est pour moi en tête de liste, mais... Trop "classique". ^^
Quelqu'un a-t-il monté crapaud niveau 6, ou piqure motivante niveau 6 ? Si oui, j'peux avoir une idée du résultat ? ( avec ou sans CC, c'est pour me faire une idée )
Soin animal niv 5 me parait pas dégueu non plus. Surtout en CC.
Je me mettrai bien tofu lvl 6 aussi, mais c'est pas prioritaire je pense.
Coucou GTS

Moi perso Dep felin est 6, et 1pa le cout c'est niquel ( et mes cc du sort sortent souvent xd )
Pour piqure / tofu / bouftou 6 demande a -Full-invoc- , je crois que la piqure, il aime bien ^^ ( le resultat, tu le relance avant la fin du boost, donc ton invoc peut durant 1tour frapper 1fois de plus )

Moi j'attend de voir Resis nat 6 et Crocs 6 avant de monter cri et soin
Bonjour je suis osa feu lvl 66 a ce jour ! Juskici jxpay solo au bolets ce qui me faisait environ 3% par cbt mais jai remarker ke depuis mon 65 je met beaucoup plus de temps a up je voudrais donc avoir une idée de monstre ou dendroits sur lekel xp solo! merci davance !
Bonjour je viens demandé votre avis sur la réorientation de mon osa suite au retablissement des points de carac que l'on pourra faire.

Déja je précise que je vais le jouer pve (c'est pour sa que j'arrete le full invoc vu que la mentalité du pvp m'a dégouté a vie) donc je passe force/invoc

je vais surement le jouer en mode 8 ou 9 pa ? deja j'hesite la dessus, je prendrais un kaiser comme marteau donc est-ce que le 9 eme pa est reelement utile (sa peut faire un fouet en plus des deux coups mais sa fait aussi 2 M 5 k si je la revend, ce qui me permettrait de refaire mon stuff force entier n'étant pas tres riche) donc est-ce que le 8 pa serait suffisant (pve parlant toujours)

ensuite j'avais pensé a plusieurs items tel que brouteuse/dora/orino enfin les items classiques mais vu que le kaiser recommande un peu d'agi et reste sympa a jouer en cc, j'avais pensé prendre plusieurs elements de la panop rat blanc (coiffe/cape/botte et peut etre la ceinture si je revend la fulgu)
c'est pas tellement courant les osa en rat blanc donc comme j'ai pas trop envie de ressemblé a tout les osa, sa changerait un peu. Donc si quelqu'un a testé la panop rat blanc sur son osa, un petit avis serait sympa
(en amu je garde ma maitrise des poupées histoire d'avoir des +invocs
et en anneau surement bracelet et alliance farle ou meme 2 alliance)

avec sa je serais pas en 1/2 au kaiser a mon avis mais j'en serais pas tres loin non plus (tout en ayant un peu d'agi avec la panop et d'autre petit bonus)

Donc voila si il y en a qui ont testé cette config avec cette panop, j'aimerais bien savoir si sa a été concluant (de toute façon je testerais cette config sur le serveur de beta qui sortira au prealable mais bon si je peux commencé a faire mon stuff ce serait interessant.

Voila Merci.
@ koudro

Condition du kayser :


Force >80 Intelligence >80 Agilité >50
Si on part que tu part sur toute la papoplie sauf l'epee, ca te fait donc les bonus suivant
  • ~+371-499 Vie
  • ~+230-261 Agilité
  • ~+161-202 Force
  • ~+66-79 Sagesse
  • +21 domage
  • ~+7 % domage
  • ~+8-11 cc
  • ~+14% resistance terre
  • ~+12%-13% resistance air
  • ~+4%-5% resistance feu
  • ~+8 resistance feu
  • ~+3-5 resistance neutre
  • ~+5 resistance eau
  • ~+4-6 resistance air
  • +1 Pa
  • +1 pm
  • +1 Po
  • ~+365 initiative
  • ~+18-19 prospection
Alors 1ere question....est ce que tu aura les 80 intel requis ?

2eme question 8 -11 cc et 2xx d'agi suffiront pour assurer un bon cac? honetement j'en doute.

@Fecawotte : Va voir le wiki en 1ere page...
Je comptais juste prendre chapeau/cape/botte et peut êtres ceinture en rat blanc, l'amu et le gantelet ne m'intéresse pas, je préfère prendre 2 alliances de farle a +5 cc chacune, sinon j'avais oublié qu'il y avait la chafeuse a +9 cc

pour les pré requis je les aurais c'est pas le plus grave, je mettrais une certaine base d'intel avec mes points quand même.

Admettons que j'arrive a trouvé les 2 alliances et la chafeuse j'en serais a +19 cc (+1 avec l'ali espion que j'ai donc +20 cc) resterait a trouvé +8 cc, sa doit êtres faisable je pense (quitte a sacrifié la maitrise des poupées pour un épi +2 cc) mais la je vais surtout entré dans la config de l'osa force/cc. Sur la coiffe rat blanc il y a quelques cc (2 a 3 je crois) et l'agi donné par la coiffe/cape/botte du rat blanc me feront peut êtres passé a 1/2 ?

Je testerais cette config sur la beta mais le probleme sera au niveau des jets cc, il me faudra du parfait partout

Donc en résumé l'equipement serait:
Coiffe rat blanc
Cape rat blanc
Epi de farle
2 alliances de farle
Ceinture chafeuse
Botte rat blanc
Marteau kaiser

Et si vraiment j'arrive pas au 1/2 il me restera l'option du solomonk au 120 (vu que je suis 115 actuellement)

Je pense que sa peut tenir la route mais sa sera surement pas aussi puissant qu'un force 10 pa solo/broubrou etc... au r'ti mais peut être plus sympa a jouer
Re-bonjour à vous

Je suis actuellement niveau 51, full invoque, et j'ai préféré booster "Bénédiction animale", en attendant de crafter mes anneaux de l'invocateur satisfait (début de serveur oblige)...

Sauf que maintenant, j'ai mes anneaux, et ce sort me sert plus à rien. Je l'ai donc oublié.

Mais voila, que choisir à booster ?

Voici un récapitulatif de mes sorts boostés :
  1. Invocation de tofu (niveau 5)
  2. Invocation de bouftou (niveau 5)
  3. Invocation de sanglier (niveau 4)
  4. Fouet (niveau 3)
  5. Déplacement félin (niveau 3)
  6. Piqûre motivante (niveau 4)

Et voici un récapitulatif de mon équipement :
  1. Anneau de l'invocateur satisfait (x2)
  2. Bottes de satisfaction
  3. Vegamu (+61 vie, +1 po)
  4. Ceinture du Tot (+41 vie)
  5. Chapeau pointu
  6. Cape du tofu fou
  7. Marteau du bouftou

Ce qui me fait 4 créatures invocables (+1 avec bénédiction non boosté), 8 PA de base, 5 PM de base, et 42X vie.

Que faire de mes 10 points de boosts libérés donc ?
Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]

Que faire de mes 10 points de boosts libérés donc ?
tu as le choix, monté le fouet lvl 5, monté le cri de l'ours, monté le picpic si tu compte pvp, apres y'as resistance naturelle ou soin animal a voir lequel tu prefere, les 3 dernieres invoc, liberation lvl 3 ou 4 et gardé des points pour boosté certains sorts lvl 6 comme fouet/picpic/tofu/cri entre autre.
Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]
Anneau de l'invocateur satisfait (x2)
Merci, j'allais justement posé la question pour être sur que l'on puisse s'équiper de 2 anneau identiques avant d'acheter le second ^^,
mais en même temps, je ne suis encore que lvl 34 , donc encore quelques niveau a attendre
Si je récapitule bien mon équipement, j'aurais 9PA 4PM et +5 créatures invocables, si je trouve la dragolyre (directement la remanié je pense) je serai a 10PA et +6à+7 créatures invocables pour 4PM, sa va je pense ^^
Citation :
Publié par renegade84
Merci, j'allais justement posé la question pour être sur que l'on puisse s'équiper de 2 anneau identiques avant d'acheter le second ^^
du moment que les anneaux ne sont pas d'une panoplie tu peux en mettre 2 identique, par contre si c'est un objet de panoplie (comme le bracelet de farle etc..) tu peux en equipé qu'un seul.
Citation :
Publié par Koudro
du moment que les anneaux ne sont pas d'une panoplie tu peux en mettre 2 identique, par contre si c'est un objet de panoplie (comme le bracelet de farle etc..) tu peux en equipé qu'un seul.
Oui, c'est ce que l'on m'a dit, je n'avais essayé que une fois d'équiper deux anneaux identiques, sa n'avait pas marcher (ils devait faire parti d'une panoplie, me rappelle plus), donc j'hésitai a retenter , surtout si j'étais pas sur
J'ai une petite question:
Je ne sais pas quel anneau choisir pour ma deuxième main,sachant que je suis en pano abra ancestrale avec m'pouce, il me faudrait un anneau+invoc (obligatoire, je n'ai que celle de base),+intell (assez important), voire sagesse et vie (pas forcément).

Quel anneau me conseillez vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés